ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 20 Mai 2025, 12:45

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236 ... 431  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 19 Jan 2014, 09:48 

clair :lol:

MessagePosté: 22 Jan 2014, 21:36 

Agassins a trouvé la parade :
Image

MessagePosté: 22 Jan 2014, 22:42 

tweet est invariable ? sinon je vois pas, je trouve pas la faute

MessagePosté: 22 Jan 2014, 22:49 

On vit dans un monde de tarés.....
Citation:
Les charges, les plus terribles les unes que les autres, continuent de s'accumuler contre l'adolescent de 16 ans, placé en garde à vue mardi vers 1h, pour l'homicide d'un homme de 69 ans, à son domicile de la rue Chaix (7e) à Marseille. Le garçon, qui vient de sortir du bureau du juge, est mis en examen pour homicide volontaire et également pour viol.

Selon les éléments de l'enquête confiée à la police judiciaire, le jeune homme est bien à l'origine du décès de la victime. Mais avant de le frapper à coups d'arme blanche, il l'aurait également violé. Des faits qui viennent en écho à la séquestration et au viol qu'a subis une femme de 77 ans, dimanche matin, boulevard Baille, que l'adolescent est également soupçonné d'avoir commis. La Sûreté départementale, en charge de cette deuxième enquête, entendra le garçon dans les jours prochains sur ces faits.

MessagePosté: 22 Jan 2014, 23:32 

chris a écrit:
Agassins a trouvé la parade :
Image

Bien vu !

Je l'aurais sans doute formulé autrement, mais sur le fond j'approuve sans réserve.

MessagePosté: 22 Jan 2014, 23:45 

Skal a écrit:
Pas moins anormal pour moi!
C'est pas le verdict que je condamne, c'est la procédure d'urgence Vs l'importance du dossier!
Y a rien de plus important à statuer que cela dans notre cher pays en ce moment sérieux?
Pourquoi cet empressement, qui pilote "réellement" au final? :/

:up:

MessagePosté: 23 Jan 2014, 06:19 

cobra a écrit:
On vit dans un monde de tarés.....
Citation:
Les charges, les plus terribles les unes que les autres, continuent de s'accumuler contre l'adolescent de 16 ans, placé en garde à vue mardi vers 1h, pour l'homicide d'un homme de 69 ans, à son domicile de la rue Chaix (7e) à Marseille. Le garçon, qui vient de sortir du bureau du juge, est mis en examen pour homicide volontaire et également pour viol.

Selon les éléments de l'enquête confiée à la police judiciaire, le jeune homme est bien à l'origine du décès de la victime. Mais avant de le frapper à coups d'arme blanche, il l'aurait également violé. Des faits qui viennent en écho à la séquestration et au viol qu'a subis une femme de 77 ans, dimanche matin, boulevard Baille, que l'adolescent est également soupçonné d'avoir commis. La Sûreté départementale, en charge de cette deuxième enquête, entendra le garçon dans les jours prochains sur ces faits.

Pas sa faute a ce pauvre jeune il a eu une enfance difficile, perte de repère, besoin d'affection, un papa absent, une mère violente, ou l'inverse, et voilà. Ça arrive!
Logeons le et nourrissons le a vie aux frais de la société c'est notre devoir d'être humain. C'est notre frère........euh!!!!!
A vrai dire, on peut pas lui couper la tête? Ça se fait plus ce genre de chose c'est ça?!
Ah ok! Dommage sur ce cou.... :/

MessagePosté: 23 Jan 2014, 08:22 

jo_l a écrit:
Skal a écrit:
Pas moins anormal pour moi!
C'est pas le verdict que je condamne, c'est la procédure d'urgence Vs l'importance du dossier!
Y a rien de plus important à statuer que cela dans notre cher pays en ce moment sérieux?
Pourquoi cet empressement, qui pilote "réellement" au final? :/

Théorie du complot. Sans doute une puissance judeo maconnique s'acharne sur cette pauvre victime qu'est Dieudonné.

MessagePosté: 23 Jan 2014, 13:08 

batigoal a écrit:
jo_l a écrit:

Théorie du complot. Sans doute une puissance judeo maconnique s'acharne sur cette pauvre victime qu'est Dieudonné.

