Skal a écrit:
les pauvres ils ont que 4 semaines de vacances......

D'ailleurs pas exclu que Bielsa ait manœuvré pour tester ses troupes et leurs implications.
il a donc déjà de bonnes indications sur la mentalité de certain.
Que cheyrou dégage

Primo, ils n'ont pas de week-end, ni de pont durant l'année. Les vacances, c'est le seul moment où ils peuvent être avec leur famille ou leurs amis. Donc faut arrêter de les prendre pour des machines sous prétexte qu'ils gagnent beaucoup d'argent.
Deuxio, il est normal qu'il soit réticent. Cela dit, on en sait pas grand chose, vu qu'il n'a fait aucune déclaration publique à ce sujet. Et si cela vient de la Provence, aucune crédibilité, vu que ça fait plusieurs mois qu'ils sonnent la charge avec des articles fallacieux et invérifiables. Pour moi, la Provence, c'est comme s'ils étaient en campagne électorale ...
Tercio, c'est sur le terrain qu'on verra qui sera impliqué ou pas. Râler parce qu'ils t'ecourtent tes vacances est normal, trainer des pieds au retour à l'entrainement, est impardonnable. De toutes les manières, si Bielsa veut reprendre si tôt, c'est d'abord pour juger les joueurs à l'oeuvre, et ainsi pouvoir décider son mercato, et d'autre part, parce que les concepts tactiques sont totalement différents de ce qui s'est fait jusqu'à présent, et il faudra du temps pour l'assimiler. Moi, Cheyrou, je ne l'enterre pas loin de là, je pense que Bielsa peut lui faire un bien fou. Les entrainements de Bielsa sont pénibles, parce qu'ils sont intenses, répétitifs, et minutieux, mais ils se font essentiellement avec ballon, je pense que Cheyrou préférera ça au travail foncier intense qui se pratique en Italie et en France. Et par ailleurs, son profil me semble plutôt adapté à ce que veut Bielsa. Je pense que s'il est remotivé, il peut faire un remplaçant très correct. Total, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait en faire d'autre.