ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 07:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 341 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Jan 2014, 22:17 

Fanni-Mendes en charnière centrale dimanche.
Diawara et Nkoulou sur le banc.

MessagePosté: 21 Jan 2014, 22:18 

Sinon anigo c'est :

3 défaites
3 nuls (dont 1 victoire en prolongation)
2 victoires

c'est faible, très faible !

MessagePosté: 21 Jan 2014, 22:18 

Fabrizio a écrit:

Fanni jle met meme plsu en cfa.

Je le laisse en tribune et je lance un jeune !

MessagePosté: 21 Jan 2014, 22:39 

cartmanfire a écrit:
Fabrizio a écrit:

C'est clair. Je comprends même plus qu'il soit sur la feuille.
Y aune action: belle combi sur la droite de deux marseillais qui fixent des lillois. Passe en retrait pour Fanni qui a 100 000 fois le temps de centrer. Il contrôle, finte le centre, pousse sa balle, une fois, deux fois, tente une balle piquée.....et la perd. Il le fait exprès, c'est pas possible????

MessagePosté: 21 Jan 2014, 22:40 

Nice, 7 tirs, 6 cadrés, 5 buts.

MessagePosté: 21 Jan 2014, 23:02 

C'est marrant, sur le site de l'équipe, y a des décérébrés qui viennent baver sur l'OM...et pas un qui connait la règle du HJ.....
Le plus ralant c'est de donner de la joie à ces débiles.
Honte à cette équipe.

MessagePosté: 22 Jan 2014, 02:58 

cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:

C'est clair. Je comprends même plus qu'il soit sur la feuille.
Y aune action: belle combi sur la droite de deux marseillais qui fixent des lillois. Passe en retrait pour Fanni qui a 100 000 fois le temps de centrer. Il contrôle, finte le centre, pousse sa balle, une fois, deux fois, tente une balle piquée.....et la perd. Il le fait exprès, c'est pas possible????

L'avantage s'il est dans l'axe c'est qu'il ne sera plus sur le coté :D

MessagePosté: 22 Jan 2014, 07:24 

Tous ces ballons derrière le dos des défenseurs, JLM n'y est pour rien ?
Non franchement, tactiquement c'était pourri et qu'il arrête de parler de défaillances individuelles sauf s'il s'y met dedans aussi

MessagePosté: 22 Jan 2014, 07:35 

Bah clairement, ça rend fou.

8 mois qu'on voit les memes but, les memes actions dangereuse.

A un moment, si tu sais pas jouer haut, tu ne joue pas haut. Si tes milieu ne savent pas couper les lignes de passes, si tes défenseurs savent pas jouer le hors jeu. Bah tu joue derriere, avec un libéro pour couvrir s'il faut. Je suis pas entraineur mais de base, j'aurais remis ma défense et mon bloc équipe beaucoup plus bas pour assurer des matchs sans se prendre de but.
Après une fois que ton équipe est en confiance tu peux te permettre de prendre des risques car ils seront certainement mieux gérer.

Mais là, ça fait 8 mois qu'on joue, tout pour l'attaque, et ça passe pas.

Amendonné, faut changer !!

Et meme si individuellement c'est pas bon, si nkoulou est moisi etc. A part mendes, t'as pas 50 solution.

Donc soit tu passes à 3 centraux, soit tu descends ton bloc. Ya pas 50 solutions !

MessagePosté: 22 Jan 2014, 08:39 
Administrateur du site

cartmanfire a écrit:
(...)

(...)

Rochi, c'est pour ton topic ça :lol: :lol:

MessagePosté: 22 Jan 2014, 09:16 

cartmanfire a écrit:

A un moment, si tu sais pas jouer haut, tu ne joue pas haut. Si tes milieu ne savent pas couper les lignes de passes, si tes défenseurs savent pas jouer le hors jeu. Bah tu joue derriere, avec un libéro pour couvrir s'il faut. Je suis pas entraineur mais de base, j'aurais remis ma défense et mon bloc équipe beaucoup plus bas pour assurer des matchs sans se prendre de but.
Après une fois que ton équipe est en confiance tu peux te permettre de prendre des risques car ils seront certainement mieux gérer.

Et meme si individuellement c'est pas bon, si nkoulou est moisi etc. A part mendes, t'as pas 50 solution.

Donc soit tu passes à 3 centraux, soit tu descends ton bloc. Ya pas 50 solutions !

Oui sauf qu'on jouait très bas et défensif avec Baup et ça ne marchait pas non plus. Si les mecs ne savent pas jouer ou n'en ont pas envie (Fanni), la seule solution c'est de les changer, ce qu'on n'a pas fait et qu'on ne fera pas, hélas! Le pire c'est qu'hier en attaque hier c'était très bon, contre une équipe bis certes, mais quand même. En défense, malheureusement, je n'ai jamais vu l'OM aussi pitoyable. Entre ça une pelouse infecte et un arbitrage à Lannoy (il est phénoménal lui aussi), c'est même pas la peine d'essayer de gagner des matches !

