batigoal a écrit:
Steve Mandanda 6.0
Malgré un bel arrêt réflexe sur une tête de Bruins, il ne peut rien faire face à Bosetti qui a bien suivi, et qui le fusille de près (5e). Guère aidé par Diawara sur les 2e et 3e buts niçois, il ne s'est toutefois pas montré des plus rassurant. Battu sur le pénalty de Brüls et sans réaction sur le cinquième but d'Abriel.
Kassim Abdallah 8.0
Il lâche Bosetti au marquage sur l'égalisation niçoise (5e). Offensivement, il a créé des brèches sur le flanc droit, offrant même des ballons de but à Thauvin qui manque le cadre (30e), ce qui ne sera pas le cas de Gignac à l'heure de jeu. Il a peut-être été l'élément défensif le moins à la dérive. Remplacé par Fanni à la 75e.
Souleymane Diawara 4.5
Un manque d'autorité dans son intervention devant Maupay qui n'en demandait pas tant, et qui trompe Mandanda pour le 1-2. Malheureux sur le but de Puel, où il contre la frappe du niçois. Bref, un match à oublier pour le Sénégalais qui est passé à travers ce soir, même s'il réduit le score dans les derniers instants.
Benjamin Mendy 5.0
Quelques montées intéressantes en début de match, puis il craque en fin de première mi-temps, où Puel se joue de lui, avant d'aller tromper Mandanda. Fébrile défensivement, il a encore beaucoup de travail à fournir pour combler ses lacunes...
Nicolas Nkoulou 4.0
Toujours aussi emprunté, il est pris dans son dos sur le second but azuréen. Un manque de présence affligeant pour un joueur de sa trempe. On désespère de le voir revenir à son niveau...
Le chauffeur livreur le mieux noté pour le match d'hier. Mais c'est un probleme de tactique, pas de niveau des joueurs.
Bati, moi je veux bien que ce soit QUE les joueurs. Mais bon toute ta défense qui deviens nulle du jour au lendemain (car on était très bon en juin, puis bidon en juillet), perso j'y crois pas.
Que fanni fasse son caca nerveux pour etre prolonger, d'accords, mais les autres c'est quoi la raison ?
Ils ont tous perdu leurs niveau d'un coup ?
Alors quand ya des erreurs individuelles, ok, c'est leurs fautes. Mais quand tu te prends toujours les memes buts, quand ça part TOUJOURS dans le dos de la défense. T'as pas l'impression que ce soit un problème d'organisation défensive (et je parle pas que des défenseurs mais de toute l'équipe) ?
Car là on parle de mettre Mendes. Mais avec Mendes, on s'est pris les meme but cette année. Avec morel on s'est pris les memes buts. Qui que ce soit, tu te prends toujours les memes buts.
Au milieu, t'as TOUT tester. Tous les joueurs, dans presque toute les combinaison possible. Donc soit on a vraiment pas de cul et les joueurs sont tous devenus nul. Soit ils ont tous décidé de lacher le club pour différente raison (coach, contrat, transfert). Soit ya un problème d'organisation défensive.