ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 09:50

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 978 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Déc 2013, 18:12 

cartmanfire a écrit:
Il donne son avis au meme titre que n'importe qui d'autre.

Et meme si on sent qu'il est pas tous le temps objectif, je préfère l'écouter lui plutot que d'autre comme rené malville par exemple !

Ou Dassier, c'est plus que clair!!!

MessagePosté: 07 Déc 2013, 18:15 

Ca me fait un peu rire quand j'entends tous les intervenants dont diouf et dassier dire qu'il ne fallait pas le virer et qu'il n'y avait pas péril en la demeure

MessagePosté: 07 Déc 2013, 18:16 

cartmanfire a écrit:

Et meme si on sent qu'il est pas tous le temps objectif, je préfère l'écouter lui plutot que d'autre comme rené malville par exemple !

Non, mais si je le comprends, il a été viré comme un malpropre par Labrune alors que ses résultats étaient bons. Mais qu'il ramène son amertume à tout bout de champ, et profite toute occasion, pour tirer à boulets rouges sur Labrune (qui n'est pas mon préféré, loin s'en faut), et souvent à tort comme ce coup-ci, je trouve ça fatiguant. La presse a trouvé le filon avec lui, elle ne va pas le lâcher.

Dernière édition par patettik le 07 Déc 2013, 18:29, édité 1 fois.

MessagePosté: 07 Déc 2013, 18:18 

jemsey a écrit:
sur le recrutement il n'y a pas grand chose à dire et je n'ai pas entendu beaucoup de critiques en début de saison du côté des supporters ou dans les médias. Il faut avoir en tête que si Baup est venu c'est qu'il ne coutait pas cher et qu'il n'avait pas d'exigences.

un projet a clairement été défini cette saison et les efforts de recrutement ont été fait dans ce sens avec des jeunes qui ont coûté assez cher.
Après c'est Baup qui fait ses choix de composition d'équipe qui ne vont pas dans le sens de ce projet en mettant au placard les jeunes à qui une mauvaise performance n'est pas pardonné au contraire de certains cadres qui bénéficient d'une immunité malgrè l'enchainement de mauvais matchs. Il aurait pu s'en tirer si les résultat étaient là mais on ne peut que constaté qu'il a échoué.

+1

MessagePosté: 07 Déc 2013, 18:23 

cartmanfire a écrit:

Oui, mais son avis est biaisé.
Autant j'ai beaucoup aimé son passage à l'OM et il est très certainement le meilleur président qu'on ai eu depuis le Boss, autant ses interventions depuis un an c'est n'importe quoi: il n'est plus crédible.

Citation:

Il a plus de légitimité que d'autre, il s'y connait plus, il est plus intelligent...mais dit plus de conneries que d'autres en ce moment. Son aigreur l'aveugle et il dit n'importe quoi.
Et même Malville, qui en dit pourtant des conneries à la minute, est presque plus crédible que lui en ce moment. C'est dire....
L'édito de Malville hier a plus de sens que ce que dit Diouf par exemple.

MessagePosté: 07 Déc 2013, 18:23 

Est-ce que son pote parachuté directeur du centre de formation reste !?

MessagePosté: 07 Déc 2013, 19:09 

batigoal a écrit:
Jester a écrit:
Bielsa ne viendra jamais à l'OM. Du moins pas tant que Anigo est là.

Comme si bielsa connaissait anigo :lol:

chris a répondu pour moi :

chris a écrit:
Bielsa, c'est comme Denoueix, se sont des entraîneurs qui n'aiment pas qu'on mette le nez dans leur travail, Anigo se tournera plutôt vers Papin ou Boghossian, même Antonetti j'y crois pas, trop expressif.

MessagePosté: 07 Déc 2013, 19:10 

cobra a écrit:
C'est facile de critiquer les joueurs aujourd'hui, mais si les branleurs, ceux qui ne répondent pas aux exigences avaient été sorti de l'équipe,tous bien sur et pas qu'Imbula qui semble le seul a avoir trinqué, avec Gignac pendant un mois, peut etre qu'on n'en serait pas là.

Bah justement, quand t'as Cheyrou qui chouine qu'il joue pas, comme par magie, les matchs suivants il est titulaire, même si les 3/4 du temps il te fait de la merde.
A qui la faute ? Je te retourne la question.