Pauvre Gignac : il fait un match superbe, met un des buts de l'année et on n'en parlera même pas !

MessagePosté: 22 Jan 2014, 09:17 

Steve Mandanda 6.0
Malgré un bel arrêt réflexe sur une tête de Bruins, il ne peut rien faire face à Bosetti qui a bien suivi, et qui le fusille de près (5e). Guère aidé par Diawara sur les 2e et 3e buts niçois, il ne s'est toutefois pas montré des plus rassurant. Battu sur le pénalty de Brüls et sans réaction sur le cinquième but d'Abriel.

Kassim Abdallah 8.0
Il lâche Bosetti au marquage sur l'égalisation niçoise (5e). Offensivement, il a créé des brèches sur le flanc droit, offrant même des ballons de but à Thauvin qui manque le cadre (30e), ce qui ne sera pas le cas de Gignac à l'heure de jeu. Il a peut-être été l'élément défensif le moins à la dérive. Remplacé par Fanni à la 75e.

Souleymane Diawara 4.5
Un manque d'autorité dans son intervention devant Maupay qui n'en demandait pas tant, et qui trompe Mandanda pour le 1-2. Malheureux sur le but de Puel, où il contre la frappe du niçois. Bref, un match à oublier pour le Sénégalais qui est passé à travers ce soir, même s'il réduit le score dans les derniers instants.

Benjamin Mendy 5.0
Quelques montées intéressantes en début de match, puis il craque en fin de première mi-temps, où Puel se joue de lui, avant d'aller tromper Mandanda. Fébrile défensivement, il a encore beaucoup de travail à fournir pour combler ses lacunes...

Nicolas Nkoulou 4.0
Toujours aussi emprunté, il est pris dans son dos sur le second but azuréen. Un manque de présence affligeant pour un joueur de sa trempe. On désespère de le voir revenir à son niveau...

Le chauffeur livreur le mieux noté pour le match d'hier. Mais c'est un probleme de tactique, pas de niveau des joueurs.

MessagePosté: 22 Jan 2014, 09:20 

Agassins a écrit:
cartmanfire a écrit:

Oui sauf qu'on jouait très bas et défensif avec Baup et ça ne marchait pas non plus. Si les mecs ne savent pas jouer ou n'en ont pas envie (Fanni), la seule solution c'est de les changer, ce qu'on n'a pas fait et qu'on ne fera pas, hélas! Le pire c'est qu'hier en attaque hier c'était très bon, contre une équipe bis certes, mais quand même. En défense, malheureusement, je n'ai jamais vu l'OM aussi pitoyable. Entre ça une pelouse infecte et un arbitrage à Lannoy (il est phénoménal lui aussi), c'est même pas la peine d'essayer de gagner des matches !

Pauvre Gignac : il fait un match superbe, met un des buts de l'année et on n'en parlera même pas !

Bah non, l'an passé ça marchait puisqu'on a fini 2eme. On gagnait 1-0 mais on gagnait. Pas tout le temps, mais en 2eme partie de saison pour enchainer les victoires c'est en étant tous derrière !

Cette année, non seulement on ne met pas de carton quand on gagne mais en plus on se prend des taules !

MessagePosté: 22 Jan 2014, 09:26 

batigoal a écrit:
Steve Mandanda 6.0
Malgré un bel arrêt réflexe sur une tête de Bruins, il ne peut rien faire face à Bosetti qui a bien suivi, et qui le fusille de près (5e). Guère aidé par Diawara sur les 2e et 3e buts niçois, il ne s'est toutefois pas montré des plus rassurant. Battu sur le pénalty de Brüls et sans réaction sur le cinquième but d'Abriel.

Kassim Abdallah 8.0
Il lâche Bosetti au marquage sur l'égalisation niçoise (5e). Offensivement, il a créé des brèches sur le flanc droit, offrant même des ballons de but à Thauvin qui manque le cadre (30e), ce qui ne sera pas le cas de Gignac à l'heure de jeu. Il a peut-être été l'élément défensif le moins à la dérive. Remplacé par Fanni à la 75e.

Souleymane Diawara 4.5
Un manque d'autorité dans son intervention devant Maupay qui n'en demandait pas tant, et qui trompe Mandanda pour le 1-2. Malheureux sur le but de Puel, où il contre la frappe du niçois. Bref, un match à oublier pour le Sénégalais qui est passé à travers ce soir, même s'il réduit le score dans les derniers instants.

