ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 18:18

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 28 Mai 2014, 11:51 

Skal a écrit:
cobra a écrit:

Ouais, il conserve trop la balle sur cpa, tu as raison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
En puis tu as raison, c'est plus facile de faire une passe à 5m à Cabaye démarqué qu'à Romao, c'est évident. :jap:

Bon devant autant de mauvais foi, je m'arrête la!!
Ne pas reconnaitre qu'l y a une différence entre l'EDF et l'OM notamment de cette année c'est......... :calimero:

Pour le coup, c'est toi qui en fait sacrément preuve là.
J'ai bien dit, mais avec la vue qui baisse tu n'as pas du voir, qu'il y a une différence, et que bien sur que c'est plus facile en edf.
Il n'empêche, que quand tu n'es pas attaqué, et que tu rates une passe de 5m a un mec démarqué,il n'y a pas que la qualité du partenaire qui influe.
De la même manière, sur un corner, je vois pas en quoi le niveau des partenaire joue. Pour marque peut être, mais vu certains corners à l'OM, tu peux mettre M.Fantastic dans la surface, y aura pas but.
Après les raisons, j'en sais rien, je constate.
Et comme dit Bati, la saison précédente, avec le même coach, et les mêmes joueurs, à part Payet qui joue régulièrement en EDF et Thauvin qui est tout sauf une pipe, il y arrivait mieux.

Alors dire que c'est QUE parce que le niveau edf est meilleur, c'est plus de la mauvaise foi, c'est inquiétant.

MessagePosté: 28 Mai 2014, 12:20 

La fameuse passe à 5m :lol: Bref!
La saison précédente avec la même équipe tu finis 2 et cette saison 6! T'as une explication aussi? C'est la fate des passes à m et des cpa de Valbu?

Tu parles de vue mais tu devrais t'appliquer à toi-même ce que tu reproches aux autres et lire les posts en entier!

Maintenant, je ne vais pas débattre avec des mecs qui pensent que Valbu a un accord avec DD depuis début d'année pour lever le pied avec l'OM et lui garantissant sa place en EDF :eek:

MessagePosté: 28 Mai 2014, 12:23 

Voilà :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 28 Mai 2014, 12:25 

cobra a écrit:
il est certain qu'etre bien entouré, ça aide.
Cart n'a pas totalement tort. Dans certains match, je l'ai vu rater des passes de pupilles: ça vient de ses partenaires?
Je sais pas hier, soir, mais je l'ai régulièrement vu tirer en edf de bons cpa. Et pas à l'OM. En tout cas pas autant.
Donc y a clairement une différence qui ne vient pas que des autres.

Rater ses passes n'a rien à voir avec se ménager pour la coupe du Monde, tout le contraire. Au plus tu rates tes passes, au plus tu devras cravacher pour récupérer les ballons.

Franchement, que Valbu n'ait pas été bon cette saison avec l'OM, c'est un fait. Mais je ne crois pas que ça ait à voir avec la coupe du Monde, tout le contraire. Primo, parce que je ne l'ai jamais vu tirer au flanc sur le terrain, et deuxio, parce que au plus il aurait été bon, au moins il aurait eu à courir pendant les matches. Il est beaucoup plus à l'aise dans le collectif de l'Edf, parce qu'il n'est qu'une pièce de l'engrenage. Avec l'OM, il est au four et au moulin, il est à droite, à gauche, il vient chercher tous les ballons, et forcément, ça joue sur sa lucidité.

MessagePosté: 28 Mai 2014, 12:29 

perso je l'ai surtout vu pas lacher la balle comme à ses débuts. Le four et au moulin? il a été nulle part au final.

MessagePosté: 28 Mai 2014, 12:57 

patettik a écrit:
cobra a écrit:
il est certain qu'etre bien entouré, ça aide.
Cart n'a pas totalement tort. Dans certains match, je l'ai vu rater des passes de pupilles: ça vient de ses partenaires?
Je sais pas hier, soir, mais je l'ai régulièrement vu tirer en edf de bons cpa. Et pas à l'OM. En tout cas pas autant.
Donc y a clairement une différence qui ne vient pas que des autres.

Rater ses passes n'a rien à voir avec se ménager pour la coupe du Monde, tout le contraire. Au plus tu rates tes passes, au plus tu devras cravacher pour récupérer les ballons.

Franchement, que Valbu n'ait pas été bon cette saison avec l'OM, c'est un fait. Mais je ne crois pas que ça ait à voir avec la coupe du Monde, tout le contraire. Primo, parce que je ne l'ai jamais vu tirer au flanc sur le terrain, et deuxio, parce que au plus il aurait été bon, au moins il aurait eu à courir pendant les matches. Il est beaucoup plus à l'aise dans le collectif de l'Edf, parce qu'il n'est qu'une pièce de l'engrenage. Avec l'OM, il est au four et au moulin, il est à droite, à gauche, il vient chercher tous les ballons, et forcément, ça joue sur sa lucidité.

