ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 19 Mai 2025, 11:05

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 346 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Jan 2014, 22:22 

Remémore toi les erreurs alors tu verras ça marche....

MessagePosté: 15 Jan 2014, 22:41 

jo_l a écrit:
Morel ne sert à rien.
Sinon Gomis c'est pas un grand attaquant mais qu'est-ce qu'il en impose dans le jeu. Jeu en pivot, appels, pressing, même s'il n'avait pas marqué, il resterait déterminant dans le jeu de son équipe. Equipe qui au passage est bien au-dessu collectivement, et je n'aime pas dire du bien des lyonnais.
Voilà pourquoi je le préfère à Gignac

Personne n'a noté la phrase de aulas disant que Gomis marquera peut être beaucoup de but " de l'autre côté " dans le futur ?

MessagePosté: 15 Jan 2014, 22:50 

bon j'ai pas revé :

Jean-Michel Aulas a lâché une petite phrase au sujet de Bafétimbi Gomis, buteur contre l’OM ce mercredi soir en quart de finale de la Coupe de la Ligue. Courtisé par le club phocéen cet été, qui continue à le suivre, l’international français est resté à Lyon. Mais son président le voit très bien marquer… pour la formation marseillaise l’été prochain. « Cela fait plaisir de voir Bafé marquer contre Marseille, a confié Aulas au micro de France 3. Peut-être qu’il en marquera d’autres de l’autre côté dans le futur… » Présent au moment de ces déclarations, José Anigo n’a pas bronché…

La rédaction

MessagePosté: 15 Jan 2014, 22:57 

J'ai vu au moins 2 bons centres de Morel, qui arrivait dans la surface, assez loin du gardien, c'était presque bon... si quelqu'un avait été là pour les reprendre.

MessagePosté: 15 Jan 2014, 23:07 
Administrateur du site

Khalifa cherchait des champignons derrière le but je crois à ce moment là.

MessagePosté: 15 Jan 2014, 23:07 

ompg a écrit:
jo_l a écrit:
Morel ne sert à rien.
Sinon Gomis c'est pas un grand attaquant mais qu'est-ce qu'il en impose dans le jeu. Jeu en pivot, appels, pressing, même s'il n'avait pas marqué, il resterait déterminant dans le jeu de son équipe. Equipe qui au passage est bien au-dessu collectivement, et je n'aime pas dire du bien des lyonnais.

Personne n'a noté la phrase de aulas disant que Gomis marquera peut être beaucoup de but " de l'autre côté " dans le futur ?

S'il a dit ça sur le ton de la bonne humeur, je serais tenté de dire qu'on lui a proposé quelques millions pour le récupérer dès ce mercato d'hiver, mais ça n'engage que moi.

MessagePosté: 15 Jan 2014, 23:08 

Ouais, mais s'il devait signer ce mercato, il serait vraiment con Gomis de fêter....son élimination.

MessagePosté: 15 Jan 2014, 23:10 

Bah faut voir le bon côté des choses les gars, ça nous fait une compétition de moins, on garde des forces pour la LDC ! :D :(

Alors c'est sûr, on a fait un vrai bon gros matchs de merde, sans âme, sans fierté, sans volonté, sans talent, bref on s'est fait marcher dessus par une bonne équipe de Lyon qui mérite sa victoire même si on peut pas dire qu'elle particulièrement brillé malgré tout, et si ça n'avais pas suffit, l'arbitre s'est régalé ! Du classique quoi, mais on a une équipe : Mandada, Gignac, Thauvin, et Valbuena convalescent et pis c'est tout ! Avec ça, on peut au moins faire un double au tennis, c'est cool ! :nux:

Non, parce que pour le foot, là je crois qu'il faut arrêter…

Quant à Anigo, faudra m'expliquer ce que vous lui reprochez sur ce match, ce n'est pas lui qui joue et il fait les bons changements à temps, sauf que les mecs s'en cognent, et là à moins prendre leur place à lui seul, je ne vois pas ce qu'il peut faire d'autre. Peut-on en conclure que les arbitres chauves nous conviennent moins que d'autres ? Je n'y crois pas personnellement.

En revanche, ce qui coince à mon avis, c'est ENTRE les matches, et là je pense que tout le club est à rebâtir, parce qu'à moins de sécher les entraînements ou au contraire d'en faire trop voire de bosser à mi-temps avant les compet', y a aucune raison pour que les gars courent aussi peu, aussi mal et avec autant de contretemps, même s'il ne veulent pas abîmer la pelouse. Pathétique, là OK c'est p'têt AUSSI la faute d'Anigo, mais les joueurs étaient déjà à chier avant, et ils le sont encore maintenant, quelle progression ! Et pis on ne va pas parler des transferts hein (non, non pas Gignac, les autres, tous les autres)…

Bon allez, nenuit. ;)

Dernière édition par Agassins le 15 Jan 2014, 23:13, édité 1 fois.

