ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 17:48

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 921 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 47  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Déc 2013, 13:58 

cobra a écrit:
Donc ce sera AVB ou AVC quoi.....

:laporte: :valbu: :clap: :clap: :clap:

MessagePosté: 18 Déc 2013, 14:06 

Cela dit, si Bogho accepte de venir dépanner 6 mois pour un salaire "de misère" (vu qu'on est obligé de le signer 2 ans) pourquoi pas ... par contre, je ne souhaite pas qu'on poursuive l'aventure avec lui au simple prétexte qu'on finisse 3eme, à l'instar de ce qu'on avait fait avec Baup dont le principal mérite était d'avoir su remobiliser un groupe après une saison galère, s'il reste il devra nous montrer qu'il est ou du moins qu'il a la capacité d'être un très bon entraineur.

MessagePosté: 18 Déc 2013, 15:04 

Dommage ...

Citation:
Interviewé par la chaîne allemande Sky, le manager des Fohlen, Max Eberl, a confirmé que le Borussia Mönchengladbach souhaite prolonger son coach Lucien Favre, aujourd'hui sous contrat jusqu'en 2015. Un accord pourrait être annoncé très prochainement.

MessagePosté: 18 Déc 2013, 15:40 

Citation:
Pour Vincent Labrune, le prochain entraîneur de l'OM n'est pas forcément français. En fait, c'est ce qu'à sous-entendu le dirigeant au micro de RMC. "L'idée est de trouver un vrai technicien, à la hauteur de nos ambitions. L'OM a besoin d'un entraîneur capable de faire progresser l'équipe collectivement. Et ça ne court par les rues, surtout en France..."

Et toc prend ça dans la face Elie

MessagePosté: 18 Déc 2013, 16:11 

Jester a écrit:
Blanc c'était et c'est pas encore le grand entraineur. Il a fait un titre de champion avec Bordeaux. Le reste ? Avec l'EDF, il s'est vautré.
Il sera champion avec le QSG, mais mis à part s'il n'arrivait pas à gérer les "stars" c'est tout ce qu'il risquait, avec un minimum de tactique, ce qu'il a, franchement, avec l'effectif qu'il a, y a pas trop d'efforts à faire.

Boghossian, je suis très réservé aussi, il était meilleur que Blanc en formation entraineur, mais il est sur le carreau depuis... étonnant s'il est si bon et recherché.

Antonetti pareil... je le vois mal à l'OM, d'une pour sa santé, et de l'autre pour nous.

Oue sauf qu'avec bordeaux il est champion avec un effectif moyen. Tous les bons mecs qu'il a eu, à part diawara, ont retrouvé un niveau plus que moyen après son départ.
D'ailleurs il échoue la 2eme année car il signe trop tot en EDF. Sinon, avec leur 11 points d'avance en janvier, ça aurait été difficile de les dépasser.

Et le truc, c'est que ça jouait au ballon. Yavais du jeu, pas beaucoup de but mais du jeu.

Comme à paris d'ailleurs, avec quasi le meme effectif, cavani en plus, paris joue beaucoup mieux qu'avec ancelotti. Quand l'an dernier tout le monde avait un peu d'espoir de les accroché, cette année ils en passent 3 ou 4 à tout le monde !!

MessagePosté: 18 Déc 2013, 17:29 

chris a écrit:
Citation:
Pour Vincent Labrune, le prochain entraîneur de l'OM n'est pas forcément français. En fait, c'est ce qu'à sous-entendu le dirigeant au micro de RMC. "L'idée est de trouver un vrai technicien, à la hauteur de nos ambitions. L'OM a besoin d'un entraîneur capable de faire progresser l'équipe collectivement. Et ça ne court par les rues, surtout en France..."

Et toc prend ça dans la face Elie

c'est bien, après avoir testé le hard discount qui au final n'est pas fiable et pas si bon marché, il veut revenir sur de la qualité

MessagePosté: 18 Déc 2013, 19:47 

Citation:
Antonetti n'a pas été approché
Libre de tout contrat, Frédéric Antonetti, l'ancien entraîneur de Bastia ou encore de Rennes, assure ne pas avoir été approché par Marseille. Une piste qui pourrait avoir des avantages mais aussi des inconvénients.

