Incassable a écrit:
Sous que l'on n'a pas, surtout au vu de la saison et des perspectives a venir. Salaire qu'on ne pourra assumer et projet foireux sportif d'arriver a la rescousse, aucun intérêt pour gourcuff et pour nous sur le plan financier
Sous qu'on n'a pas, faut pas exagérer: Baup, déjà il aurait fallu le payer. Et à priori on a négocier et étaler: donc il ne nous coute pas si cher.
Après je sais pas si Gourcuff c'est le choix de notre direction et si c'est une bonne idée, mais si c'est lui, et que c'est faisable, il faut le faire dès maintenant.
Déjà il doit pas couter si cher: il est à Lorient, faut pas oublier. Et à6mois dela fin de son contrat. Donc il va pas nous demander une fortune, Ferry, sutout que c'est un "ami". Et lui aussi ça peut l'arranger d'avoir Legen dès maintenant pour préparer.
Perdu pour perdu, dans les deux cas, il vaut mieux préparer la saison suivante. Et ça commence par un entraineur le plus vite possible, pour bien cerner l'effectif, et prévoir le recrutement en amont.
Et puis perdu, je sais pas, mais on connait tous les limites tactiques d'Anigo comme entraineur, donc si on a notre futur entraineur vite, c'est pas plus mal,et ça ne pourra être que mieux.
Et, si c'est Gourcuff, il connait bien l'effectif: il a déjà eu Morel, Romao, Lemina, ayew et Gignac. Soit potentiellement la moitié des titulaires joueurs de champ.