ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 22:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1066 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ben Arfa
MessagePosté: 23 Aoû 2010, 20:41 

Il ne s'entraine plus vraiment depuis le 12/08 et les matchs de l'équipe de France sont les 3 et 7 Septembre, ne serait-ce que pour cet éloignement du haut niveau durant 4 semaines ça serait surprenant qu'il soit sélectionné.

MessagePosté: 23 Aoû 2010, 20:42 

la il y a plus qu'un conflit
tu vas convoquer un gars qui ne s'est plus entrainer (a part au bois de Boulogne) depuis 15 jours ?
moi j'espère qu'il ne le convoquera pas.
de plus tous les joueurs que tu cites n'ont pas la réputation (vrai ou fausse) d'hatem

MessagePosté: 23 Aoû 2010, 20:44 

Tu sélectionnes pas un guignol qui a un comportement inacceptable depuis 3 semaines l'edf doit être un exemple sportif mais pas seulement
J'ai longtemps défendu HBA mais là faut pas déconner il est irrécupérable intellectuellement
Le mec qui se la raconte en lisant Nietzsche :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 23 Aoû 2010, 20:46 

Fabien a écrit:
A fortiori apres ce qui s'est passé en Afsud soit disant plus jamais ca

Toute facon Blanc n'est pas le chevalier qu'on nous decrit
La verite c'est que l'an dernier a Bdx tout le monde faisait nimp a l'entrainement en arrivant jusqu'a plus de 30 min de retard sans meme qu'il ne bronche pour la simple et bonne raison que lui meme s'absentait souvent

Il est tout sauf blanc, Blanc!
Je me souviens encore de certaines soirées au VIP de St Tropez qui ressemblat à peu de chose à celle de Ribery au Zaman Café.........:/
Et tout le monde le sait d'ailleurs, c'est un imposteur ce mec!

MessagePosté: 23 Aoû 2010, 20:48 

Oh, tu parles bien de Blanc là, icone de tout un peuple ?

Dernière édition par chris le 23 Aoû 2010, 20:49, édité 1 fois.

MessagePosté: 23 Aoû 2010, 20:48 

La seule chose qui jouera pour Hatem, c'est qu'il n'y a pas de meneur valide.
Nasri blessé, Ribéry et Gourcuff suspendus

MessagePosté: 23 Aoû 2010, 20:50 

<<Replay! a écrit:

Oui oui de celui la même en effet!
Il arrive pas à la cheville de Dieu, professionnellement parlant! :)

MessagePosté: 23 Aoû 2010, 20:50 

<<Replay! a écrit:
Il ne s'entraine plus vraiment depuis le 12/08 et les matchs de l'équipe de France sont les 3 et 7 Septembre, ne serait-ce que pour cet éloignement du haut niveau durant 4 semaines ça serait surprenant qu'il soit sélectionné.

Et ça, effectivement, c'est un bon motif, c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne sera sans doute pas sélectionné, sauf s'il trouvait un club d'ici jeudi. Son cas devrait se résoudre le 31 août un peu avant minuit.

MessagePosté: 23 Aoû 2010, 20:58 

Victor a écrit:
Tu sélectionnes pas un guignol qui a un comportement inacceptable depuis 3 semaines l'edf doit être un exemple sportif mais pas seulement
J'ai longtemps défendu HBA mais là faut pas déconner il est irrécupérable intellectuellement

Le problème est que la notion de comportement inacceptable dépend de chacun. Pour moi, dans son cas, avoir un comportement inacceptable, ce serait venir aux entrainements et y foutre la merde ou trainer des pieds. Un comportement malhonnête, ce serait venir aux entrainements, et qu'on le remette en forme, et qu'on le paie pendant ce temps-là (sauf les matches qu'il ne jouerait pas), tout ça pour qu'il aille jouer dans un autre club. Là, je trouve qu'il a un comportement honnête, malheureusement, cela ne se fait pas, donc il est cloué au pilori, mais au moins les choses sont claires. Il ne veut plus bosser avec DD, OK, qu'il reste à la maison, il se cherche un club, pendant ce temps, on ne le paye pas, et au final, ciao, et bon vent !!! Tout cela me parait beaucoup plus souhaitable que les deux premières options.

