ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 14:50

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 57  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 31 Mar 2014, 20:31 

Rochi a écrit:
J'en ai marre d'Anigo
Image

PTDR :rofl:

Argument irréfutable auquel je me range aussi tiens ! :lol:

MessagePosté: 31 Mar 2014, 20:34 

Rochi a écrit:
cobra a écrit:
Là ok, cet argument se tient :top:

Non Cobra, je te connais maintenant, et tu n'es pas le seul ici :
Souvent les arguments sont redondants et vous ne voulez pas lâcher l'affaire..
Je te dis que Sainté n'a pas été transcendant ce jour ci et tu me rétorques que Monaco et Paris se sont cassés les dents chez les verts.
Mais à quoi ça sert que je te réponde en te demandant c'est quoi le rapport puisque la vérité du jour n'est pas celle du lendemain ?
En fait, parfois vous partez dans des détails qui finissent par ressembler à de la pure littérature que j'ai du mal à suivre.
Le casque sur les oreilles nous sauve parfois mais ceci dit, je respecte certains échanges qui me paraissent un peu longs :)

Ouais mais je vais rester redondant: TU dis qu'ils ont pas été bons. Mais pourquoi ce ne serait pas nous qui avons été bons. POURQUOI.
C'est toujours le même principe: certains ne sont jamais responsable des victoires, mais toujours des défaites.
Typique sur ce match à sainté.

MessagePosté: 31 Mar 2014, 20:36 

moi ce que j'ai noté c'est que quand l'om changeait de schemas tous les 3 jours on a eu quelques resultats, et depuis que ca s'est stabilisé on merde encore.

Pour sté, pourquoi le schema les aurait pas emmerdé?

Apres on a jamais été aussi proche de pouvoir se débarasser de toute la pyramide. Perso j'ai toujours dit que ca me saoulait les attaques tout azimut sur anigo pour un oui ou un non. Mais samedi j'esperai VRAIMENT qu'on perde vu qu'il y a plus rien à jouer, histoire de cloturer definitivement cette periode.

Il est DS mais Labrune a fait tous les recrutements cet été. Il a pas protegé ni DD ni Baup. Il est pire que baup niveau point comme entraineur. Donc je crois que c'est le moment :)

Et en plus ca me fera des vacances de plus entendre parler d'anigo :)

MessagePosté: 31 Mar 2014, 20:44 

cobra a écrit:
Rochi a écrit:

Non Cobra, je te connais maintenant, et tu n'es pas le seul ici :
Souvent les arguments sont redondants et vous ne voulez pas lâcher l'affaire..
Je te dis que Sainté n'a pas été transcendant ce jour ci et tu me rétorques que Monaco et Paris se sont cassés les dents chez les verts.
Mais à quoi ça sert que je te réponde en te demandant c'est quoi le rapport puisque la vérité du jour n'est pas celle du lendemain ?
En fait, parfois vous partez dans des détails qui finissent par ressembler à de la pure littérature que j'ai du mal à suivre.
Le casque sur les oreilles nous sauve parfois mais ceci dit, je respecte certains échanges qui me paraissent un peu longs :)

Ouais mais je vais rester redondant: TU dis qu'ils ont pas été bons. Mais pourquoi ce ne serait pas nous qui avons été bons. POURQUOI.
C'est toujours le même principe: certains ne sont jamais responsable des victoires, mais toujours des défaites.

si je me fie aux stats du Phoceen, pas une note au dessus de 12,5 et la plupart tournait autour de 9-10..
http://www.lephoceen.fr/infos-om/en-chi ... -om-122787
En lisant les commentaires juste en dessous, je me rends compte que ce match n'a pas marqué les esprits et rares sont ceux qui ont trouvé que la tactique était de qualité

MessagePosté: 31 Mar 2014, 20:49 

pour remettre dans le contexte, il nous fallait absolument une victoire pour revenir, donc ce nul conjugué à une purge visuelle ont emmené ce constat !

MessagePosté: 31 Mar 2014, 21:08 

Rochi a écrit:
cobra a écrit:

si je me fie aux stats du Phoceen, pas une note au dessus de 12,5 et la plupart tournait autour de 9-10..
http://www.lephoceen.fr/infos-om/en-chi ... -om-122787
En lisant les commentaires juste en dessous, je me rends compte que ce match n'a pas marqué les esprits et rares sont ceux qui ont trouvé que la tactique était de qualité

Tu dois avoir 90% du forom qui verse dans l'antianigoisme primaire. Donc fatalement....
Quand au match qui marque les esprits, j'ai jamais dit qu'il était beau. Il restera clairement pas dans les annales.
Juste qu'on avait un adversaire de valeur, dans un stade difficile, un adversaire motivé, un entraineur motivé, une équipe plutôt offensive et.....on les a complètement annihilé
Match pas joli, mais match solide.
Tiens, je pousse le bouchon plus loin: tu crois que si le Milan égalise à la dernière minute,le match de Munich reste dans les annales? On a fait quoi dans ce match? 1h30 devant nos cages, aucune action offensive, un but sur un corner inexistant et c'est le match le plus important de toute l'histoire du football français(en club).
Alors ouais, c'était le milan. Le fait est, qu'on a mis une tactique bien moche, qui les a plutot bien bloqué et c'est passé.
Et me dis pas que la différence est qu'on a gagné: la différence entre ces deux matchs, c'est quoi? Ca se joue a rien.
Et tactiquement qui mettra en doute la tactique de goetals.
Alors la comparaison s'arrête là. Mais pour resituer un match bien ficela tactiquement, c'est pas forcément du foot champagne et 12 buts.
Ce soir là on a été efficace et ça se joue à rien qu'on gagne.

