ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 14:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 117  Suivante

Vous choisisszez qui comme entraineur l'an prochain si c'est vous qui décidez?
Bielsa 11%  11%  [ 1 ]
Deschamps 89%  89%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 9
Auteur Message
MessagePosté: 23 Mai 2014, 09:20 

Elric a écrit:
Tu voulais dire "que Bielsa _ait_ manœuvré" j'imagine ? Sinon ça change un peu le sens de ta phrase :lol:

À part ça j'ai corrigé la faute dans le prénom dans le titre, ça m'ecorchait les yeux !

Oups!!! :eek:
Ah oui absolument :/

MessagePosté: 23 Mai 2014, 09:53 

Skal a écrit:
les pauvres ils ont que 4 semaines de vacances...... :mad:
D'ailleurs pas exclu que Bielsa ait manœuvré pour tester ses troupes et leurs implications.
il a donc déjà de bonnes indications sur la mentalité de certain.
Que cheyrou dégage :hello:

Primo, ils n'ont pas de week-end, ni de pont durant l'année. Les vacances, c'est le seul moment où ils peuvent être avec leur famille ou leurs amis. Donc faut arrêter de les prendre pour des machines sous prétexte qu'ils gagnent beaucoup d'argent.

Deuxio, il est normal qu'il soit réticent. Cela dit, on en sait pas grand chose, vu qu'il n'a fait aucune déclaration publique à ce sujet. Et si cela vient de la Provence, aucune crédibilité, vu que ça fait plusieurs mois qu'ils sonnent la charge avec des articles fallacieux et invérifiables. Pour moi, la Provence, c'est comme s'ils étaient en campagne électorale ...

Tercio, c'est sur le terrain qu'on verra qui sera impliqué ou pas. Râler parce qu'ils t'ecourtent tes vacances est normal, trainer des pieds au retour à l'entrainement, est impardonnable. De toutes les manières, si Bielsa veut reprendre si tôt, c'est d'abord pour juger les joueurs à l'oeuvre, et ainsi pouvoir décider son mercato, et d'autre part, parce que les concepts tactiques sont totalement différents de ce qui s'est fait jusqu'à présent, et il faudra du temps pour l'assimiler. Moi, Cheyrou, je ne l'enterre pas loin de là, je pense que Bielsa peut lui faire un bien fou. Les entrainements de Bielsa sont pénibles, parce qu'ils sont intenses, répétitifs, et minutieux, mais ils se font essentiellement avec ballon, je pense que Cheyrou préférera ça au travail foncier intense qui se pratique en Italie et en France. Et par ailleurs, son profil me semble plutôt adapté à ce que veut Bielsa. Je pense que s'il est remotivé, il peut faire un remplaçant très correct. Total, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait en faire d'autre.

MessagePosté: 23 Mai 2014, 10:52 

Clair que La Provence depuis la prise de pouvoir de Tapie tape sur l'OM en permanence.

MessagePosté: 23 Mai 2014, 11:17 

La provence fait enfin son job de journaliste surtout. Les articles pour les copains ça commençait à bien faire...

Concernant els vacances ça me fait doucement rire. Ils ont pas de week end ?

On compte les jours de repos supplémentaire auquels ils ont régulièrement eu droit depuis 2 ans ? Déjà après chaque match en week end, ils ont eu droit à au moins un jour de repos le lendemain du match et des fois 2 jours.

Et 2 jours par semaine c'est déjà plus que beaucoup de français qui bossent 6j/7. Ensuite on en parle des entrainement de 3-4h par jour ? Car oui, pendant qu'un employés lambda va faire minimum 7-8h par jour, eux c'est la moitié. Le reste c'est des soins, du repos, et la plupart du temps c'est à la maison.

Donc 4 semaines de coupures en juin, plus 1 semaines voir 15 jours à noel, c'est largement suffisant !!

MessagePosté: 23 Mai 2014, 11:56 

cartmanfire a écrit:
La provence fait enfin son job de journaliste surtout. Les articles pour les copains ça commençait à bien faire...

Concernant els vacances ça me fait doucement rire. Ils ont pas de week end ?

On compte les jours de repos supplémentaire auquels ils ont régulièrement eu droit depuis 2 ans ? Déjà après chaque match en week end, ils ont eu droit à au moins un jour de repos le lendemain du match et des fois 2 jours.

Et 2 jours par semaine c'est déjà plus que beaucoup de français qui bossent 6j/7. Ensuite on en parle des entrainement de 3-4h par jour ? Car oui, pendant qu'un employés lambda va faire minimum 7-8h par jour, eux c'est la moitié. Le reste c'est des soins, du repos, et la plupart du temps c'est à la maison.