MessagePosté: 23 Aoû 2010, 21:00 

Skal a écrit:
<<Replay! a écrit:

C'est cela oui ... Mais bon, je ne dirais rien, je ne veux pas déchainer la foudre des bigots de Saint Dédé, il n'y a pas plus furibard qu'un dévot qu'on essaye de détourner de la foi.

MessagePosté: 23 Aoû 2010, 21:05 

patettik a écrit:
Victor a écrit:

Le problème est que la notion de comportement inacceptable dépend de chacun. Pour moi, dans son cas, avoir un comportement inacceptable, ce serait venir aux entrainements et y foutre la merde ou trainer des pieds. Un comportement malhonnête, ce serait venir aux entrainements, et qu'on le remette en forme, et qu'on le paie pendant ce temps-là (sauf les matches qu'il ne jouerait pas), tout ça pour qu'il aille jouer dans un autre club. Là, je trouve qu'il a un comportement honnête, malheureusement, cela ne se fait pas, donc il est cloué au pilori, mais au moins les choses sont claires. Il ne veut plus bosser avec DD, OK, qu'il reste à la maison, il se cherche un club, pendant ce temps, on ne le paye pas, et au final, ciao, et bon vent !!! Tout cela me parait beaucoup plus souhaitable que les deux premières options.

Tu oublies cependant un paramètre primordial.
Il est pas seul a décider, l'OM aussi a son mot a dire et ils ont signé un contrat donc l'OM, son employeur, peut aussi lui demander de respecter les clauses de son contrat.
S'il ne veut pas, c'est pas une attitude honnête comme tu le dis, c'est juste qu'il est débile et entêté pour revenir sur ses positions et pour que les 2 parties au final s'y retrouve, car tout le monde y perd in fine avec son comportement, lui compris. C'est juste une personne ingérable tout simplement.
Bientôt on va faire passer ce bouffon pour un robin des bois en refusant d'honorer son contrat, faut pas déconner quand même oh :no:

MessagePosté: 23 Aoû 2010, 21:06 

patettik a écrit:
Skal a écrit:

C'est cela oui ... Mais bon, je ne dirais rien, je ne veux pas déchainer la foudre des bigots de Saint Dédé, il n'y a pas plus furibard qu'un dévot qu'on essaye de détourner de la foi.

Voila t'as raison, tais toi!
Surtout quand on sait pas de quoi on parle, c'est mieux!

MessagePosté: 23 Aoû 2010, 21:20 

Skal a écrit:

Tu oublies cependant un paramètre primordial.
Il est pas seul a décider, l'OM aussi a son mot a dire et ils ont signé un contrat donc l'OM, son employeur, peut aussi lui demander de respecter les clauses de son contrat.
S'il ne veut pas, c'est pas une attitude honnête comme tu le dis, c'est juste qu'il est débile et entêté pour revenir sur ses positions et pour que les 2 parties au final s'y retrouve, car tout le monde y perd in fine avec son comportement, lui compris. C'est juste une personne ingérable tout simplement.
Bientôt on va faire passer ce bouffon pour un robin des bois en refusant d'honorer son contrat, faut pas déconner quand même oh :no:

Mais ça va te servir à quoi, Skal ? Ça va te servir à quoi ?

Tu crois qu'un mec qui n'a plus envie va te faire une bonne saison, hein ? Tu y crois toi ? Ça va servir à quoi qu'on paye un mec qui n'a plus envie, et finira par ne plus être aligné tout bonnement ? Moi, je pense, que s'il venait aux entrainements, tout le monde y perdrait. L'OM, parce qu'il devrait payer un mec qui ne nous servirait à rien, et Ben Arfa parce qu'il perdra un an de sa carrière. On ne parle pas de termes de contrat, là, on parle d'un mec ecoeuré par son entraineur, et là, je ne rentre pas dans les motifs, ce n'est pas le sujet, et par des dirigeants qui ont voulu le lourder, et maintenant veulent le garder. Il ne va plus jamais rien donner au club, même s'il venait aux entrainements. C'est comme ça, ce n'est pas une machine. Et s'il revenait eux entrainements, ce con de Dassier (vu qu'il y'a plein de joueurs qui se font insulter sur ce forum, je considère que je peux me permettre dire ce que je pense de Dassier, n'en deplaise à certains) pourrait croire que tout est arrangé.

