ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 15:11

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 109  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 22 Aoû 2014, 09:18 

cartmanfire a écrit:
Officiel : l'OM a recruté Fanni du FC Loft. Quelqu'un a des renseignements sur ce joueur?

Image

:lol:

Oui aux dernières nouvelles, il n'a pas écourté ses vacances alors que Bielsa l'avait autorisé à venir faire la prépa avec les autres joueurs du groupe. Qu'il aille se faire mettre chez nos amis grecs.

MessagePosté: 22 Aoû 2014, 09:23 

Citation:
D'après une info d'Eurosport, selon Tuttosport et le Corriere dello Sport, l'AC Milan aimerait engager Falcao pour remplacer Mario Balotelli.

Mais face au montant du transfert bien trop important, le club italien réfléchirait à d'autres alternatives. Parmi elles, La Repubblica cite deux pistes : Fabio Borini (Liverpool) et… Gignac (OM).​

MessagePosté: 22 Aoû 2014, 09:24 

Te rabattre sur Gignac alors que tu espères Falcao, finalement on est pas les plus dans la merde !! :lol:

MessagePosté: 22 Aoû 2014, 09:27 

Franchement, s'ils le prennent à 7 ou 8 et derrière, ça te permet d’alléger ta masse salariale en prenant un autre très bon DC et un jeune attaquant remplaçant de Michy, why not ?

MessagePosté: 22 Aoû 2014, 11:15 

Rochi a écrit:
Franchement, s'ils le prennent à 7 ou 8 et derrière, ça te permet d’alléger ta masse salariale en prenant un autre très bon DC et un jeune attaquant remplaçant de Michy, why not ?

Oui dans l'absolu bien évidemment
Sauf que le mercato en Italie se termine plus tard que nous non ? Donc tu peux tout à fait le perdre sans pouvoir recruter derrière :/

MessagePosté: 22 Aoû 2014, 11:19 

cartmanfire a écrit:
Non payet il a forcé la main, sinon ça ferait un moment qu'il serait plus là !

Toute façon quand en juin ton entraineur te dit, viens t'entrainer j'ai besoin de toi, tu y vas, c'est tout.

Dans la théorie oui, 1000 fois oui, dans la pratique je suis pas aussi catégorique si deux jours avant le même entraineur t'as dit casse toi j'ai pas besoin de toi.

MessagePosté: 22 Aoû 2014, 11:29 

Sauf qu'encore une fois le loft c'est pas Bielsa. Puis quand bien meme ça serait pas la 1ere fois qu'un entraineur compte pas sur un joueur et en fait un titulaire derrière.

MessagePosté: 22 Aoû 2014, 11:56 

Y a une différence entre ne pas compter et mettre à l'écart.
Oui, c'est pas Belsa, on le sait mais q'en sait Fanni à l'époque.
Resitue la situation: Fanni reçoit un mail pour lui dire tu ne reprends pas avec les autres. Entre le support et le contenu, à mon avis il les a à l'envers.
Quelques jours plus tard, alors qu'il manque des joueurs, on lui dit de revenir, on sait pas trop en quel termes, franchement, je suis l'un des premiers à avoir critiqué Fanni l'an dernier, a avoir même réclamé Abdallah, il m'a gonflé, mais je comprends largement sa situation.
Et à sa place j'aurais fait pareil, voire pire.
Surtout que tu oublies un détail, le gars on lui dit tu es en vacances, il est surement parti en vacances justement, et il va rentrer, pour le même salaire, pour boucher les trous en juillet en attendant que les autres reviennent?

Tiens imagine, tu as un employé, il fait que des conneries, tu lui écoutes, prend toi un mois de vacances, profites en pour te trouver un autre boulot je te veux plus.
Si entre temps tu en a sun autre qui est en maladie et que tu peux plus gerer le magasin, tu crois que si tu rappelles ton employé en lui disant "ouais, finalement, tu es pas mal tu veux pas revenir 15 jours stp?", il va accourir tout sourire?
Ce loft c'est une connerie sans nom, on en assume malheureusement les conséquences. Pas plus pas moins.
Et franchement, à la place des lofteurs, à moins qu'on me propose plus cher ailleurs, je reste au moins une année au frais de la princesse et tous les matins en allant faire mon petit footing à la commanderie, je vais faire un petit coucou à Labrune avec un sourire qui va bien, et mon footing, je le fais en short à fleur avec un bob 51.

MessagePosté: 22 Aoû 2014, 12:24 

cobra a écrit:
Surtout que tu oublies un détail, le gars on lui dit tu es en vacances, il est surement parti en vacances justement, et il va rentrer, pour le même salaire, pour boucher les trous en juillet en attendant que les autres reviennent?

J'ai du mal à croire que Fanni, qui n'a rien joué cet été en sélection, n'ait pas eu assez de temps pour prendre des "vacances" entre la fin du championnat & la reprise de l'entrainement
Un international qui s'est braqué la coupe du monde je veux bien, mais Fanni... :hic:

MessagePosté: 22 Aoû 2014, 13:13 

Il en a eu assez. Mais son président lui en a filé un mois de plus. Tu les refuses toi?

MessagePosté: 22 Aoû 2014, 13:51 

cobra a écrit:
Il en a eu assez. Mais son président lui en a filé un mois de plus. Tu les refuses toi?