Benjamin Mendy 5.0
Quelques montées intéressantes en début de match, puis il craque en fin de première mi-temps, où Puel se joue de lui, avant d'aller tromper Mandanda. Fébrile défensivement, il a encore beaucoup de travail à fournir pour combler ses lacunes...

Nicolas Nkoulou 4.0
Toujours aussi emprunté, il est pris dans son dos sur le second but azuréen. Un manque de présence affligeant pour un joueur de sa trempe. On désespère de le voir revenir à son niveau...

Le chauffeur livreur le mieux noté pour le match d'hier. Mais c'est un probleme de tactique, pas de niveau des joueurs.

Bati, moi je veux bien que ce soit QUE les joueurs. Mais bon toute ta défense qui deviens nulle du jour au lendemain (car on était très bon en juin, puis bidon en juillet), perso j'y crois pas.

Que fanni fasse son caca nerveux pour etre prolonger, d'accords, mais les autres c'est quoi la raison ?

Ils ont tous perdu leurs niveau d'un coup ?

Alors quand ya des erreurs individuelles, ok, c'est leurs fautes. Mais quand tu te prends toujours les memes buts, quand ça part TOUJOURS dans le dos de la défense. T'as pas l'impression que ce soit un problème d'organisation défensive (et je parle pas que des défenseurs mais de toute l'équipe) ?

Car là on parle de mettre Mendes. Mais avec Mendes, on s'est pris les meme but cette année. Avec morel on s'est pris les memes buts. Qui que ce soit, tu te prends toujours les memes buts.

Au milieu, t'as TOUT tester. Tous les joueurs, dans presque toute les combinaison possible. Donc soit on a vraiment pas de cul et les joueurs sont tous devenus nul. Soit ils ont tous décidé de lacher le club pour différente raison (coach, contrat, transfert). Soit ya un problème d'organisation défensive.

MessagePosté: 22 Jan 2014, 09:32 

Bin désolé je partage pas.

Fanni: tete à l'envers pour sa prolongation
Nkoulou: tete à l'envers pour son vrai faux transfert
Mendy: jeune soit disant meilleur que taiwo au même age, laissez moi me marrer. Taiwo manquait de rigeur sur l'alignement hj, mais c'etait pas porte ouverte comme hier
Reste le deuxieme stoppeur: diawara ou mendes, les deux ont pas démerité.

Donc en gros , t'as 3 joueurs out sur 4. Génial.

MessagePosté: 22 Jan 2014, 09:43 

Ben moi aussi j'y croyais à la faille d'organisation défensive, mais quand les mecs ne vont pas au contact ou simplement au marquage de peur d'abimer leurs godasses, je ne vois pas ce que tu peux y changer à part les menacer de mort s'il prenne un pion. Et puis la saison dernière excuse-moi, mais même si on était plus solides on avait une sacrée réussite aussi ! Maintenant qu'Anigo ait sa part de responsabilité, oui, sans doute, mais ça fait deux entraîneurs qu'on lâche comme des merdes, un qui part fâché avec la direction, trois présidents successifs et depuis le titre les résultats sont de pire en pire avec des joueurs qui pour une bonne partie étaient là déjà du temps de Deschamps… Je pense que le problème est plus global et qu'il tient au club lui-même, à tous ceux qui le composent et qu'il est temps qu'un rachat global intervienne. Depuis Gerets (et son équipe en bois), il n'y a plus de jeu de toute façon et si nous n'étions déjà pas formidables, tous les mecs se défonçaient. C'est loin… Puis, on a eu Deschamps et là pour le coup une défense de fer infranchissable (même contre Man U), et un jeu… ultra chiant. Là il n'y a plus rien à part Gignac, Valbuena et Thauvin. Donc à moins d'un rachat hein, on peut disserter mille an sur Anigo, N'Koulou, Morel, Abdallah, et consorts, pendant ce temps, les tribunes se vident et l'OM n'intéresse plus personne…

Dernière édition par Agassins le 22 Jan 2014, 09:51, édité 1 fois.

MessagePosté: 22 Jan 2014, 09:44 

je partage complètement
Image

MessagePosté: 22 Jan 2014, 09:51 

Imbula j'ai l'impression que c'est un peu la nouvelle tete de turc.

Je l'ai pas vu moins bon qu'un romao hier!

MessagePosté: 22 Jan 2014, 09:53 

Pareil j'ai taillé imbula precedement, mais sur hier, il est pas forcement plus mauvais que romao. Mais quel penalty en bois de l'autre cretin....

MessagePosté: 22 Jan 2014, 10:07 

Ouais je suis assez d'accord, Imbula a remonté pas mal de ballons sans les perdre et défensivement il n'a pas été plus transparent que Romao et toute la bande. Ils ne savent pas jouer ensemble de toute façon. Je crois que ceux qui m'ont le plus énervé hier c'est Payet et Khalifa, eux s'en foutaient vraiment.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 341 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]