cobra a écrit:
Agassins a écrit:
D'autant que Lille à ma grande surprise, vient de s'imposer laborieusement face à une bonne équipe d'Ajaccio sur le score de 3-2 (dont deux pénos, arbitrage un peu sévère pour l'Aja). Personne n'a dit que ces fameux gros matches comptaient plus que les autres, là je te rejoins Pattetik, mais le problème c'est que contrairement à nos adversaires directs, nous sommes mauvais dans les DEUX exercices : impuissants face aux grosses équipes et irréguliers avec les petites.
Du coup, perdre ce soir — ce qui est quand même probable— risque de nous faire beaucoup de mal psychologiquement et sur le plan comptable, surtout si Lyon vient à bout de Montpellier et nous passe devant au classement… Par ailleurs, il me semble que nous jouons l'OL à la 34e journée, alors espérer que les autres fassent de providentiels faux pas c'est un peu se bander les yeux pour mieux sauter dans le vide. Si on veut s'en sortir (et je parle des places en ligue Europa parce que le podium c'est terminé à mon sens), il faudra au moins un nul ce soir et une victoire sur Reims, autant dire que c'est loin d'être fait.
Bin non, on n'est pas si irrégulier que ça contre les petits. On a battu Bastia, Evian, Valenciennes, Lorient.Le seul faux pas c'est le nul contre Sainté qui n'est pas non plus un très petit.
Donc globalement contre les petits ça va.
Et on joue L'ol au vel et tant mieux. Car c'est match là il faudra les gagner.
Non, le seul faux-pas contre un petit, c'est le match nul contre Toulouse. À Saint-Etienne, c'était un match contre un gros, et on s'en est très bien sorti, alors qu'on est nuls à chier contre les gros.
Vous voyez les autres plus beaux que ce qu'ils ne sont, et à nous plus moches que ce que l'on est. Tiens, je suis sûr que si vraiment on bat Nice et Reims, ce qui est vraiment important, on aura Lille à 3 ou 4 pts devant nous, Sainté à 1 pt derrière nous, et Lyon à 4 pts derrière. Vous en voulez des faux pas ? Sainté qui fait match nul à Bastia, alors qu'après voir joué au Vel', c´'etait selon certains d'entre vous la pire équipe de L1). Sainté encore incapable de nous battre à domicile, Lille qui fait match nul à Evian (alors que nous on a gagné là-bas en janvier), Sainté qui fait match nul à Toulouse, Lille qui perd à Nice, Lyon qui perd à Rennes, Sainté qui perd à Bordeaux, Lille qui fait match nul à domicile contre Rennes, et perd également à domicile contre Reims, Sainté qui fait match nul à Guingamp. Et ça, seulement depuis le début de l'année. Et nous, pendant ce temps-là, un match nul contre Toulouse.
Franchement, si on arrive à avoir de la régularité, ce qui semble être le cas (je me fiche du match de ce soir), on n'a rien à craindre de Lille et Saint-Etienne. Lyon c'est une autre histoire, ils ont une bonne cadence (avec pas mal de réussite aussi), mais ils vont payer leur parcours en UEFA, j'espère d'ailleus qu'ils iront au moins en quart de finale. Et puis ils sont pas si flamboyants, ils ont été à la peine contre Lille, et je suis vraiment pas certain qu'ils battent Montpellier ce soir.