Perso j'ai jamais dit que ça avait avoir avec la coupe du monde.
Je qu'il n'a pas été bon à l'OM alors qu'il l'est en edf et que ce n'est pas QUE à cause du niveau des partenaires.
Et oui je suis d'accord qu'à l'OM il en fait plus donc est plus fatigué.
Mais je rajoute aussi et surtout qu'à l'OM il en fait trop, et que du coup en plus de la lucidité,il perd de la simplicité, garde trop la balle,.... Peut être même aussi qu'il est moins concentré (ce qui peut expliquer, avec une lucidité moindre, des passes faciles et honteuses, qu'il a raté).
Donc c'est aussi beaucoup à cause de lui et qu'il y avait une remise en cause à faire.
Il a eu tendance à couper des actions à garder trop la balle, par choix et pas par manque d'appel, à ne pas centrer en première intention, .. : ce n'est pas qu'un problème de partenaires.
Mais je répète : je ne dis pas que c'est à cause de la coupe du monde.

MessagePosté: 01 Juin 2014, 17:25 

Llorente pas retenu avec les espagnols alors que torres fantomas depuis des années l'est encore

MessagePosté: 01 Juin 2014, 20:23 

Wenger :"Valbuena Giroud ça fonctionne"

ça te donne pas des idées :sifflotte:

MessagePosté: 01 Juin 2014, 21:02 

Des idées à 20M€...... :sifflotte:

MessagePosté: 02 Juin 2014, 08:05 

Hier j'ai regardé le match, j'étais chez le beau père et il regardait alors...

J'ai trouvé Valbuena vraiment très bon. Disponible, mobile, simple, percutent, c'est pas le meme que chez nous, c'est flagrant

MessagePosté: 02 Juin 2014, 08:30 

Normal il s'est reposé toute la saison car il avait un accord avec DD depuis Aout dernier......

MessagePosté: 02 Juin 2014, 08:39 

cette salope de DD tu veux dire, soyons precis.

MessagePosté: 02 Juin 2014, 08:59 

Oui voilà!
Enfin, cette pute de Valbuena a levé le pied toute l'année car il avait un accord avec cette salope de DD depuis Aout dernier....pour être précis!
:/

MessagePosté: 02 Juin 2014, 09:10 

exactement.

MessagePosté: 02 Juin 2014, 09:19 

Soyons précis hein!!!
:/

MessagePosté: 02 Juin 2014, 09:25 

Je pense qu'il y a de tout.

Sans dire qu'il a levé le pied, mais la saison de merde, les objectifs ratés un a un n'ont pas du le motiver.

Et jouer en EDF avec Giroud, Remy, Ribery, Cabaye et Pogba ca aide quand meme a jouer plus simple.

De toute facon 6 ans chez nous il a fait le tour, maintenant, on jouera rien, faut profiter de la coupe du monde et de son statut de titulaire pour bien le vendre.

MessagePosté: 02 Juin 2014, 09:37 

Incassable a écrit:
Je pense qu'il y a de tout.

Sans dire qu'il a levé le pied, mais la saison de merde, les objectifs ratés un a un n'ont pas du le motiver.

Et jouer en EDF avec Giroud, Remy, Ribery, Cabaye et Pogba ca aide quand meme a jouer plus simple.

De toute facon 6 ans chez nous il a fait le tour, maintenant, on jouera rien, faut profiter de la coupe du monde et de son statut de titulaire pour bien le vendre.

Exactement ce qu'on dit!
C'est un ensemble de chose qui plus est quand tu joues avec les joueurs de l'EDF, en plus de la motivation que tu as sous ce maillot, tu joues pas à côté de Cheyrou, Romao ou Khalifa, c'est indéniable!!! :lol:

MessagePosté: 02 Juin 2014, 10:50 

le probleme c'est qu'il a pas tiré l'equipe vers le haut; c'est ca qui lui est reproché sur cette saison.

MessagePosté: 02 Juin 2014, 21:51 

On ne peut pas dédouaner Valbuena en mettant en cause les joueurs qu'il a autour de lui à l'OM car ça jouait mieux quand il était pas là sur les derniers matchs

MessagePosté: 03 Juin 2014, 11:03 

De toute facon, c un tout a l'OM : pas de tactique, recuperation nulle, pas de collectif. En EDF, l'equipe recupere mieux, a plus de partenaires techniques, et il joue plus simple. A l'OM, il veut parfois en faire trop, n'a pas de solution sauf a balancer a gignac, c ce qui explique qu'il tergiverse un peu trop. Sans compter qu'il na pas l'air de s'entendre avec les jeunots (passe non faite a thauvin,etc...).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 179  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]