ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 18:05

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 117  Suivante

Vous choisisszez qui comme entraineur l'an prochain si c'est vous qui décidez?
Bielsa 11%  11%  [ 1 ]
Deschamps 89%  89%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 9
Auteur Message
MessagePosté: 26 Avr 2014, 15:50 

Jester a écrit:
Carrasso a régressé à l'OM, l'était bon et ça s'est étiolé. Il est allé à Bordeaux et a retrouvé son niveau.

Celle là elle est presque aussi bonne que "Dehon est arrivé en 2010 et a été champion de france". Carasso s'est blessé, mandanda a remplacé, il est plus sorti de la cage comme Olmeta/Barthez.

MessagePosté: 26 Avr 2014, 15:53 

cobra a écrit:
Surtout au lieu de pondre un roman, Agassins, lit ce que j'écris.
J'ai rien contre changer Spino, j'ai jamais dit qu'il était meilleur que Dehon(c'est fou, je crois que ça doit faire 5 ou 6 fois que je l'écris, en fait c'est une caméra caché, c'est ça?).

Moi non plus, je pense même qu'il est moins bon. C'est toi qui voulait comparer à Dehon...

Et c'est pareil pour Passi. PAssi serait la dernière des merdes. Franchement j'en sais rien. En tout cas il a un diplôme d'entraineur. Pas comme Garde, Dupraz, et pleins d'autres.[/quote]

Anigo ? :oO:

Citation:
en particulier je m'aventurerais pas à dire qu'il est moins bon qu'Amoros, Bernardi ou plein d'autres que vous avez tendance à déifiés

Ah bon ? Qui a fait ça ?
Moi Amoros je vois pas trop ce qu'il pourrait faire à part traducteur et encore. Il a rien prouvé. Bernardi ? Apparemment il a de bons résultats (champion avec son club), comme adjoint, pourquoi pas. Mais on verra, y a personne qui a signé. Y a pas eu une saison, ou au moins quelques mois pour juger du boulot, donc ne tirons pas des plans sur la comète.
Après si on vire tout le staff, qu'on fait place nette, et que le nouveau staff se plante, j'espère bien qu'on pourra critiquer.

MessagePosté: 26 Avr 2014, 15:55 

Jester a écrit:
Moi j'ai tout lu et je suis en parfait accord, donc je ne développerais pas plus ( :no: :D ) ce qu'a dit Agassins. Soit vous êtes ok avec ce qui se fait depuis par le staff en place et alors pas besoin d'en changer, soit on trouve qu'il y a mieux à faire, et faut le faire. Basta cosi.

Comme Cobra, rien à faire que spinosi soit remplacer. Mais qu'on vienne pas me sortir que son travail à l'OM etait nul, celui de Dehon grandiose et que Mandanda est mauvais à cause de lui.

Ca peut durer 10 jours, on a mis l'ensemble des arguments factuels comme quoi c'etait un délire de sale gueule et pas basé sur l'aspect professionel. Sortez moi c'est un pote à Anigo, donc faut le virer et au moins ca sera correct comme argument. Mais sur l'aspect professionel, y a pas d'arguments.

MessagePosté: 26 Avr 2014, 15:55 

batigoal a écrit:
Jester a écrit:
Carrasso a régressé à l'OM, l'était bon et ça s'est étiolé. Il est allé à Bordeaux et a retrouvé son niveau.

Celle là elle est presque aussi bonne que "Dehon est arrivé en 2010 et a été champion de france". Carasso s'est blessé, mandanda a remplacé, il est plus sorti de la cage comme Olmeta/Barthez.

:no: Je parle pas du moment où il a été blessé mais AVANT. Et oui, Mandanda était plus fort que lui à l'époque. Maintenant, on aurait Carrasse dans les cages au lieu de Pandanda, je verrais pas moins bien et je dirais même plus, il aurait même un plus en tant que motivateur de sa défense.
Etonnant que Mandanda n'ai pas pu au moins conserver son niveau alors qu'il avait tout pour être le n°1 des gardiens français. Maintenant, t'en as plusieurs en L1 qui sont largement aussi forts.

Puis pour en revenir à Dehon, Sirigu et le QSG ont du le prendre parceque rouquin et qu'ils n'avaient pas leur quota. Probablement.

