jo_l a écrit:
Nasri je comprends la logique de ne pas le mettre réserviste, tu le prends dans les 23 ou pas du tout un joueur de ce niveau. Par contre le prétexte de son caractère et des joueurs qui ne veulent pas de lui, ça n'a pas lieu d'être.
D'une part le sélectionneur il y en 1 avec son staff, les joueurs n'ont pas leur mot à dire d'autant qu'aucun n'est incontournable, c'est pas comme si c'était des ballons d'or et qu'ils étaient irréprochables en EDF.
D'autre part rien n'empêchait Deschamps d'avoir un échange d'homme à homme avec Nasri et de lui mettre les points sur les i et de prendre sa décision selon ce qui en découlait.
Pour ce qui est du niveau de Nasri en EDF, parlons de Benzema alors. Son parcours est loin d'être brillant en EDF je crois même que Nasri a marqué plus de but que lui dans les phases finales. Son jeu et son positionnement son largement critiquables et critiqués.
Bref je n'ai pas été surpris ni choqué par la non sélection de Nasri, mais les motifs ressemblent beaucoup a des prétextes plus ou moins justifiés et surtout on se prive d'un top joueur ce qu'on a très peu et encore moins aujourd'hui. Il faut maintenant espérer que des joueurs inexpérimentés à ce niveau sauront être décisifs.
C'est marrant, comment tu peux savoir si DD a eu une discussion avec lui ou pas ?
Puis que je sache c'est pas comme si il avait jamais eu sa chance, il a été là quasiment tout le temps depuis 2 ans, c'est pas comme si DD prenait sa décision à l'aveugle.
Benzema il a peut etre été pas bon mais le mec depuis 2 ans niveau comportement il est exemplaire je dirais.
Après tu dis que c'est des prétextes, mais des prétextes de quoi ?
Pourquoi DD n'en voudrait pas ? Il l'a jamais eu en club, il le connais pas plus que ça. Il a fait chier laurent blanc et que je sache DD et blanc sont loin d'etre des meilleurs amis. le mec est un des meillleur joueur d'angleterre, s'il avait pas de bonne raison de s'en passer, je crois qu'il ne s'en serais pas passer.
Comme il l'a dit en itw nasri il l'a vu titulaire, remplaçant, et sur le banc pendant 2 ans. Je crois qu'il a eu largement le temps d'y réfléchir.
Et quand tu dis que les autres joueurs on s'en fou. Non on s'en fou pas. Surtout quand t'as un groupe de 23 mecs qui vivent H24 ensemble pendant 2 mois. Je sais pas si t'as déjà vécu en communauté mais je peux te dire que quand yen a un qui fou la merde et qui n'est apprécié de personne, c'est pas la joie.
Et qu'on me compare pas ça à la vie au bureau de monsieur tout le monde. Quand toi tu fais tes 8h, le soir tu peux décompresser, mais là c'est du H24. Si les mecs se sont bouger pour dire qu'ils en voulaient pas, je pense qu'il y a une bonne raison.