ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 07:13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 57  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Avr 2014, 19:36 

Jester a écrit:
Tu ne parles que classement et tu attribues en plus ces classements à Anigo. Tu vois pas qu'il y a bien d'autres problèmes qui finissent par grever le sportif au bout du compte ?
+1

MessagePosté: 07 Avr 2014, 19:47 

Jester a écrit:
Tu ne parles que classement et tu attribues en plus ces classements à Anigo. Tu vois pas qu'il y a bien d'autres problèmes qui finissent par grever le sportif au bout du compte ?

Je n'attribue pas du tout ces classement à Anigo. Mais j'ai du mal à comprendre comment il peut nuire au club alors que les résultats se sont améliorés. Une explication?
J'ai du mal à croire que depuis qu'il est là tout va mal...alors que c'est la meilleure période depuis 93. Une explication?
Et oui les classement sont une indicateur du sportif, non? A moins que pour toi 15è, c'est mieux que 2è. C'est bien ça ton critère?Ou tu juges que sur les couoes de la ligue?Merde il était là aussi. Alors c'est quoi le critère? la ligue des champions? uais on a fait zéro. Mais bon, avant on risquait pas de faire zéro, on la jouait pas....

Après tu m eparles encore de problèmes qui grèvent le sportif? Je peux rire? Je te sors les classements, on n'a jamais été aussi bien que depuis qu'il est là(et je répète, je dis pas que c'est grâce à lui, je constate. Aucun jugement) et tu me dis qu'il apporte des problèmes qui grèvent le sportif. Mais qui grèvent quoi on est dans am meilleure période.

Après avant que tout le monde me tombe dessus, je ne parle pas de cette année.
Et encore une fois, même cette année, si après deux résultats tordus, on faisait pas une révolution avec de beaux chevaliers blancs qui ré écrivent l'histoire du club, on n'en serait peut être pas là.

Maintenant, oui, y plain de trucs à revoir: le centre de formation et la cellule de recrutement en tête.
Mais ne mélangez pas histoire de garder un minimum de crédibilité: qu'il y ai des problèmes, c'est certain, qu'Anigo soit pas l'a personne idoine, pourquoi pas. MAIS ARRETEZ DE DIRE QUE DEPUIS QU'IL EST LA RIEN NE VA. Depuis qu'il est là, coïncidence ou pas ça va mieux.
Et que des gens qui supportent depuis 2005 soient pas d'accord, pourquoi pas. Mais que ceux qui ont vécu les années Bakayoko, sortent des trucs comme ça, les gars, sérieux, y a un gros soucis.

MessagePosté: 07 Avr 2014, 19:53 

Agassins a écrit:
Je n'ai pas dit ça, et tu confonds deux choses. Les résultats n'était pas meilleurs avant lui, c'est vrai mais il ne sont pas transcendants non plus avec lui !

Et quand bien même, posons-nous les bonnes questions :
- est-ce que le jeu est plaisant ?
- est-ce que l'équipe fédère ?
- est-ce qu'il y a des évolutions, des améliorations ?
- est-ce que le club attire de bons joueurs ?
- est-ce que le centre de formation est efficace ?

Bref, si tu veux, gardons-le comme entraîneur, nous sommes 6e c'est correct après tout… :)

Mais qui parle d'entraineur: IL EST MAUVAIS EN ENTRAINEUR.
Et tu ne poses pas les bonnes questions toi non plus.
Ou plutot, tu poses les bonnes, mais ça n'a rien à voir avecla discussion.
On me dit que c'est la pire période du club.
Alors je te réponds: ça jouait mieux quand on finissait 15è? On jouait bien et on serrait les fesses à Sedan?
Qui on a sorti du centre entre 93 et Flamini? Et ainsi de suite.
Donc je le redis, oui y a pleins de choses à améliorer, peut être qu'on n'y arrivera pas avec Anigo. JE veux bien entendre ça.Mais pas que c'est la pire période du club et que c'est lui qui le coule: c’était bien pire avant.
Et en savonnant la planche, avec toutes les critiques que tu sors, on a fini dans les 3premiers 6 fois sur 7.
Bon, là, avec Paris et Moco, ça serait bien qu'on se rende compte que c'est plus compliqué.
Et que quand on revient à quelques points des premiers de notre championnat, y a des révolutions prêtent à démarrer.

