Skal a écrit:
Tu oublies cependant un paramètre primordial.
Il est pas seul a décider, l'OM aussi a son mot a dire et ils ont signé un contrat donc l'OM, son employeur, peut aussi lui demander de respecter les clauses de son contrat.
S'il ne veut pas, c'est pas une attitude honnête comme tu le dis, c'est juste qu'il est débile et entêté pour revenir sur ses positions et pour que les 2 parties au final s'y retrouve, car tout le monde y perd in fine avec son comportement, lui compris. C'est juste une personne ingérable tout simplement.
Bientôt on va faire passer ce bouffon pour un robin des bois en refusant d'honorer son contrat, faut pas déconner quand même oh

Mais ça va te servir à quoi, Skal ? Ça va te servir à quoi ?
Tu crois qu'un mec qui n'a plus envie va te faire une bonne saison, hein ? Tu y crois toi ? Ça va servir à quoi qu'on paye un mec qui n'a plus envie, et finira par ne plus être aligné tout bonnement ? Moi, je pense, que s'il venait aux entrainements, tout le monde y perdrait. L'OM, parce qu'il devrait payer un mec qui ne nous servirait à rien, et Ben Arfa parce qu'il perdra un an de sa carrière. On ne parle pas de termes de contrat, là, on parle d'un mec ecoeuré par son entraineur, et là, je ne rentre pas dans les motifs, ce n'est pas le sujet, et par des dirigeants qui ont voulu le lourder, et maintenant veulent le garder. Il ne va plus jamais rien donner au club, même s'il venait aux entrainements. C'est comme ça, ce n'est pas une machine. Et s'il revenait eux entrainements, ce con de Dassier (vu qu'il y'a plein de joueurs qui se font insulter sur ce forum, je considère que je peux me permettre dire ce que je pense de Dassier, n'en deplaise à certains) pourrait croire que tout est arrangé.
Là, au moins, avec son attitude, il met la pression, on peut penser qu'une solution sera trouvée avant le 31 août, et là, tout le monde s'y retrouverait. Parce que si après le 31 août, il revenait aux entrainements, ce que je pense qu'il va faire, on va être bien emmerdés, 300 000 euros par mois à un mec qui va te servir à rien, super !!!