MessagePosté: 26 Avr 2014, 15:58 

Jester a écrit:

Puis pour en revenir à Dehon, Sirigu et le QSG ont du le prendre parceque rouquin et qu'ils n'avaient pas leur quota. Probablement.

ce qui veut pas dire que spinosi est une sombre merde...

MessagePosté: 26 Avr 2014, 16:01 

batigoal a écrit:
Sortez moi c'est un pote à Anigo, donc faut le virer et au moins ca sera correct comme argument.

Bah je l'ai dit. Quand Deschamps a voulu changer de staff, au lieu de virer Spinosi, ils l'ont envoyé faire une année sabatique de l'autre côté de la mer, tout en restant en contrat avec l'OM (première nouvelle pour les supporters marseillais). Quand Gerets souhaitait son staff, on lui a dit, soit tu viens et tu prends le staff en place (dont Spinosi) soit tu signes pas. Pareil pour Baup.
Abardonado, Cazadamont, et tous le staff d'OM Tv même... cherchez le point commun.

Et oui, pour moi si Mandanda n'a pas élevé son niveau sur toutes ces saisons, c'est qu'il y a un souci, or Spinosi sur toutes ces années, ne l'a pas eu combien de temps sous son aile ?

Voilà pour moi.

Un club ça se construit sur la durée, on voit où on en est. Pour moi, faut tirer un trait.

Virer tout ce beau monde. Karscher style.
Reprendre la gestion des abos.
Construire sur des bases saines.

Tant que les parasites graviteront au sein du club, on tournera en rond. Les anciens te le diront. L'OM doit gagner, mais pas trop, ça deviendrait "gênant".

MessagePosté: 26 Avr 2014, 16:05 

cobra a écrit:
Surtout au lieu de pondre un roman, Agassins, lit ce que j'écris.
J'ai rien contre changer Spino, j'ai jamais dit qu'il était meilleur que Dehon(c'est fou, je crois que ça doit faire 5 ou 6 fois que je l'écris, en fait c'est une caméra caché, c'est ça?).
Je dis juste que :
**dire qu'il est mauvais car Mandanda fait une mauvaise saison, c'est n'importe quoi. Et y a pas besoin de chercher longtemps ses saisons le prouvent.
**dire qu'il est mauvais car il a traité Duhamel de pd, c'est du délit de facies.
**dire qu'il est mauvais car il n'a pas de palmarès en tant que gardien c'est....non, je préfère pas le dire.

Et pour finir, c'est pas de virer Spino qui me gène. C'est de le virer pour le virer. On sait pas qui va venir..mais on le vire. Parce qu'il a traité Duhamel de pd? Belle raison.
Moi j'ai plus tendance à le garder pour ça. :D

Et c'est pareil pour Passi. PAssi serait la dernière des merdes. Franchement j'en sais rien. En tout cas il a un diplôme d'entraineur. Pas comme Garde, Dupraz, et pleins d'autres. Mais lui est incomptent. Pourquoi?Parce qu'il est marseillais, qu'il semble pote avec Anigo.
Là encore, Passi est peut être la dernière des merdes, mais moi j'en sais rien, et je le juge pas sur son faciès, ses copains, les on dit et les conneries qu'on voit sur les forums.
Et en particulier je m'aventurerais pas à dire qu'il est moins bon qu'Amoros, Bernardi ou plein d'autres que vous avez tendance à déifiés, juste parce que c'est nouveau, c'est à consonance espagnolo-argentine.
Et puis dans deux ans vous les insulterez. Surement parce qu'ils ont savonné une planche, surement téléguidé par le mal absolu qui en sous marin veut le mal du club.
On est en plain dans oss117 là.

Donc tu n'as pas lu.

Je n'ai pas parlé de Passi, qui a priori ne pose aucun problème, bien qu'il ne soit pas non plus un foudre guerre et qui ne s'impose pas auprès des joueurs.

Concernant Spinosi, je n'ai pas dit qu'il était mauvais, j'ai simplement dit qu'il ne semblait pas meilleur qu'un autre. Ce qui donc n'en fait pas un élément incontournable en matière de compétence. En revanche, je dis que son attitude n'est pas celle qui convient à un club qui veut évoluer et au passage, donner une autre image que celle qui est la sienne actuellement. Par ailleurs, ce n'est pas le « virer pour le virer », juste virer un mec qui visiblement n'apporte plus rien sinon Samba serait au top, Mandanda meilleur. Ça fait dix ans qu'il est là, est-il indispensable ? Est que Bats à Lyon fait moins bien son boulot ? Est-ce que Dehon est mauvais avec Sirigu ? Non. Donc ce n'est pas le virer pour le virer mais parfois quand les choses n'avancent il faut changer de personnel c'est valable pour le foot ou pour une autre activité. Ça ne vous gêne pas pour un joueur ou un président mais ça pose problème pour un entraîneur des gardiens ? À ce compte-là Baup avait fait une saison exceptionnelle l'année dernière, il ne fallait donc pas le virer cette année non plus…

Du reste, je ne déifie personne.