Et les joueurs tu les attirent:tu veux attirer qui de mieux que Thauvin, Payet ou Imbula? Cavani et Cabaye?

MessagePosté: 07 Avr 2014, 19:56 

Bah alors ne changeons rien, ça roule. ;)

[mode troll off]
Ok, sur le fond de je suis d'accord avec toi, mais comment veux-tu que les mentalités évoluent si le personnel reste le même que les choses aillent bien (2008-2001), ou très mal comme aujourd'hui ? Ce gars occupe une place prépondérante dans l'organigramme du club quand même !

Dernière édition par Agassins le 07 Avr 2014, 20:01, édité 1 fois.

MessagePosté: 07 Avr 2014, 19:57 

perso j'espere qu'il saute juste pour plus avoir ce genre de discussion. Comme pour Lucho et Brandao :gla:

MessagePosté: 07 Avr 2014, 20:04 

batigoal a écrit:
perso j'espere qu'il saute juste pour plus avoir ce genre de discussion. Comme pour Lucho et Brandao :gla:

Feignasse ! :lol:

Moi je n'ai rien contre Lucho ou Brandaõ, ni même contre Anigo d'ailleurs, je ne le connais pas après tout, je veux que les choses changent et je pense qu'il est temps d'en changer.

MessagePosté: 07 Avr 2014, 20:05 

Agassins a écrit:
Bah alors ne changeons rien, ça roule. ;)

[mode troll off]
Ok, sur le fond de je suis d'accord avec toi, mais comment veux-tu que les mentalités évoluent si le personnel reste le même que les choses aillent bien (2008-2001), ou très mal comme aujourd'hui ? Ce gars occupe une place prépondérante dans l'organigramme du club quand même !

Ah mais je te dis pas qu'il ne faut pas changer.
Je dis juste qu'il faut pas sortir des argument en bois comme: tout va mal depuis qu'il est là.

Et comme Bati: il faut changer pour le club, car y a trop de gens qui sont réfractaires(ça me rappelle un vieux film ou tout un village se monte contre un mec innocent:La Poursuite impitoyable (ce qui ne veut pas dire qu'il est tout blanc)).
Et aussi car y a quelques carences, comme dit plus haut :la formation, la cfa, la cellule de recrutement, .....

Bref, c'est le bon moment.
Mais j'ai peur qu'après son départ certains déchantent. Mais ils trouveront un autre bouc émissaire.

MessagePosté: 07 Avr 2014, 20:10 

batigoal a écrit:

ou comme DD et anigo :D :D

faut plus avoir ces discussions... :top:

en tout cas çà réveille, je consulte le forom presque comme au bon vieux temps... :lol:

MessagePosté: 07 Avr 2014, 20:11 

Alors juste pour le plaisir: vous remarquez vous aussi que depuis qu'il n'y a plus Lucho rien ne va plus? :hide: :hide: :hide: :hide: :hide:

MessagePosté: 07 Avr 2014, 20:14 

[troll]Bah si tu ressors les stats, toi qui aime bien les classements, avec Lucho on avait un super ratio de victoires (que Lucho soit bon ou pas), sans Lucho, on était largement moins bons. [/troll]

MessagePosté: 07 Avr 2014, 20:15 

cobra a écrit:
Rien à voir :lol: , mais quelqu'un voit de quel film je parle (désolé pourle hs, j’effacerai après) :un mec revient dans son village après avoir été libéré de prison, et on l'accuse d'un crime qu'il n'a pas commis. Tout le village se ligue contre lui et...ça fini mal fatalement.

non je vois pas....çà me dit quelque chose mais je retrouve pas le titre...

tu nous donnes les chiffres du loto ? ou tu écris tes grilles pour pas les oublier ? :/

cobra a écrit:
Ah mais je te dis pas qu'il ne faut pas changer.
Je dis juste qu'il faut pas sortir des argument en bois comme: tout va mal depuis qu'il est là.

