batigoal a écrit:
oui et je l'ai fait longuement avant. On parle d'une personne condamné 6 fois de facon definitive pour ce genre de propos. On parle pas du mec qui les tient au bistrot du coin mais d'un gars qui a une célébrité, une audience, voir des "disciples" pour certains. Donc potentiellement oui, dangereux pour l'ordre public dans un climat déjà tendu sur la question. Donc ca a été traité de façon trop médiatique sans doute, mais traité. Est ce vraiment un probleme?
Ha oui, c'est pour detouner l'attention comme la guerre au Mali, ou c'est le pouvoir sioniste qui dirige l'europe, ou tout autre élucubration derrière...
Bon, pppffff!!
Moi, je trouve le traitement juridique de cette affaire scandaleuse. Il y a des millions d'affaires réellement graves qui trainent dans tous les tribunaux de France et en même pas 4h celle-ci passe devant la plus haute instance du pays et est statuée.........ahurissant. Si c'est pas répondre de façon méga maladroite à un déchainement médiatique je ne sais pas ce que sais!!! Et se laisser emporter comme l'a fait notre exécutif, comme sur "l'affaire" Leonarda est absolument indigne a tout point de vue.
Je trouve le traitement médiatique scandaleux également d'ailleurs.
Et tu fais bien de le dire, on nous abreuve jusqu'à satiété avec cette info, le ministre de l'intérieur ne parle plus que de cela, et pendant ce temps, le Mali, 1 an alors que selon tes propos on serait rentré après 3 mois, la Centrafrique, le chômage, la délinquance, les usines qui ferment etc.etc.
Mais t'as raison il est plus important pour la nation de se focaliser sur ce microphénomène, après bien d'autres déjà pour éviter de parler des vrais problèmes qui touchent le gaulois lambda.
ET pendant ce temps l'autre débile de flamby qui se fait choper sur son scooter....
Qu'ils sont beaux nos représentants, nos pseudos élites........