Amoros était un immense joueur, mais je n'aime pas tellement le bonhomme, cela étant, je le vois mal tenir les propos que tient Spinosi à chaque match, et qui ne semblent pas vous poser de problème, puisque Bats fait pareil… C'est constructif dis-donc.

Concernant le fameux « complot », auquel je ne donne pas véritablement crédit faute de preuve, même s'il y a une histoire récente du club à ce sujet (Courbis a été condamné pour des rétro-comissions sur la vente des joueurs, ce qui est en soi un système dit « mafieux »), mais je me dis quand même que certaines choses sont bizarres comme la gestion des abonnements par les groupes de supporters, les banderoles gênantes enlevées à la va-vite (mais pas celles contre Deschamps ou Labrune), comme les salaires délirants accordés aux joueurs jusqu'à 2012, comme le fait que certains postes ne sont jamais remis en cause (passons sur Spinosi), à l'instar de celui d'Anigo qui a échoué partout, mais qui reste. Aucun club ne fonctionne (bien), de la sorte, sauf nous et d'année en année, tout empire.

Entre la mafia, OSS 117 et le jardin d'Eden, il y a un juste milieu où le corporatisme, le copinage et les emplois fictifs peuvent devenir réalité, c'est valable à l'UMP au PS au dans un club de foot. Je ne dis pas que c'est de ça qu'il s'agit, je n'en sais rien, mais ça y ressemble fortement quand même, je suis désolé. Maintenant on peut aussi dire que tout va bien et qu'il n'y a rien à changer, faut pas venir pleurer après c'est tout.

J'ajoute que je n'insulte personne, et même, par déformation professionnelle, qu'Anigo a un superbe grain de peau. :D

Dernière édition par Agassins le 26 Avr 2014, 16:53, édité 3 fois.

MessagePosté: 26 Avr 2014, 16:13 

Citation:
Jester a écrit:

Moi non plus, je pense même qu'il est moins bon. C'est toi qui voulait comparer à Dehon...

Et c'est pareil pour Passi. PAssi serait la dernière des merdes. Franchement j'en sais rien. En tout cas il a un diplôme d'entraineur. Pas comme Garde, Dupraz, et pleins d'autres.

Anigo ? :oO:

Citation:
en particulier je m'aventurerais pas à dire qu'il est moins bon qu'Amoros, Bernardi ou plein d'autres que vous avez tendance à déifiés

Ah bon ? Qui a fait ça ?
Moi Amoros je vois pas trop ce qu'il pourrait faire à part traducteur et encore. Il a rien prouvé. Bernardi ? Apparemment il a de bons résultats (champion avec son club), comme adjoint, pourquoi pas. Mais on verra, y a personne qui a signé. Y a pas eu une saison, ou au moins quelques mois pour juger du boulot, donc ne tirons pas des plans sur la comète.
Après si on vire tout le staff, qu'on fait place nette, et que le nouveau staff se plante, j'espère bien qu'on pourra critiquer.
[/quote]

Donc en gros tu critiqueras ...le choix que tu voulais à tout prix sans même réfléchir.
J'espère que nos dirigeants, eux, réfléchirons avant de mettre n'importe qui dans le staff.

MessagePosté: 26 Avr 2014, 16:37 

batigoal a écrit:
Jester a écrit:
Moi j'ai tout lu et je suis en parfait accord, donc je ne développerais pas plus ( :no: :D ) ce qu'a dit Agassins. Soit vous êtes ok avec ce qui se fait depuis par le staff en place et alors pas besoin d'en changer, soit on trouve qu'il y a mieux à faire, et faut le faire. Basta cosi.

Comme Cobra, rien à faire que spinosi soit remplacer. Mais qu'on vienne pas me sortir que son travail à l'OM etait nul, celui de Dehon grandiose et que Mandanda est mauvais à cause de lui.