MessagePosté: 15 Jan 2014, 23:11 

cobra a écrit:
Ouais, mais s'il devait signer ce mercato, il serait vraiment con Gomis de fêter....son élimination.

Labrune à peut être discuté de cette possibilité avec Aulas avant la rencontre.

MessagePosté: 15 Jan 2014, 23:13 

cartmanfire a écrit:
batigoal a écrit:
j'ai pas trouvé mendes mauvais. J'ai pas trouvé morel mauvais. Thauvin recoit pas de ballons vu que le milieu est pas là et il doit faire le raid solitaire. Donc oui tres mauvaise prestation globale mais certains sont moins à blamer que d'autres.

Fanni qui se fait mettre à 3 metres par des crochets de bedimo...ho bedimo! par cristiano...

Pour imbula, je sais pas ce qu'il peut apprendre...courrir peut etre et mouiller le maillot? Parce que tu peux avoir sacchi à la tete de l'equipe, vu que le mec court pas....

mendes nous "coute" le 1er but. Il suit pas gourcuff alors que c'est son job...

Et si tu trouves des excuses à thauvin, faut aussi en trouver à payet qui s'est fait allumer ici meme à la mi temps !

Je ne vois pas ce que Mendes vient faire dans cette histoire. Mendès est de l'autre coté du mur, c'est khalifa qui est a coté de gourcuff et qui ne fait pas partie du mur

MessagePosté: 15 Jan 2014, 23:20 

La différence de pressing entre les deux équipes, c'était simplement effarant.

MessagePosté: 15 Jan 2014, 23:22 

Ouais chais un peu dégoûté mais vous avez raison, Mendès et Moral n'ont pas été ridicules. Cool on peut faire une partie de basket ! :)

MessagePosté: 15 Jan 2014, 23:33 

Pourtant Moral en a pris un coup......

MessagePosté: 15 Jan 2014, 23:54 

:D

Ouais… :(

MessagePosté: 16 Jan 2014, 08:27 

jo_l a écrit:
Morel ne sert à rien.

Pour moi Gomis est le seul attaquant superieur à gignac et accessible. Idealement j'essaierai d'avoir les deux. Apres les cvitanicht et autre djordjevic, j'y crois aps un brin

MessagePosté: 16 Jan 2014, 09:15 

Le problème de gomis c'est qu'il va te couter autant que gignac.

MessagePosté: 16 Jan 2014, 09:39 

Y a des chances oui, sauf si on veut vendre l'un pour s'offrir l'autre…

MessagePosté: 16 Jan 2014, 10:02 

A mon avis, gomis en fdc ira en angleterre de toutes facons.

MessagePosté: 16 Jan 2014, 10:08 

batigoal a écrit:
A mon avis, gomis en fdc ira en angleterre de toutes facons.

Je pense aussi.

MessagePosté: 16 Jan 2014, 10:31 

Completement en ligne avec ses commentaires

Mandanda (cap) (7) : Il a été un peu juste sur le but de Gourcuff mais a sauvé l’OM plusieurs fois par la suite.
Fanni (3) : Très décevant, l’ancien Rennais n’a jamais été dans le coup. Souvent débordé par les montées de Bedimo.
Nkoulou (4) : Le Camerounais n’est toujours pas le même que la saison passée. Son manque d’agressivité et d’implication interpelle parfois.
Lucas Mendes (6) : Le Brésilien a été l’un des rares à surnager dans la défense marseillaise. Il a souvent taclé à bon escient et a sauvé quelques situations chaudes.
Morel (5) : Il a eu beaucoup de travail mais s’est plutôt bien comporté. Remplacé par Ben.Mendy (82eme)
Romao (4) : Rare de le voir perdre autant de duels. Très décevant.
Lemina (4) : Il a fait ce qu’il a pu pour contenir les brèches laissées par ses partenaires du milieu. Une soirée compliquée.
Imbula (3) : Transparent en première période, il n’a pas fait plus en seconde. Quelle tristesse !
Payet (3) : Que de duels perdus ! Il n’a jamais été dangereux et a souvent handicapé son équipe par des pertes de balle à répétition. Remplacé par Valbuena (65eme) incapable d’inverser la tendance.
Thauvin (5) : Il a été obligé de jouer très bas et n’a, du coup, pas eu son influence habituelle sur le jeu.
Khalifa (4) : Privé de ballons, il aurait dû obtenir un penalty mais M.Gautier en a décidé autrement. Frustrant. Remplacé par Gignac (69eme) qui a eu le mérite de marquer le penalty de l’espoir. Trop tard !

Monsieur l’arbitre au rapport
M.Gautier a été presque parfait mais il a oublié un penalty flagrant pour l’OM en première période. Le tournant de la rencontre.

Fanni imbula payet comme gros boulet
romao lemina khalifa nkoulou comme deception
thauvin morel moyen ou plutot fait ce qu'ils ont pu

Mendes qui a donné bonnes impressions pour moi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 346 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 18  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]