Et sinon, un commentaire constructif c'est envisageable?

MessagePosté: 23 Jan 2014, 13:29 

oui et je l'ai fait longuement avant. On parle d'une personne condamné 6 fois de facon definitive pour ce genre de propos. On parle pas du mec qui les tient au bistrot du coin mais d'un gars qui a une célébrité, une audience, voir des "disciples" pour certains. Donc potentiellement oui, dangereux pour l'ordre public dans un climat déjà tendu sur la question. Donc ca a été traité de façon trop médiatique sans doute, mais traité. Est ce vraiment un probleme?

Ha oui, c'est pour detouner l'attention comme la guerre au Mali, ou c'est le pouvoir sioniste qui dirige l'europe, ou tout autre élucubration derrière...

MessagePosté: 23 Jan 2014, 13:30 

Dailleurs au lieu de mettre une question toute scabreuse "qui pilote réellement?", tu dois avoir un avis sur la question, donc on t'ecoute. Perso je pense avoir dit le fond de ma pensée et apellé un chat un chat.

MessagePosté: 23 Jan 2014, 16:27 

batigoal a écrit:
oui et je l'ai fait longuement avant. On parle d'une personne condamné 6 fois de facon definitive pour ce genre de propos. On parle pas du mec qui les tient au bistrot du coin mais d'un gars qui a une célébrité, une audience, voir des "disciples" pour certains. Donc potentiellement oui, dangereux pour l'ordre public dans un climat déjà tendu sur la question. Donc ca a été traité de façon trop médiatique sans doute, mais traité. Est ce vraiment un probleme?

Ha oui, c'est pour detouner l'attention comme la guerre au Mali, ou c'est le pouvoir sioniste qui dirige l'europe, ou tout autre élucubration derrière...

Bon, pppffff!!
Moi, je trouve le traitement juridique de cette affaire scandaleuse. Il y a des millions d'affaires réellement graves qui trainent dans tous les tribunaux de France et en même pas 4h celle-ci passe devant la plus haute instance du pays et est statuée.........ahurissant. Si c'est pas répondre de façon méga maladroite à un déchainement médiatique je ne sais pas ce que sais!!! Et se laisser emporter comme l'a fait notre exécutif, comme sur "l'affaire" Leonarda est absolument indigne a tout point de vue.
Je trouve le traitement médiatique scandaleux également d'ailleurs.
Et tu fais bien de le dire, on nous abreuve jusqu'à satiété avec cette info, le ministre de l'intérieur ne parle plus que de cela, et pendant ce temps, le Mali, 1 an alors que selon tes propos on serait rentré après 3 mois, la Centrafrique, le chômage, la délinquance, les usines qui ferment etc.etc.
Mais t'as raison il est plus important pour la nation de se focaliser sur ce microphénomène, après bien d'autres déjà pour éviter de parler des vrais problèmes qui touchent le gaulois lambda.
ET pendant ce temps l'autre débile de flamby qui se fait choper sur son scooter....
Qu'ils sont beaux nos représentants, nos pseudos élites........ :laporte:

MessagePosté: 23 Jan 2014, 16:40 

Parce que tu crois que schumacher est traité comme un patient lambda ayant fait une chute de ski dans l'hopital de grenoble.

Apres il m'a pas semblé que je me focalisé sur quoi que ce soit, j'ai même pas ouvert le sujet. Tu penses ce sujet anodin, moi pas en revanche. Et contrairement au reste qui est economique, on peut agir contre ce genre d'attaque.

Le Mali, quoi que tu en dises, toute la classe politique à suivi, le UN ont suivi. Les pays africains ont suivi. Toi non car sous hollande, c'est tout. Apres il y a encore des troupes francaise au Mali? Alors j'ai un scoop pour toi: il y a des troupes francaises dans toute l'afrique. Et depuis des années. Dingue!

MessagePosté: 23 Jan 2014, 16:52 

Je pense que tu n'as pas compris Bati. Complot ? Personne n'a évoqué ce mot, par contre nier l'existence de lobbys puissants, pour reprendre les qualificatifs d'Agassins, c'est faire preuve d'Angelisme ou de naïveté. Et faut-il le répéter, les condamnations à partir du moment où elles sont ordonnés dans les règles de l'art, c'est pas le soucis.
L'émission de Federic Taddei vient d'être arrêtée, motif ? Patrick Cohen lui a reproché de recevoir des esprits malades (Dieudonne, Soral, etc...). Lui a répondu que tout le monde avait droit de s'exprimer dans le respect des autres... Pas de lobbys ?

