Bah faut voir le bon côté des choses les gars, ça nous fait une compétition de moins, on garde des forces pour la LDC !

Alors c'est sûr, on a fait un vrai bon gros matchs de merde, sans âme, sans fierté, sans volonté, sans talent, bref on s'est fait marcher dessus par une bonne équipe de Lyon qui mérite sa victoire même si on peut pas dire qu'elle particulièrement brillé malgré tout, et si ça n'avais pas suffit, l'arbitre s'est régalé ! Du classique quoi, mais on a une équipe : Mandada, Gignac, Thauvin, et Valbuena convalescent et pis c'est tout ! Avec ça, on peut au moins faire un double au tennis, c'est cool !
Non, parce que pour le foot, là je crois qu'il faut arrêter…
Quant à Anigo, faudra m'expliquer ce que vous lui reprochez sur ce match, ce n'est pas lui qui joue et il fait les bons changements à temps, sauf que les mecs s'en cognent, et là à moins prendre leur place à lui seul, je ne vois pas ce qu'il peut faire d'autre. Peut-on en conclure que les arbitres chauves nous conviennent moins que d'autres ? Je n'y crois pas personnellement.
En revanche, ce qui coince à mon avis, c'est ENTRE les matches, et là je pense que tout le club est à rebâtir, parce qu'à moins de sécher les entraînements ou au contraire d'en faire trop voire de bosser à mi-temps avant les compet', y a aucune raison pour que les gars courent aussi peu, aussi mal et avec autant de contretemps, même s'il ne veulent pas abîmer la pelouse. Pathétique, là OK c'est p'têt AUSSI la faute d'Anigo, mais les joueurs étaient déjà à chier avant, et ils le sont encore maintenant, quelle progression ! Et pis on ne va pas parler des transferts hein (non, non pas Gignac, les autres, tous les autres)…
Bon allez, nenuit.