Donc 4 semaines de coupures en juin, plus 1 semaines voir 15 jours à noel, c'est largement suffisant !!

C'est clair!!! :lol: :lol:
Tu m'enlèves les mots de la bouche, en tout point :top:

MessagePosté: 23 Mai 2014, 12:22 

Non, mais ne confondons pas tout.
Y a pas mal d'avantages dans leur boulot. Ne revenons pas dessus ni sur leur salaire.
C'est un autre débat.
Perso je suis content que Bielsa les fasse reprendre plus tot, mais il faut se mettre à leur place. Et leur place, c'est leurs avantages inclus: du jour au lendemain, on leur sucre 15j de vacances. Ils vont etre content? On parle pas de deux jours mais de 15j.
Tous les boulots ont leur avantages et leurs inconvénients, les votre aussi. A partir de là, il ne faut pas vraiment en tenir compte. Regardons juste les faits: si demain votre patron vient vous voir et vous dit: oh blond, cette année, tu auras 15j de vacances en moins. Vous ralez pas?

MessagePosté: 23 Mai 2014, 12:44 

Tu ne peux pas ne pas tenir compte de leurs situation, sinon c'est n'importe quoi!
Tu sucres 15 jours de congés à un ouvrier sur une chaine de montage automobile qui gagne 1480€ brut, je suis ok, c'est abusé on doit respecter certaine règles du code du travail et notamment pour ce type de profil.
Pour des mecs comme les joueurs de foot, je trouve que c'est indécent qu'ils râlent, si c'est réellement le cas! :/

MessagePosté: 23 Mai 2014, 13:25 

Skal a écrit:
Tu ne peux pas ne pas tenir compte de leurs situation, sinon c'est n'importe quoi!
Tu sucres 15 jours de congés à un ouvrier sur une chaine de montage automobile qui gagne 1480€ brut, je suis ok, c'est abusé on doit respecter certaine règles du code du travail et notamment pour ce type de profil.
Pour des mecs comme les joueurs de foot, je trouve que c'est indécent qu'ils râlent, si c'est réellement le cas! :/

Ça ne change rien. Il me semble que tu aies du mal à comprendre la nature même de l'être humain. Mais bon, c'est un sujet pas intéressant. Tout ce qui se dit maintenant, c'est du pipeau, quand on les verra à l'oeuvre, on pourra juger. Mais je trouve parfaitement normal qu'il n'ait pas pris ça avec le sourire. Si encore les mecs avaient envoyé une délégation pour en parler avec le président, mais même pas, d'ailleurs, je pense qu'il s'agit surtout de pipeautage de journaliste.

MessagePosté: 23 Mai 2014, 13:45 

On a que des rumeurs à la con en ce moment. C'est comme "Bielsa a vu 48 matchs de l'OM". Il etait dans son salon pour les matter avec lui? C'est du même niveau que "cheyrou rale".

On prend les poncifs de base et on embraye. Tout le monde peut sortir les prochains "scoop".

Bielsa a fait nuit blanche pour preparer son premier entrainement
Cheyrou a pas tenu les 40 tours de terrain demandé
Gignac est revenu trop gros de vacance
Depuis que spinosi est parti, Mandanda sort et capte les ballons dans sa surface
Bielsa a revolutionné la caféteria du club, il s'attaque maintenant au sanitaire
etc... etc...

MessagePosté: 23 Mai 2014, 13:52 

patettik a écrit:
Skal a écrit:

Ça ne change rien. Il me semble que tu aies du mal à comprendre la nature même de l'être humain. Mais bon, c'est un sujet pas intéressant. Tout ce qui se dit maintenant, c'est du pipeau, quand on les verra à l'oeuvre, on pourra juger. Mais je trouve parfaitement normal qu'il n'ait pas pris ça avec le sourire. Si encore les mecs avaient envoyé une délégation pour en parler avec le président, mais même pas, d'ailleurs, je pense qu'il s'agit surtout de pipeautage de journaliste.

Ca ne change rien dans les faits je suis parfaitement d'accord.
Ca change tout dans le contexte de ce profil de salarié quand même. Faudrait être dingue pour le nier.
Après, plus tu manges plus tu as faim, je comprends aussi, mais il serait bon de "re"venir a des bases plus saines et en phase avec le monde extérieur pour eux aussi.
C'est très intéressant la nature même de l'être humain, bien au contraire.
Dans ce cas il y aurait fort à dire c'est clair, car se plaindre de ce genre de chose dans leur position c'est normal pour eux et pour toi, c'est indécent pour moi!