Ca peut durer 10 jours, on a mis l'ensemble des arguments factuels comme quoi c'etait un délire de sale gueule et pas basé sur l'aspect professionel. Sortez moi c'est un pote à Anigo, donc faut le virer et au moins ca sera correct comme argument. Mais sur l'aspect professionel, y a pas d'arguments.

Un délire de sale gueule… Non mais continuez les gars, vous attaquez le sable là. Dix jours tu dis, je crois que tu peux tenir un siège moi.

Allons dans ta logique si ça peut te faire plaisir :

• insulter les arbitres et les joueurs systématiquement, c'est professionnel. De toute façon ça se fait ailleurs.

• Mandada n'est pas bon en ce moment, mais Samba est incapable de le remplacer. Donc soit Spinosi est mauvais, soit Anigo est mauvais, soit les joueurs —recrutés par Anigo— sont mauvais soit tu es aveugle.

OK, bah écoute si tu trouves ça cool très bien hein après tout.

Bielsa a peut-être quelqu'un mais il vaut mieux garder Spinosi et Anigo coûte que côute, au risque de tout faire capoter. Il sont trop précieux pour le club, même si tout prouve le contraire. Sacré argument il est vrai…

Bats à Lyon a formé Lopez qui est bon, voire très bon (depuis qu'il a remplacé Vercoutre qui était moyen). Alors c'est vrai, il est aussi répréhensible dans son attitude que Spinosi, mais lui au moins il prouve son son efficacité. Garde a récupéré un effectif en vrac, avec des anciens cramés et des jeunes inexpérimentés et après un départ catastrophique, il est arrivé à construire une véritable équipe constituée de joueurs solides qu'il avait eus quand il était responsable de la formation. Les meilleurs ne resteront pas, mais se vendront bien. Nous on vend quel jeune au prix fort ? On forme qui, on fait quoi comme résultats, on construit quoi ? Non, y a pas à dire Anigo et Spinosi sont fantastiques il faut les garder et tant pis pour Bielsa…

Comme tu dis : CQFD.

MessagePosté: 26 Avr 2014, 16:40 

J'ai fait un choix moi ? Bielsa, je sais pas s'il viendra, avec qui, s'il réussira.
Je sais juste que je souhaite qu'à l'OM on y fasse le grand nettoyage de printemps. Après on verra ce qu'il adviendra. Ce que je soutiens par contre, c'est que si Anigo a encore un rôle avec l'OM, quel qu'il soit, on continuera sur la même route. Et je ne le veux pas.

Ce qui me conforte avec Bielsa, c'est que ce ne sera pas le club Med à l'OM (fini le tennis ballon, les rugby et parties de cartes...) mais qu'on y travaillera à fond la tactique et les gestes de bases (contrôles, centres, tirs cadrés, passes,...), bref, ce qui n'a pas l'air d'être fait correctement depuis quelques temps déjà.

MessagePosté: 26 Avr 2014, 16:41 

cobra a écrit:
Mody a écrit:

peut être que le psg ils attendent que spinosi soit libre, pour dégager dehon et l'embaucher...?? :D

Mais ais je dis quelque part que Spino était meilleur que Dehon?

non :D

MessagePosté: 26 Avr 2014, 16:42 

Heureusement :roi:

MessagePosté: 26 Avr 2014, 16:49 

Mody a écrit:
cobra a écrit:

Mais ais je dis quelque part que Spino était meilleur que Dehon?

non :D

Ben moi je trouve que Dehon était nul en insultes, s'tout … :sifflotte:

Agassins a écrit:
cobra a écrit:

Donc Dehon demandé par Mandanda, c'est à cause du talent, Spino demandé parBarthez, c'est du copinage. C'est bien ce que je dis sur le délit de faciès.

Donc Spinosi étant recommandé par Barthez —un exemple de fairplay et de sérieux— et ayant joué à l’OM avant de devenir entraîneur sa présence est plus légitime que celle qu’avait Dehon ? Qui fait du délit de faciès là ? :eek:

Et puis faut arrêter là, on parle de foot pas de violences à caractère raciste ! « Délit de faciès », non, mais vous vous sentez bien ou quoi ? C’est le dernier argument à la mode pour défendre un mec qui a tenu des propos jugés homophobes par la ligue il y a quelques années (pas de soucis là en revanche ça c’est pas grave ça comme « délit de faciès » et puis Duhamel c’est un pédé c’est tout) ? D’un mec qu’on soupçonne d’avoir fait le coup de poing à l’aéroport dans l’accrochage face aux supporters lillois autour de « l’affaire Thauvin » ? Si c’est pas du clientélisme ça alors je ne sais pas ce que c’est…

Bon, remettons les choses à plat !

