jemsey a écrit:
cobra a écrit:
On est vendeur, car c'est le seul qui vaut de l'argent et on doit combler un trou de7M.
Donc au29juin, si tu n'as vendu personne, bin on fera pas les malins.
Il a peut être de bonnes raisons, mais depuis 3 ans, je le vois plus progresser. Au contraire. Ca joue forcément au moment des négociations. Et il a moins demarges deprogressions aujourd'hui qu'il y a 3ans.
A mon avis tu demandes à Bielsa, lui il vend Valbuena et Mandanda, et garde Ayew. Et bon que toi tu le vois pas progresser ça reste subjectif. En plus les entraineurs s'appelaient Baup et Anigo donc pour voir de la progression c'est pas évident.
De toute façon, comme j'ai déjà dit, tant qu'il n'y aura pas eu négociation on ne peut pas savoir.
La question n'est pas de savoir qui Bielsa ou nous voudrons. Bielsa n'aura pas le choix si au 29 juin on n'a vendu personne.
L'équation est simple, s'il est vérifié qu'il nous faut 7M bin il nous faut 7M.
Donc si on a des offres sur plusieurs joueurs, Bielsa pourra choisir. Et garder peut etre Ayew, ce que je souhaite, car pour moi c'est le joueur qui représente le mieux le club(meme si à gauche je suis pas fan): formé ici, ne lˆache rien, leader,....
Mais rien ne dit qu'on aura des offres à plus de 7M sur beaucoup de joueurs en juin.
Autre chose : Ayew ne restera pas s'il ne resigne pas. Or il a un contrat xxl : ça va etre dur de lui proposer un contrat interessant. C'est un paramètre à prendre en compte. Donc entre 10M cette année et 0 l'an prochain, il faudra peut etre faire un choix.
Au passage vous etes nombreux à défier la logique économique, en refusant des offres à 15M sur Mandana ou N'Koulou, à refuser des offres à 20M sur Remy. Un an plus tard, quand ils ne valent plus rien, vous ralez sur le fait qu'on les brade.
C'est peut etre ça d'ailleurs la plus grosse erreur de Labrune :il ne faut pas garder coute que coute les joueurs: il faut savoir en vendre certains au bon moment.
Peut etre qu'on aurait du en vendre un ou deux l'an dernier, on n'en serait peut etre pas là.