Alors que son nom circule régulièrement sur la Canebière, Frédéric Antonetti évoque la piste marseillaise. Libre de contrat, le Corse assure ne pas avoir a été approché par l’OM, qui s’est récemment séparé d’Elie Baup. Le challenge pourrait l’intéresser mais sous certaines conditions. « L’OM, ça peut intéresser mais pas n’importe comment, explique l’ancien coach de Bastia ou encore de Nice sur RMC. Depuis le rachat du club par Robert-Louis Dreyfus, seulement deux entraîneurs ont eu les moyens : Rolland Courbis et Didier Deschamps. Un a été champion et l’autre vice-champion. Les autres sont arrivés avec des effectifs qui n’étaient pas aussi costauds. Pour dire vraiment la vérité, j’ai souvent été sondé par l’OM et ça ne s’est jamais concrétisé. Si Robert-Louis Dreyfus était encore vivant, j’aurais eu ma chance. Il m’aimait bien. Aujourd’hui, je n’en sais rien. Il faut regarder comment on travaille avec qui on travaille et dans quelles conditions. Je ne vais pas venir en courant à l’aveugle. Ce n’est pas d’actualité parce qu’ils ne m’ont pas contacté. Comme je suis libre, s’ils l’avaient voulu, ils l’auraient déjà fait. Je répète qu’il faut toujours mettre les moyens par rapport aux exigences, A Rennes, les exigences étaient trop hautes par rapport aux moyens. »
« Marseille, ça peut aussi devenir un cauchemar »

Par ailleurs, Frédéric Antonetti explique qu’il n’aurait pas de difficultés à travailler avec José Anigo, qui cumule actuellement les casquettes de directeur sportif et d’entraîneur. « Au contraire, j’adore José Anigo, poursuit l’ex-entraîneur de Rennes. Je peux très bien vivre le reste de ma vie sans avoir entraîner Marseille. Je n’ai eu personne au téléphone. Il faut discuter. J’entends des entraîneurs rêver de Marseille, je suis d’accord mais ça peut aussi devenir un cauchemar. » Aux dernières nouvelles, c’est plus Vincent Labrune, le président marseillais, qui ne serait pas forcément très chaud à l’idée de miser sur Antonetti.

Putain pas lui, pas lui ,.... :cry:

Je prefere boghossian au pire. Et pour une fois la déclaration de Labrune me laisse un peu d'espoir.

Selon RMC, Labrune ne compte pas sur Anigo pour continuer au-delà de la trêve hivernale.
Bien qu'il y ait des pistes en France (Boghossian, jugé inexpérimenté, et Antonetti, qui a tendance à trop ouvrir sa gueule), il chercherai un étranger parlant francais.
Evidemment les médias font le rapprochement avec Villas Boas...

MessagePosté: 18 Déc 2013, 22:25 

"J'ai parlé avec le président, il veut prendre le temps pour trouver un entraîneur. Je me projette donc plus loin maintenant"

MessagePosté: 18 Déc 2013, 22:31 

Quelle surprise !!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté: 18 Déc 2013, 22:46 

Le choix de la simplicité.
Image

MessagePosté: 18 Déc 2013, 22:51 

Après la victoire de l'OM sur Toulouse (2-1) ce mercredi en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, José Anigo a annoncé qu'il restera l'entraîneur de Marseille après la trêve. Il s'était installé sur le banc phocéen il y a dix jours en remplacement d'Elie Baup mais devait assurer un intérim jusqu’à la trêve.

MessagePosté: 18 Déc 2013, 22:51 

:( :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

MessagePosté: 19 Déc 2013, 07:48 

cobra a écrit:
Après la victoire de l'OM sur Toulouse (2-1) ce mercredi en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, José Anigo a annoncé qu'il restera l'entraîneur de Marseille après la trêve. Il s'était installé sur le banc phocéen il y a dix jours en remplacement d'Elie Baup mais devait assurer un intérim jusqu’à la trêve.

mon dieu que c'est surprenant, qui l'eut cru ? ... :D sans déconner c'était écrit.... fallait être innocent pour croire qu'on allait avoir un nouvel entraineur cette saison... :(

MessagePosté: 19 Déc 2013, 07:57 

bah ouai, surtout quand il te coute que 60k$.

MessagePosté: 19 Déc 2013, 08:40 

Moi à 50K€ je viens.
Est-ce une bonne solution pour autant? :/

MessagePosté: 19 Déc 2013, 08:55 

vu les propos de labrune du jour, je miserai une piecette sur la venue de gourcuff en juin...

MessagePosté: 19 Déc 2013, 08:58 

je suis!

Séduisant dans l'absolue mais tres risqué...

MessagePosté: 19 Déc 2013, 09:03 

Très bon technicien et tacticien mais pas le bon profil pour un club comme le notre. :/

MessagePosté: 19 Déc 2013, 09:20 

bof, sa réputation est un peu surfaite...

Je suis vraiment pas impressionné quand je vois son équipe joué. Ou alors rarement !

MessagePosté: 19 Déc 2013, 10:28 

Je considère que c'est un des meilleurs entraîneurs français, mais c'est malgré tout un pari à mes yeux, ses méthodes de travail particulièrement exigeantes ( bcp de travail physique et video) peuvent ne pas être appréciées a fortiori lorsqu'on arrive dans un club avec des "starlettes" ou qui ont déjà un certain vécu professionnel avec soi-même un CV léger et qu'en plus on a pas les pleins pouvoirs sportifs.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 921 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 47  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]