On parle d’un technicien sportif, de son niveau, de son attitude, de l’image qu’il donne à ses collègues, à ses dirigeants et au public, bref, d’un salarié dans une entreprise et une entreprise particulière où les rémunérations sont bien plus gratifiantes que dans d’autres secteurs privés ou publics ! À ce titre, il me semble qu’on est en droit d’attendre des résultats au bout de quelque temps et un minimum de tenue, d’autant que le stade qui sert d’outil de travail à ces Messieurs est financé par vous et moi. Vous les voyez les résultats ? Moi pas et je trouve que le retour sur investissement se fait attendre. Si c’est pour admirer des chèvres, autant faire un parc pour les gosses, ce sera moins cher et plus écologique.

Alors je sais, il y a pire ailleurs (Ajaccio ?), mais il y a aussi pas mal de clubs où c’est bien mieux ! De ce fait, soit on va vers le haut, soit on se casse la gueule.

Pour allez vers le haut, il faut s’en donner les moyens avec une politique sportive cohérente et un personnel dûment choisi. La politique sportive, Labrune est en train de la mettre en place, et si on peut le critiquer, les comptes sont quasiment à l’équilibre et les choses avancent, pour autant, le personnel technique n’est visiblement pas à la hauteur, puisque côté sportif, là ça n’avance pas.

Je sais c’est un peu rude dit comme ça, mais il me semble que c’est ce qu’on a fait comprendre à Baup cet hiver en prenant moins de gants d'ailleurs…

Aujourd’hui, ça fait plus de dix ans que Spinosi et Anigo sont en poste, et qu’ils sont les SEULS salariés du club à n’avoir JAMAIS été remis en cause dans leurs fonctions (même si Spinosi est allé entraîner une équipe africaine du temps de Deschamps). Là nous avons l’opportunité de recruter l’un des 10 meilleurs entraîneurs de la planète (on ne parle pas d’Antoinette ou de Villas-Boas hein), un bâtisseur qui transforme des équipes en bois en machines à gagner et des bacs à sable en centre de formation, un mec qui ne demande pas Lham, Vidal ou Ronaldo pour avancer, un mec dont les prétentions salariales sont raisonnables, qui fait avec ce qu’il y a, sans questions ni repos (merci Brel), à la seule condition qu’on le laisse bosser tranquillement avec SON staff sans l’emmerder pour des conneries, et il faudrait encore lui mettre dans les pattes deux mecs qui ont surtout prouvé qu’il étaient soit incompétents (Anigo), soit auteurs de propos et d’attitudes pour le moins déplacés (Spinosi), simplement parce que, parce qu’on ne change pas… une équipe qui perd ? C’est ça le fond du débat ? Effectivement, c’est inattaquable comme rhétorique…

Alors OK je sais, par rapport à Spinosi, Bats est pas mal dans le genre aussi, sauf que Bats a été le gardien de l’EDF en 86 et a joué à un niveau auquel Spinosi n’a même pas rêvé. Alors bon… Vous me direz que ça n’a guère de sens pour qualifier le travail d’un entraîneur des gardiens… C’est vrai, je vous le concède volontiers et l’impression que j’ai — que nous avons — par rapport au travail de Dehon avec Mandanda est peut-être fausse, en revanche, dans le staff de Deschamps PERSONNE n’a jamais donné une mauvaise image du club contrairement aux mecs en place maintenant ! Et puis les résultats suivent, y a pas à dire…

Si encore le bilan sportif et financier permettait de fermer les yeux sur certaines choses, très bien, mais non même pas ! La formation n’existe pas, le recrutement est minable (Thauvin est la seule réussite sur 40 briques cette année, merci Anigo !), les résultats en LDC sont catastrophiques, en L1 loin des objectifs et en CFA… il vaut mieux ne pas en parler… Par ailleurs, l’ambiance est clairement pourrie du stade aux vestiaires et le jeu d’une indigence incroyable. Putain, mais qu’est-ce qu’il vous faut pour ouvrir les yeux ? Un dépôt de bilan ? On coule, mais surtout ne changeons rien ! Fantastique… et après vous faites la gueule devant les résultats ? Soyez logique les mecs, les postes ne sont pas étanches les uns par rapport au autres, si un entraîneur ou un préparateur physique, est faible, limité, ou même s’il est bon, mais affiche une mentalité de merde, tout le club en pâtit ! Ça aussi c’est factuel pour employer un mot qui vous plaît bien. Ces mecs n’ont pas bougé depuis des lustres et je me dis bêtement comme, l’ensemble de la ville d’ailleurs, qu’il n’y a pas de fumée sans feu…