MessagePosté: 07 Déc 2013, 19:32 

A baup. Vu qu'Imbula partait en couille, il a choisi de remettre Cheyrou. Faudrait s'amuser à faire la moyenne de point avec et sans cheyrou en championnat, pas sur que ca soit à son desavantage.

Enfin perso pas de souci de remettre cheyrou. mais quand il est faible comme hier, t'hesite pas à le sortir. Perso vu ce que j'ai vu d'imbula de cheyrou lemina et romao, la paire purement defensive lemina-romao etait peut etre la meilleur option au final. Option jamais prise.

MessagePosté: 07 Déc 2013, 19:39 

batigoal a écrit:
A baup. Vu qu'Imbula partait en couille, il a choisi de remettre Cheyrou. Faudrait s'amuser à faire la moyenne de point avec et sans cheyrou en championnat, pas sur que ca soit à son desavantage.
.

j'ai mis la stat avant Nantes, c'était du style 2,5 pts/match avec lui et 1.4 sans lui. C'est juste une stat incontournable

MessagePosté: 07 Déc 2013, 19:52 

L'ennui c'est que tu peux pas la corréler directement à un joueur.

MessagePosté: 07 Déc 2013, 20:36 

Rochi a écrit:
batigoal a écrit:
.

j'ai mis la stat avant Nantes, c'était du style 2,5 pts/match avec lui et 1.4 sans lui. C'est juste une stat incontournable

Avant Lille, c'était en moyenne 2,6 pts/match (sur 5 matchs)
Après Nantes, c'est 1,85 pt/match (sur 7 matchs) , soit quasi la même moyenne que Jordan (sur 6 matchs)

MessagePosté: 07 Déc 2013, 20:51 

Jester a écrit:
cobra a écrit:
C'est facile de critiquer les joueurs aujourd'hui, mais si les branleurs, ceux qui ne répondent pas aux exigences avaient été sorti de l'équipe,tous bien sur et pas qu'Imbula qui semble le seul a avoir trinqué, avec Gignac pendant un mois, peut etre qu'on n'en serait pas là.

Bah justement, quand t'as Cheyrou qui chouine qu'il joue pas, comme par magie, les matchs suivants il est titulaire, même si les 3/4 du temps il te fait de la merde.
A qui la faute ? Je te retourne la question.

Comme dit Bati aux remplaçants qui sont pas bons.... et à la frilosité de Baup.
Baup a mis Imbula titulaire. imbula s'est planté. Il l'a sorti(à mon sens un peu vite). Et il a mis Cheyrou car il est trop frileux et n'a pas osé Lemina.
Mais par exemple il n'a pas osé mettre Ayew( a un match près) en défensif.
J'ai pas l'impression que ses choix aient été dicté. Ils sont bizarre, ne me plaisent pas trop, mais je les vois pas téléguidés.
Il a peut etre subi des pressions dernièrement, et c'est logique: il était en train de se planter, et c'était le devoir de Labrune et d'Anigo de le corriger.
C'était ç ou la porte. Ca n'a pas suffit. Il est logiquement évincé.
Mais Anigo qui tire les ficelles c'est encore de la science fiction.
D'ailleurs si c'était le cas:
**y a longtemps qu'il serait entraineur.
**il serait pas entraineur aujourd'hui.

Sinon, dans tous les cas, Cheyrou est l'un des tauliers du vestiaire, pas besoin d'Anigo pour qu'il revienne: les joueurs suffisent.

MessagePosté: 07 Déc 2013, 21:05 

L'objectif d'Anigo n'est pas d'être entraineur... il l'a déjà été. D'ailleurs il avait dit qu'il le serait jamais plus... personne pour lui rebalancer dans les dents sur les médias.
Cheyrou était un taulier, depuis il est devenu syndicaliste, qui lui a valu au passage, un (pardon 2) rallongement de contrat, et ce, sans qu'on le sache pour la dernière année supplémentaire bonus.
Mais ce n'est pas vraiment le sujet.

On change Baup pour soi disant mettre un choc psy car on en avait besoin @LaBurne, peux tu me dire le choc attendu de remplacer Baup par le directeur sportif qui lui dictait déjà ses choix ?
Explique moi, j'ai du mal à comprendre. Moi je ne vois aucun changement pour les joueurs au bout du compte. Autant conserver Baup jusqu'à la trève, ou le virer bien avant. Là, je vois pas.

