Rochi a écrit:
cobra a écrit:
Ouais mais je vais rester redondant: TU dis qu'ils ont pas été bons. Mais pourquoi ce ne serait pas nous qui avons été bons. POURQUOI.
C'est toujours le même principe: certains ne sont jamais responsable des victoires, mais toujours des défaites.
Typique sur ce match à sainté.
si je me fie aux stats du Phoceen, pas une note au dessus de 12,5 et la plupart tournait autour de 9-10..
http://www.lephoceen.fr/infos-om/en-chi ... -om-122787En lisant les commentaires juste en dessous, je me rends compte que ce match n'a pas marqué les esprits et
rares sont ceux qui ont trouvé que la tactique était de qualitéTu dois avoir 90% du forom qui verse dans l'antianigoisme primaire. Donc fatalement....
Quand au match qui marque les esprits, j'ai jamais dit qu'il était beau. Il restera clairement pas dans les annales.
Juste qu'on avait un adversaire de valeur, dans un stade difficile, un adversaire motivé, un entraineur motivé, une équipe plutôt offensive et.....on les a complètement annihilé
Match pas joli, mais match solide.
Tiens, je pousse le bouchon plus loin: tu crois que si le Milan égalise à la dernière minute,le match de Munich reste dans les annales? On a fait quoi dans ce match? 1h30 devant nos cages, aucune action offensive, un but sur un corner inexistant et c'est le match le plus important de toute l'histoire du football français(en club).
Alors ouais, c'était le milan. Le fait est, qu'on a mis une tactique bien moche, qui les a plutot bien bloqué et c'est passé.
Et me dis pas que la différence est qu'on a gagné: la différence entre ces deux matchs, c'est quoi? Ca se joue a rien.
Et tactiquement qui mettra en doute la tactique de goetals.
Alors la comparaison s'arrête là. Mais pour resituer un match bien ficela tactiquement, c'est pas forcément du foot champagne et 12 buts.
Ce soir là on a été efficace et ça se joue à rien qu'on gagne.