Dernière édition par Skal le 23 Mai 2014, 13:55, édité 1 fois.

MessagePosté: 23 Mai 2014, 13:54 

batigoal a écrit:
On a que des rumeurs à la con en ce moment. C'est comme "Bielsa a vu 48 matchs de l'OM". Il etait dans son salon pour les matter avec lui? C'est du même niveau que "cheyrou rale".

On prend les poncifs de base et on embraye. Tout le monde peut sortir les prochains "scoop".

Bielsa a fait nuit blanche pour preparer son premier entrainement
Cheyrou a pas tenu les 40 tours de terrain demandé
Gignac est revenu trop gros de vacance
Depuis que spinosi est parti, Mandanda sort et capte les ballons dans sa surface
Bielsa a revolutionné la caféteria du club, il s'attaque maintenant au sanitaire
etc... etc...

Ca c'est effectivement une autre histoire!
Il se peut que cela soit faux comme il se peut que se soit vrai, on sait pas, on commente simplement un article de presse, point!

MessagePosté: 23 Mai 2014, 14:04 

Oue enfin c'est plus facile d'obtenir une ifno de cheyrou que de bielsa donc...

MessagePosté: 25 Mai 2014, 14:35 

Si certains joueurs olympiens ont rejoint leur sélection nationale une fois le championnat de Ligue 1 terminé, afin de préparer la prochaine Coupe du Monde au Brésil, le staff marseillais est également concerné par le prochain Mondial.

En effet, le préparateur physique de l'OM, Christophe Manouvrier, n'est pas encore en vacances, puisque ce dernier effectue une pige avec la sélection nationale du Cameroun, dont il va s'occuper avant et pendant la prochaine Coupe du Monde.

Mais qu'en sera-t-il ensuite ? Va-t-il réintégrer le club marseillais, sachant que Bielsa arrive avec son staff ? L'intéressé a répondu à cette interrogation en conférence de presse : "Pour ce qui est de ma situation personnelle, oui, je suis à l’Olympique de Marseille et après la Coupe du Monde, je reprends mon poste en club, et on verra comment les choses vont évoluer. Là, je suis avec le Cameroun pour la phase de préparation et pour la phase finale de la Coupe du Monde."

Manouvrier manquera donc la reprise du groupe olympien, fixée au 16 juin prochain. Il pourrait également rater le premier stage d'avant saison des Olympiens.

MessagePosté: 27 Mai 2014, 16:05 

OFFICIEL !

Citation:
Marcelo Bielsa a signé

Ce mardi après-midi, Marcelo Bielsa a signé son contrat d’entraîneur le liant à l’Olympique de Marseille.
Le technicien argentin repart dans la soirée à Rosario. Son retour à Marseille est fixé au 16 juin pour la reprise de l’entraînement, à 18 heures.
Marcelo Bielsa, entouré de son staff, tiendra un peu plus tôt dans la journée du 16 juin une conférence de presse à un horaire qui reste à déterminer.

MessagePosté: 27 Mai 2014, 16:05 

c'est officiel :

Marcelo Bielsa a signé

Ce mardi après-midi, Marcelo Bielsa a signé son contrat d’entraîneur le liant à l’Olympique de Marseille.
Le technicien argentin repart dans la soirée à Rosario. Son retour à Marseille est fixé au 16 juin pour la reprise de l’entraînement, à 18 heures.
Marcelo Bielsa, entouré de son staff, tiendra un peu plus tôt dans la journée du 16 juin une conférence de presse à un horaire qui reste à déterminer.

MessagePosté: 27 Mai 2014, 16:06 

cartmanfire a écrit:
c'est officiel :

Marcelo Bielsa a signé

Grillé ! :top:

MessagePosté: 27 Mai 2014, 16:22 

:cry: :valbu:

MessagePosté: 29 Mai 2014, 07:58 

Le Phocéen

Fini Crans-Montana ou encore Port-Crouesty : avec Bielsa, l'OM ne va pas faire de stages d'avant-saison, restant à Marseille tout l'été. Il y a tout ce qu'il faut à la Commanderie à ses yeux. Source : La Provence ‪#‎myOM‬

MessagePosté: 29 Mai 2014, 08:23 

:lol:

il est vraiment fou.

MessagePosté: 29 Mai 2014, 08:36 
Administrateur du site

Moi je trouve ça bien.
On a investi une somme folle dans ce centre d'entrainement alors pourquoi ce serait mieux ailleurs pour faire ce stage ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 117  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]