MessagePosté: 31 Mar 2014, 21:09 

cobra a écrit:
fab a écrit:
Moi, ce que je me demande c'est ce qu'on attend ? La fin de la saison ? Le niveau est lamentable, on attend le match suivant et oh surprise, il est aussi pourri que le précédent... Qui va payer les pots cassés ? On peut tout de même avouer que Baup n'est pas responsable.

On pourrait ouvrir un autre topic : Que va-t-il se passer de remarquable pour changer cette situation désastreuse ? ou un sondage

1 L'OM va gagner
2 Anigo démissionne
3 MLD vend le club
4 Labrune démissionne
5 Rien ne change

Que veux tu faire en cours de saison? virer Anigo et mettre Antonetti?
Là il faut serrer les fesses, et attendre de trouver un bon entraineur.
Après si y a moyen de faire un peu le ménage, il faudra le faire aussi.
Mais pas là. Là y a plus rien à faire. Vivement juillet....

Pareil. Faut trouver un bon entraineur, mais un vrai bon, un mec capable de faire de grandes choss avec peu de moyens. Là, cette saison, c'est rapé, y'a plus d'enjeux, perso, je l'ai déjà dit, je ferais jouer ceux qui seront là l'an prochain, et je réintroduirais la notion de plaisir dans les matches, se faire plaisir, style le OM-Nice de coupe de France, mais sans les erreurs défensives.

MessagePosté: 31 Mar 2014, 21:12 

cartmanfire a écrit:
pour remettre dans le contexte, il nous fallait absolument une victoire pour revenir, donc ce nul conjugué à une purge visuelle ont emmené ce constat !

Il ne fallait pas absolument une victoire, comme d'ailleurs il ne fallait pas absolument une victoire au Parc, ce qui s'est passé après (et était prévisible), le surplace de nos adversaires, l'a prouvé. Dommage qu'on n'ait pas su en profiter.

MessagePosté: 31 Mar 2014, 21:13 

exactement. Le probleme est pas le nul à sté et la defaite au parc. Mais plutot nice, rennes, sochaux.

MessagePosté: 31 Mar 2014, 21:35 

Bien évidemment.

MessagePosté: 31 Mar 2014, 23:22 

Et au passage : les lillois se sont fait siffler hier. C'est qu'ils doivent pas être si brillant que ça.
Encore une fois rien n'est rose pour personne dans cette ligue 1.

MessagePosté: 01 Avr 2014, 06:41 

Ils se font siffler comme nous l'an dernier. Victoire 1-0 avec un fond de jeu inexistant. Les mecs comprennent que l'an prochain ils souffriront si rien ne change !

MessagePosté: 01 Avr 2014, 10:13 

Exactement, Lille a un jeu pourri comme nous l'an dernier.

A leur décharge ils n'ont rien pour produire du jeu sur le plan offensif.

Alors que nous l'an dernier avec des valbuena, gignac et tous ces mecs pas si deguelasses que ca : kadir, sougou... On aurait montrer un peu plus.

Lille enlèves Kalou, le reste c'est a chier : Roux, Mendes fantomas, Rodelin...

Martin c'est Gourcuff bis avec ses blessures

MessagePosté: 01 Avr 2014, 11:30 

Citation:
José Anigo en a assez de la passivité de ses joueurs ! Sur le site officiel de l'OM on peut voir une vidéo des entraînements des Olympiens. "On retrouve là ce que l'on voit en compétition ! Pas de déplacement ! Mauvais ballons donnés ! Toujours entrain de parler... Peut-être que ça ira mieux après dans le jeu." Il semblerait que l'heure n'est plus à la diplomatie pour le technicien.

MessagePosté: 01 Avr 2014, 11:52 

moi qui croyait qu'ils etaient super bon à l'entrainement, mais qu'en match ils se mettaient trop la pression les pauvres.

MessagePosté: 01 Avr 2014, 12:05 
Administrateur du site

Qu'il se remette en cause un peu ! C'est lui l'entraineur merde !

MessagePosté: 01 Avr 2014, 12:43 

Incassable a écrit:
Exactement, Lille a un jeu pourri comme nous l'an dernier.

A leur décharge ils n'ont rien pour produire du jeu sur le plan offensif.

Alors que nous l'an dernier avec des valbuena, gignac et tous ces mecs pas si deguelasses que ca : kadir, sougou... On aurait montrer un peu plus.

Lille enlèves Kalou, le reste c'est a chier : Roux, Mendes fantomas, Rodelin...

Martin c'est Gourcuff bis avec ses blessures
+1

Chewee a écrit:
Qu'il se remette en cause un peu ! C'est lui l'entraineur merde !
+2, mais là tu rêves, j'en ai bien peur…

MessagePosté: 01 Avr 2014, 12:44 

la faute a DD, puis la faute à baup, maintenant la faute aux joueurs.

Le mec c'est la sainte vierge !

MessagePosté: 01 Avr 2014, 12:55 

PTDR ! Énorme celle-là, t'es en forme cartounet ! :rofl: :roulelol: :lol:

MessagePosté: 01 Avr 2014, 15:33 

Ouais, quand c'était, DD, c'était clairement les joueurs. Là c'est l'entraineur, c'est certain.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 57  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]