Jester a écrit:
cobra a écrit:
C'est facile de critiquer les joueurs aujourd'hui, mais si les branleurs, ceux qui ne répondent pas aux exigences avaient été sorti de l'équipe,tous bien sur et pas qu'Imbula qui semble le seul a avoir trinqué, avec Gignac pendant un mois, peut etre qu'on n'en serait pas là.
Bah justement, quand t'as Cheyrou qui chouine qu'il joue pas, comme par magie, les matchs suivants il est titulaire, même si les 3/4 du temps il te fait de la merde.
A qui la faute ? Je te retourne la question.
Comme dit Bati aux remplaçants qui sont pas bons.... et à la frilosité de Baup.
Baup a mis Imbula titulaire. imbula s'est planté. Il l'a sorti(à mon sens un peu vite). Et il a mis Cheyrou car il est trop frileux et n'a pas osé Lemina.
Mais par exemple il n'a pas osé mettre Ayew( a un match près) en défensif.
J'ai pas l'impression que ses choix aient été dicté. Ils sont bizarre, ne me plaisent pas trop, mais je les vois pas téléguidés.
Il a peut etre subi des pressions dernièrement, et c'est logique: il était en train de se planter, et c'était le devoir de Labrune et d'Anigo de le corriger.
C'était ç ou la porte. Ca n'a pas suffit. Il est logiquement évincé.
Mais Anigo qui tire les ficelles c'est encore de la science fiction.
D'ailleurs si c'était le cas:
**y a longtemps qu'il serait entraineur.
**il serait pas entraineur aujourd'hui.
Sinon, dans tous les cas, Cheyrou est l'un des tauliers du vestiaire, pas besoin d'Anigo pour qu'il revienne: les joueurs suffisent.