Jester a écrit:
Tu ne parles que classement et tu attribues en plus ces classements à Anigo. Tu vois pas qu'il y a bien d'autres problèmes qui finissent par grever le sportif au bout du compte ?
Je n'attribue pas du tout ces classement à Anigo. Mais j'ai du mal à comprendre comment il peut nuire au club alors que les résultats se sont améliorés. Une explication?
J'ai du mal à croire que depuis qu'il est là tout va mal...alors que c'est la meilleure période depuis 93. Une explication?
Et oui les classement sont une indicateur du sportif, non? A moins que pour toi 15è, c'est mieux que 2è. C'est bien ça ton critère?Ou tu juges que sur les couoes de la ligue?Merde il était là aussi. Alors c'est quoi le critère? la ligue des champions? uais on a fait zéro. Mais bon, avant on risquait pas de faire zéro, on la jouait pas....
Après tu m eparles encore de problèmes qui grèvent le sportif? Je peux rire? Je te sors les classements, on n'a jamais été aussi bien que depuis qu'il est là(et je répète, je dis pas que c'est grâce à lui, je constate. Aucun jugement) et tu me dis qu'il apporte des problèmes qui grèvent le sportif. Mais qui grèvent quoi on est dans am meilleure période.
Après avant que tout le monde me tombe dessus, je ne parle pas de cette année.
Et encore une fois, même cette année, si après deux résultats tordus, on faisait pas une révolution avec de beaux chevaliers blancs qui ré écrivent l'histoire du club, on n'en serait peut être pas là.
Maintenant, oui, y plain de trucs à revoir: le centre de formation et la cellule de recrutement en tête.
Mais ne mélangez pas histoire de garder un minimum de crédibilité: qu'il y ai des problèmes, c'est certain, qu'Anigo soit pas l'a personne idoine, pourquoi pas. MAIS ARRETEZ DE DIRE QUE DEPUIS QU'IL EST LA RIEN NE VA. Depuis qu'il est là, coïncidence ou pas ça va mieux.
Et que des gens qui supportent depuis 2005 soient pas d'accord, pourquoi pas. Mais que ceux qui ont vécu les années Bakayoko, sortent des trucs comme ça, les gars, sérieux, y a un gros soucis.