MessagePosté: 23 Jan 2014, 17:03 

Quel rapporta avec Schumi?
Le traitement de l'information? Démesurée également, en effet, mais il ne monopolise pas les institutions de l'état ni les détournes.
Le sujet n'est pas anodin, mais il est loin d'être aussi important que pas mal d'autre et pourtant il occupe la place de façon disproportionné.
Le Mali, toute la classe politique à suivi, très bien, moi, comme en Centrafrique j'aurai aimé que se soit les UN qui interviennent, pas les pseudo sauveurs de l'Afrique, Flamby je m'en cague, un autre ca aurait été pareil.
Mais bon on devait régler cela en 3 mois....ca fait 1 an!!
On a des bases en Afrique? Sérieux? nan........ :sarcastic:

Jo, tu déconnes pour l'émission de Taddeï non?
Sinon, oui, croire qu'il n'y a pas de lobby, de tous style c'est comment dire, au-delà de l'angélisme à mon avis!!

MessagePosté: 23 Jan 2014, 17:15 

Non je ne déconne pas. Après les raisons évidemment ne sont pas officielles, mais c'est clairement ça.

MessagePosté: 23 Jan 2014, 17:17 

Non je ne déconne pas. Après les raisons évidemment ne sont pas officielles, mais c'est clairement ça.

MessagePosté: 23 Jan 2014, 17:31 

jo_l a écrit:
Je pense que tu n'as pas compris Bati. Complot ? Personne n'a évoqué ce mot, par contre nier l'existence de lobbys puissants, pour reprendre les qualificatifs d'Agassins, c'est faire preuve d'Angelisme ou de naïveté. Et faut-il le répéter, les condamnations à partir du moment où elles sont ordonnés dans les règles de l'art, c'est pas le soucis.
L'émission de Federic Taddei vient d'être arrêtée, motif ? Patrick Cohen lui a reproché de recevoir des esprits malades (Dieudonne, Soral, etc...). Lui a répondu que tout le monde avait droit de s'exprimer dans le respect des autres... Pas de lobbys ?

Et bien dit moi ce qui n'a pas été normal dans le traitement de dieudonné et de ses multiples condamnations.

Apres il reste le probleme de la censure. Personellement je ne suis pas pour les interdictions et les censures de façon générale. Y compris dieudonné, pas envie de le faire passer pour un martyr de la cause.

Mais dans le cas present, le gars ne paie pas ses amendes, recidives, organise son insolvabilité. En gros il fait une "quenelle" ou plutot un doigt à la justice. Et vu que c'est une personne publique, il morfle...apres pas mal de temps !

MessagePosté: 23 Jan 2014, 17:35 

L'émission de Taddei n'est pas supprimée, l'intéressé lui même et la chaîne l'ont démenti, encore une rumeur sans doute véhiculée par les réseaux sociaux par des esprits polémistes :sarcastic:

MessagePosté: 23 Jan 2014, 17:57 

batigoal a écrit:
jo_l a écrit:

Et bien dit moi ce qui n'a pas été normal dans le traitement de dieudonné et de ses multiples condamnations.

C'est le sujet depuis le début et ta remarque montre bien que tu n'as pas compris. Ce qui n'est pas normal c'est l'intervention du Ministre de l'intérieur, je crois que c'est du jamais vu. La justice fait son travail, mais lui en a fait son affaire. Et s'il intervient là il doit le faire systématiquement alors.
Personne n'est intervenu pour que Dassaut soit jugé par exemple. On va me dire que ça n'a rien a voir j'imagine et pourtant...
Tiens le député-maire de Cholet et sa phrase choc envers les roms, pas plus d'émoi que ça, je ne sais même pas si le gouvernement a condamné son attitude. Aucune intervention divine pour influencer les sanctions. 6 mois avec sursis de requis à son encontre a priori

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236 ... 431  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]