Le pire c’est que je n’accordais pas beaucoup de crédit aux rumeurs sur Anigo avant, classant ça dans les délires de la presse parisienne, sauf que quand un mec est convoqué à l’Évêché sans raison autre que d’avoir osé protester pacifiquement contre la politique Anigo (victime d’un coup monté le pauvre), on n’est plus dans la fiction, mais dans le factuel justement. Oui parce que j’ai beau ne pas aimer l’Équipe outre mesure, c’est quand même un journal sérieux et écrire ce genre de truc sans preuve (procès-verbal), c’est s’assurer d’un procès pour diffamation à court terme. Vérifier ses sources est l’ABC du journalisme, donc là on ne parle plus de rumeurs, mais de faits justement.

Je sais, on s’éloigne du sportif alors parlons-en justement puisque c’est le fond du débat !

Spinosi est en poste depuis plus de 10 ans, il n’a pas fait mieux que Dehon (ni pire si ça peut vous faire plaisir, de toute façon Mandanda est lessivé là), tous les gardiens dont il s’est occupé ne sont plus au club et ont pratiquement terminé leur carrière, visiblement il n’apporte plus rien avec Samba qui n’a pas encore le niveau d’un titulaire alors que ça fait deux ans qu’il est là (étonnant…), et ses propos comme son comportement suscitent la désapprobation de tous les observateurs, marseillais ou pas. Je ne vois pas pourquoi un autre entraîneur ne ferait pas aussi bien que lui, ou mieux — ou moins bien certes — SANS provoquer ce genre de malaise. Le garder parce qu’il est bon ? Il a fait quoi, il fournit un Mandanda par mois ? Il forme des mecs qui jouent au Réal ? Il a formé Buffon ? On parle de quoi là ? D’un entraîneur parmi d’autres et excusez-moi, des joueurs médiocres on en a beaucoup en L1, mais des bons gardiens pour le coup on en aussi un paquet ailleurs qu’à Marseille (Ruffier, Costil, Lopez etc) !

Bielsa arrive avec un staff quasi complet, je pense qu’un entraîneur des gardiens, même hispanique, même suggéré par Ochoa, même en survêt » fera largement l’affaire. Spinosi et ses insultes permanentes, sa susceptibilité de marseillais à deux balles, on peut les virer aussi, au pire on aura un mec moins bon, au mieux un mec meilleur et qui ne pose aucun problème. Merci et adieu !

Anigo a échoué comme directeur sportif, comme entraîneur, comme directeur du centre de formation, il est détesté par 80 % des supporters, il transforme l’or en plomb (40 millions pour rien cet été), sa présence au club fait polémique (idem Spinosi), il est entré en conflit avec tous les entraîneurs et présidents qui se sont succédé depuis son arrivée alors au bout de 13 ans je ne vois pas ce qu’il fout encore là, ce qui le justifie. Néanmoins, je vois que c’est un frein à l’évolution du club puisqu’il intervient partout, même quand il n’est pas censé avoir voix au chapitre. Dans n’importe quelle entreprise, on licencie un gars comme ça, parce que c’est justifié faute de résultat et d’harmonie. Et il faudrait faire une exception pour lui ? Allez stop, il a eu sa chance. Merci et adieu !

Ça vous ennuie, vous trouvez que c’est vache, vous vous souciez de leur avenir ? Et ben OK alors, ne changeons rien, gardons les vers dans la pomme et courons à la catastrophe comme ce fut le cas à l’issue de la dernière saison de Deschamps lâché par des joueurs qu’Anigo tirait vers le bas (13 défaites c'est juste pas de bol bien sûr…). Ça ne vous a pas suffi ? Ce n’était pas assez évident pour vous ? Vous voulez pas qu’on fasse rappliquer Courbis et Tapie au passage pour mieux comprendre non ?