Les refuser non, mais quand t'as un minimum de conscience professionnelle, quand t'en as eu plus qu'assez & que tu te gaves, la moindre des choses c'est de les écourter du moment que c'est à la demande de l'entraineur qui exprime qu'il a besoin de toi
Mais effectivement, il faut un minimum de conscience professionnelle ce qui ne semble pas être le cas :/

MessagePosté: 22 Aoû 2014, 13:52 

Sinon y'a Pancho qui entraine ou fait je ne sais quoi avec la réserve, y'a pas moyen qu'il rechausse les crampons ? :sarcastic:

MessagePosté: 22 Aoû 2014, 14:06 

On serait la risée de la France si Bielsa se barrait en septembre comme dirait Chewee. Par contre, si on refait jouer Abadonado, là ça sera carrément la crise de fou-rire...

MessagePosté: 22 Aoû 2014, 14:16 

Jerry a écrit:
cobra a écrit:

Les refuser non, mais quand t'as un minimum de conscience professionnelle, quand t'en as eu plus qu'assez & que tu te gaves, la moindre des choses c'est de les écourter du moment que c'est à la demande de l'entraineur qui exprime qu'il a besoin de toi
Mais effectivement, il faut un minimum de conscience professionnelle ce qui ne semble pas être le cas :/

Là encore, dans une situation normale, effectivement, avec un peu de conscience professionnelle tu reviens. Mais pas quand on t'a craché à la gueule deux jours avant.
Avec un peu de conscience professionnelle ou plus simplement de respect de ses employés, Labrune n'aurait pas fait de loft.
A partir du moment ou tu les prends pour des cons, ils jouent au con.
Fanni m'a gavé toute l'année dernière mais sur ce coup je ne peux pas le blâmer.

MessagePosté: 22 Aoû 2014, 20:13 

Sauf que s'il l'a fait dans ce but là, d'une c'est pas très malin ça fait un peu cour de maternelle & deuxio il se trompe de cible surtout :/

MessagePosté: 22 Aoû 2014, 20:13 

Elric a écrit:
On serait la risée de la France si Bielsa se barrait en septembre comme dirait Chewee. Par contre, si on refait jouer Abadonado, là ça sera carrément la crise de fou-rire...

C'était pour la blague, mais à la limite on est plus à ça près !! :lol:

MessagePosté: 22 Aoû 2014, 20:16 

Jerry a écrit:
Elric a écrit:

C'était pour la blague, mais à la limite on est plus à ça près !! :lol:

Ah mais je me doute bien que c'est pour déconner, personne de sain d'esprit ne pourrait envisager ça sérieusement. Il reste quand même cette probabilité de 0,1%, avec notre club, tout est possible.

MessagePosté: 22 Aoû 2014, 20:25 

J'adore le syndrome du loft qui frappe certain ici.
Je suis presque sur que si on appelle cette décision de gestion myrtille ou levrette on aurait eu 367 posts en moins et beaucoup moins de pseudo puritanisme, enfin pas sur pour levrette quand même :D

MessagePosté: 23 Aoû 2014, 04:28 

L'équipe du jour
Citation:
Au pressing sur Stambouli

En quête d'éléments défensifs, l'OM accélère depuis deux jours sur le milieu polyvalent de Montpellier. Un rendez-vous est programmé aujourd'hui.

LE RECRUTEMENT de Benjamin Stambouli par l'OM est un feuilleton à rebondissements. Le milieu montpelliérain (24 ans, sous contrat jusqu'en 2015) est ciblé par le club phocéen depuis plusieurs mois et sa venue avait été « validée » fin juin par l'entraîneur Marcelo Bielsa. Il s'en était suivi une réunion entre les représentants du joueur et Vincent Labrune. Depuis ? Rien ou pas grand-chose, en l'absence de nouvelles du président olympien. Mais sous la pression de Marcelo Bielsa, l'OM s'est de nouveau activé sur cette piste depuis quarante-huit heures. Pour convaincre le club de Louis Nicollin, Marseille, confronté dans ce dossier à la concurrence de la Fiorentina et surtout de Swansea (qui ont tous deux fait parvenir une offre), a formulé une proposition à 5 M€. Si les dirigeants marseillais se veulent confiants quant à leur capacité à convaincre leurs homologues héraultais, il n'en est pas de même avec le joueur. Stambouli n'a jamais caché sa préférence pour un challenge à l'étranger. Il a ainsi longtemps attendu un signe d'un club allemand. Pour convaincre totalement le représentant du joueur, avec lequel il a rendez-vous aujourd'hui, Labrune devra aussi effacer de l'esprit du clan Stambouli le souvenir du départ douloureux, à l'été 2013, d'Henri (le père de Benjamin) de la direction du centre de formation.

Parallèlement à ce dossier, les dirigeants marseillais se penchent sur plusieurs profils de défenseurs centraux. La piste de l'international néerlandais Terence Kongolo (20 ans) a été étudiée. Mais Feyenoord, déjà confronté au départ de Bruno Martins-Indi à Porto, a fermé la porte. Côté départs, alors que Foued Kadir est en partance pour le Betis Séville (D 2 espagnole), un autre membre du loft, Modou Sougou (29 ans), a été contacté. L'offre émane du club grec de Panathinaïkos.

MessagePosté: 23 Aoû 2014, 07:16 

Je sens que l'affaire du père fera capoter ce transfert pourtant largement possible avant cela

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 109  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]