MessagePosté: 07 Déc 2013, 21:15 

Jester a écrit:
L'objectif d'Anigo n'est pas d'être entraineur... il l'a déjà été. D'ailleurs il avait dit qu'il le serait jamais plus... personne pour lui rebalancer dans les dents sur les médias.
Cheyrou était un taulier, depuis il est devenu syndicaliste, qui lui a valu au passage, un (pardon 2) rallongement de contrat, et ce, sans qu'on le sache pour la dernière année supplémentaire bonus.
Mais ce n'est pas vraiment le sujet.

On change Baup pour soi disant mettre un choc psy car on en avait besoin @LaBurne, peux tu me dire le choc attendu de remplacer Baup par le directeur sportif qui lui dictait déjà ses choix ?
Explique moi, j'ai du mal à comprendre. Moi je ne vois aucun changement pour les joueurs au bout du compte. Autant conserver Baup jusqu'à la trève, ou le virer bien avant. Là, je vois pas.

1) Pourquoi le lui rebalancer? Tu voulais mettre qui en attendant? Spino?
Si Anigo devais rester entraineur (j'en doute fortement), on pourra alors le lui ressortir. Mais là il fait juste le pompier de service. Et franchement, respect à lui, car vu tout ce qu'il va encore se prendre dans la gueule, il est vraiment courageux. Il se fait déjà descendre sur les forum. Et qu'est ce que ça va etre si on perd à Lyon. Ce qui est tout sauf impossible.

2) Bin tu as du mal à comprendre car tu as décrété qu'il dictait ses choix à Baup.Sauf que c'est peut etre pas le cas.

3) Les changements: bon déjà si là les joueurs n'ont pas compris que ça va pas, c'est grave. PArce que certains ont du mal: ils voient encore des bons trucs. Donc certains vont peut etre se lever le cul. La deuxième raison, c'est que ceux les cartes vont être redistribuées: nouvel entraineur= nouvelle équipe type = remotivation des remplaçants voire des titulaires.
Et puis bon, celui qui joue mal va se faire casser un bras, vu comme Anigo est puissant.. va y avoir des cambriolages....

MessagePosté: 07 Déc 2013, 21:51 

cartmanfire a écrit:
j'ai l'impression que vu du stade oui, vous avez pas vu la meme chose.

j'ai beaucoup d'echo vu de la tv qui pense comme moi. Clairement devant c'est le seul à s'etre procurer des situations. Thauvin qui joue au meme poste n'a réussi aucun drible !

Payet a la plus mauvaise note des 3 dans l'équipe. (Gignac 5, Thauvin 4 et Payet 3).

MessagePosté: 07 Déc 2013, 22:02 

à sa décharge, payet est sorti à la 75eme, le moment où gignac a décidé de se mettre à jouer...

MessagePosté: 07 Déc 2013, 22:22 

Payet je ne l'ai pas trouvé mauvais, toujours en deçà de ce qu'on est en droit d'attendre de lui, mais on match n'était pas mauvais, surtout qu'il jouait sur une cheville.
Gignac je l'ai trouvé bon, voire très bon en 2ème mi-temps.
Lémina très intéressant et le gars est sorti à la mi-temps alors qu'il joue déjà pas, sachant que Baup est Monsieur changement tardif, je crois qu'il lui en voulait c'est pas possible autrement

MessagePosté: 07 Déc 2013, 22:24 

t'as l'impression que les entraineurs sont des tetes de mules et ont leur tete de turc. Effectivement pourquoi sortir lemina? On le saura jamais. Surtout que l'idée "j'ai cheyrou pour alterner jeu court jeu long", vu qu'il a pas fait une ouverture correcte sur ce match, je comprends pas...

MessagePosté: 07 Déc 2013, 22:47 

batigoal a écrit:
t'as l'impression que les entraineurs sont des tetes de mules et ont leur tete de turc. Effectivement pourquoi sortir lemina? On le saura jamais. Surtout que l'idée "j'ai cheyrou pour alterner jeu court jeu long", vu qu'il a pas fait une ouverture correcte sur ce match, je comprends pas...

Clairque c'est dingue, entre lui et dd, ils sont d'un entêtement sur certain truc, c'est incroyable.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 978 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]