patettik a écrit:
Parce, qu'est-ce que je lis, qu'Anigo "aurait" conseillé à Gignac, Mandanda, Valbuena et Cheyrou de lever le pied, qu'il y'avait l'Euro en fin de saison. C'est ce que j'ai lu, et tout cela me surprend beaucoup. Quand tu sais que Gignac revenait tout juste de blessure, et avait besoin de jouer, donc hors de question de lever le pied, que Valbuena était un des rares à surnager un peu, quant à Cheyrou, l'Euro, c'est à mourir de rire. D'ailleurs, je ne me souviens plus, mais n'était-ce pas Kaboré le titulaire à l'époque ?
Anigo a conseillé à TOUT le monde de lever le pied pour la Coupe du Monde (pas que les français), tous les internationaux. C'est un fait. Pas un rêve.
Citation:
Pour moi, ça n'a rien pourri du tout. Deschamps a perdu le contrôle de son groupe, cela arrive à tout le monde, même les plus grands, comme Mourinho au Real l'an dernier. Faut arrêter de chercher des cabales, ou des complots dans tout ça. D'ailleurs à sa décharge, le fait d'aller loin en Champions est toujours préjudiciable en championnat, DD en sait quelque chose, cela lui est arrivé en 2004 avec Monaco, 10 pts d'avance à la trêve, et à la fin, Lyon champion.
Bien entendu que tu peux perdre un groupe, même en étant Deschamps. Mais là y avait clairement un noyau de joueurs qui ont lâché, pas tous. C'est arrivé à d'autres. Personne n'est à l'abri. Mais pourquoi alors certains se sont donnés à fond et d'autres ont clairement baissé de régime. Pourquoi ceux qui ont baissé de régime sont ceux qu'on a conservé ensuite ?
Pourquoi est-ce qu'une moitié du groupe a taclé Anigo plus ou moins implicitement en le désignant comme celui qui avait monté des joueurs contre Deschamps ?
Ils fumaient tous ? Ils étaient payés par qui pour dire ça ? Comprend pas pourquoi ce ne serait que mensonges