Je suis d'accord avec toi, je n'ai pas souvenir d'heures grandioses avant qu'Anigo n'arrive. Ça c'est un raccourci tu as raison, néanmoins je pense que lorsque les choses ne fonctionnent pas, il faut évoluer. C'est d'ailleurs pareil pour les joueurs, je craignais en début de saison que ce soit l'année de trop pour certains (Valbuena, Mandanda, Ayew), et malheureusement c'est un peu ce qui s'est passé malgré tout. Le problème c'est qu'Anigo fait partie des meubles et donne l'impression d'être intouchable. Que ce soit vrai ou pas, de toute façon ce n'est pas bon. Voilà tout et la situation actuelle doit constituer un tournant si on veut voir des choses un peu différentes. ;)

Jester a écrit:
[troll]Bah si tu ressors les stats, toi qui aime bien les classements, avec Lucho on avait un super ratio de victoires (que Lucho soit bon ou pas), sans Lucho, on était largement moins bons. [/troll]

[troll]Pas faux, mais c'est encore plus parlant avec Abriel.........[/troll]

MessagePosté: 07 Avr 2014, 20:52 

je savais qui nous manquait une pincette de Lucho dans cette conversation :gla:

Skal, si tu pouvais nous mettre une lichette de brandao, merci par avance :jap:

MessagePosté: 07 Avr 2014, 20:56 

cobra a écrit:
Jester a écrit:

[troll]Pas faux, mais c'est encore plus parlant avec Abriel.........[/troll]

j'ai le droit de rentrer dans le débat :gla:

MessagePosté: 07 Avr 2014, 20:57 

Si tu mets une capote oui. Tu veux parler de Morientes et de Rool ? :lol2:

MessagePosté: 08 Avr 2014, 09:46 

batigoal a écrit:
je savais qui nous manquait une pincette de Lucho dans cette conversation :gla:

Skal, si tu pouvais nous mettre une lichette de brandao, merci par avance :jap:

OK!!

Les stats sont parlantes, avec Brandao on gagne les matchs, sans lui on gagne pas, ou peu!!
Et son apport comme premier défenseur avec son pressing de tous les instants n'a pas été remplacé, c'est pour ca qu'on prend plus de but aussi.

C'est bon? :D

MessagePosté: 08 Avr 2014, 11:00 

Ben personnellement, et même s'il ne répond à aucun des messages que je lui adresse :mad: :D , chuis violemment d'accord avec Skal (c'est même trop en ce moment, ça m'inquiète… ). ! :lol:

J'ajoute pour être chiant jusqu'au bout :roi: que c'est également vrai pour Sainté avec et sans Brandaõ… Côté gnaque et pressing il est incontournable. Maintenant, c'est sûr qu'en matière de style, d'élégance, de technique de fluidité et de vitesse, on voit vachement mieux, même en L1 (en même temps, on imagine mal Brandaõ au Barça) ! Cela étant, il vaut mieux un bon attaquant ET Brandaõ qu'un bon attaquant seul ou deux attaquants très moyens enfin deux chèvres quoi (il suffit de regarder l'ASSE quand Galtier aligne Erding et Mollo en même temps)… Là encore les stats le prouvent. :sifflotte:

MessagePosté: 08 Avr 2014, 11:27 

:love: :love: :love:

MessagePosté: 08 Avr 2014, 11:31 

y en a d'autres, pas mal d'autres, qui ont raté les mêmes, mais curieusement cela n'intéresse personne, et des beaucoup plus chers....... :sarcastic:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 57  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]