Là, au moins, avec son attitude, il met la pression, on peut penser qu'une solution sera trouvée avant le 31 août, et là, tout le monde s'y retrouverait. Parce que si après le 31 août, il revenait aux entrainements, ce que je pense qu'il va faire, on va être bien emmerdés, 300 000 euros par mois à un mec qui va te servir à rien, super !!!

MessagePosté: 23 Aoû 2010, 22:00 
Administrateur du site

Franchement, tout le monde a en tête l'épisode des blaireaux qui ont seché l'entrainement en restant dans le bus.
La FFF veut trancher et faire oublier cet épisode catastrophique pour l'image de l'EDF et là on se demande si Blanc va sélectionner un mec qui préfère aller au bois de Boulogne plutôt qu'à l'entrainement (je schématise hein :D) ?

Pour moi aucune chance... Juste pour le principe, Blanc ne doit pas sélectionner HBA.

MessagePosté: 24 Aoû 2010, 04:23 

Ben Arfa qui clamait haut & fort qu'il n'est pas un bouche-trou, ben pour le coup, s'il est sélectionné & qu'il y va, on pourra se demander s'il est pas allé boucher les trous en l'absence de NAsri, Ribéry, Gourcuff...

MessagePosté: 24 Aoû 2010, 05:11 

Chewee a écrit:
Franchement, tout le monde a en tête l'épisode des blaireaux qui ont seché l'entrainement en restant dans le bus.
La FFF veut trancher et faire oublier cet épisode catastrophique pour l'image de l'EDF et là on se demande si Blanc va sélectionner un mec qui préfère aller au bois de Boulogne plutôt qu'à l'entrainement (je schématise hein :D) ?

Pour moi aucune chance... Juste pour le principe, Blanc ne doit pas sélectionner HBA.

Deja aller affirmer que celui ci est bien preselectionné juste car une info a pretendu le contraire, vu la situation actuelle, ce n'est pas joli joli
Si HBA est selectionné, l'operation mains propres de la FFF avec leur chevalier Blanc serait clairement couverte de ridicule

MessagePosté: 24 Aoû 2010, 06:54 

Toujours la le 24 ce blaireau...

MessagePosté: 24 Aoû 2010, 07:11 

Conseiller du joueur, Michel Ouazine a déclaré, lundi soir, à La Provence que Ben Arfa était sur le point de signer dans un club. "Les négociations avancent sérieusement et Hatem a ainsi une grande chance de jouer samedi", a assuré le représentant de l'international qui a claqué la porte de l'OM voici une dizaine de jours.

Selon nos informations, Ben Arfa hésiterait entre deux clubs. L'un d'eux est toujours le Werder Brême intéressé par un transfert sec (7 M d'euros dont 2 de bonus). L'autre évolue en Premier League et à en croire Michel Ouazine, ce ne serait pas Newcastle, qui était longtemps sur les rangs, mais il s'agirait d'une "grosse surprise" (Liverpool ? Manchester United ?). "On est en train de finaliser le contrat", a encore indiqué le conseiller du buteur français en Norvège le 11 août dernier (2-1).

Pense que MNU lui ferait beaucoup de bien et Ferguson pourrait lui mettre du plomb dans la tete !

MessagePosté: 24 Aoû 2010, 07:19 

Rochi a écrit:
T.r.e.i.z.e a écrit:
voyons le bon coté... on économise son salaire, avec le temps, ca commence a faire de l'argent hein...

regarde les premières pages de ce topic et j'ai fait un calcul, on tombe pas loin des 6 M€

Comment tu arrives a 6ME... tu as pris toutes les fois ou il était absent/en retard ??
car ca fait une sacrée somme là

MessagePosté: 24 Aoû 2010, 07:33 

T.r.e.i.z.e a écrit:
Rochi a écrit:
regarde les premières pages de ce topic et j'ai fait un calcul, on tombe pas loin des 6 M€

Comment tu arrives a 6ME... tu as pris toutes les fois ou il était absent/en retard ??
car ca fait une sacrée somme là

250 k€/ mois (salaire + charges) au minimum * 24= 6M

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1066 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 54  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]