Alors c’est vrai, c’était chouette le match d’hier (enfin presque hein), on a encore toutes nos chances pour joueur l’Europa League l’année prochaine, ah, mais c’est vrai j’oubliais, on se réserve pour la LDC où nous avons brillé cette saison… C’est une tactique de haut vol, bien sûr, et puis on peut se bercer longtemps d’illusions comme ça, très longtemps, enfin jusqu’au jour où la branche sur laquelle on est assis cède brusquement : « Oh zut la L2, ça alors ! »

lu et approuvé à 99% ...

Jester a écrit:
J'ai fait un choix moi ? Bielsa, je sais pas s'il viendra, avec qui, s'il réussira.
Je sais juste que je souhaite qu'à l'OM on y fasse le grand nettoyage de printemps. Après on verra ce qu'il adviendra. Ce que je soutiens par contre, c'est que si Anigo a encore un rôle avec l'OM, quel qu'il soit, on continuera sur la même route. Et je ne le veux pas.

Ce qui me conforte avec Bielsa, c'est que ce ne sera pas le club Med à l'OM (fini le tennis ballon, les rugby et parties de cartes...) mais qu'on y travaillera à fond la tactique et les gestes de bases (contrôles, centres, tirs cadrés, passes,...), bref, ce qui n'a pas l'air d'être fait correctement depuis quelques temps déjà.

C'est beau ! :clap:

MessagePosté: 26 Avr 2014, 16:55 

Mody a écrit:

lu et approuvé à 99% ...

:god: ;)

MessagePosté: 26 Avr 2014, 16:59 

Jester a écrit:

approuvé ...rien à redire ;)

MessagePosté: 26 Avr 2014, 17:15 

Agassins a écrit:
batigoal a écrit:

Un délire de sale gueule… Non mais continuez les gars, vous attaquez le sable là. Dix jours tu dis, je crois que tu peux tenir un siège moi.

Juste pour rappel dixit Agassins "L'om a été premier avec Dehon". 'Mandanda n'a jamais été aussi bon que la premiere année", c'est vrai élu meilleur gardien en 2009. Mais perdu dans les deux cas en ce qui concerne Dehon. Ca te parait inconcevable que ce soit avec spinosi. Alors que c'est des faits. Donc quel reproche peux tu faire à part "lui je l'aime pas?"

Ca peut arriver de se gourrer. On peut penser Dehon (brouillé avec mandanda maintenant d'ailleurs) meilleur que Spinosi (et c'est probablement vrai aussi). Mais bon arriver à rêver que les meilleurs periodes Mandanda c'etait sous Dehon, ca m'amuse. Et surtout que personne dise le contraire, suppot d'anigo va.

Bon perso dernier post sur le sujet, vu que je continue de lire des grosses conneries genre "vous voulez que bielsa travaille avec anigo et spinosi" etc...

Perso je souhaite juste que l'OM soit dans les 3 premiers l'année prochaine, peu m'importe qui sera dans le staff de bielsa.

MessagePosté: 26 Avr 2014, 17:47 

On souhaite tous que l'OM joue les premiers rôles en L1 (déjà parceque ça fait plaisir, ça permet de se tirer sur la nouille devant les supporters adverses, si si) et chacun a son idée sur comment y parvenir.
Faut juste accepter différents avis et ne pas systématiquement chercher à défendre à tout prix son point de vue, même si on a tendance à tous le faire.

Moi j'ai un avis tranché et j'en changerai pas, les résultats actuels sont de la faute au staff en place, et aux dirigeants en place. Les saisons de transitions de merde, j'en ai trop bouffé, et j'ai cru à un renouveau durable en 2010.
Puisqu'on est arrivé à un niveau tel que beaucoup d'anciens supporters ne reconnaissent plus leur OM, ne sont même plus dérangé par le fait de voir leur équipe perdre, voire de rater un match sans que ça fasse plus que ça, de voir leur OM être la risée de l'Europe (zéro pointé après un recrutement de 40M€, 3ème budget de L1, salaires plus que confortables pour nos cadres... grève des supporters en 1/4 de finale de C1...), c'est qu'un truc ne tourne pas rond et qu'il faut, à l'évidence, tout rebâtir à nouveau. C'est un fait. Maintenant, soit on rebâti correctement et avec un bon rythme qui nous permettra de voir le bout du tunnel rapidement, soit on continue à creuser. Ma foi, je suis pour sortir du tunnel.

MessagePosté: 26 Avr 2014, 17:52 

Tout à fait d'accord avec ça.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 117  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]