ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 18:25

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 978 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 49  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Nov 2013, 22:25 

On parle de Baup la, agaçant!!! :D

MessagePosté: 08 Nov 2013, 05:41 

Et ben vi Statler, koikinia ? Ah non ok, j'avais compris de travers, faut dire qu'autant j'aime bien Baup en dehors du jeu qu'il nous fait pratiquer, autant j'avais du mal avec Perrin, et là m'a perturbé désolé... :lol:

MessagePosté: 10 Nov 2013, 20:05 

Putain c'est maintenant qu'il faut le virer, c'est flagrant qu'il n'y arrive pas et qu'il n'y arrivera pas.
On peut encore remonter et sauver les meubles mais il faut agir maintenant.
Il attend quoi ce con de Labrune ? En son temps Nanard l'aurait viré depuis longtemps.

MessagePosté: 10 Nov 2013, 20:08 

tu verras qu'il le fera quand ce sera trop tard et ce n'est pas faute de l'avoir crié :/

MessagePosté: 10 Nov 2013, 20:10 

Gouverner c'est anticiper.
Il méritera donc de prendre le même wagon, direction la sortie.

MessagePosté: 10 Nov 2013, 20:14 

pourquoi ils parlent de liberté d'expression eux :??:
Citation:
#TeamOM Officiel ‏@TeamOM_OfficieI
Nous nous indignons de la non liberté d'expression! Toujours censuré ça devient lourd! #BaupDémission

MessagePosté: 11 Nov 2013, 00:13 

De toute façon il est complétement largué le mec, il a aucune solution, ça se voit. Y'a une image pendant le match où on le voit enfoncé sur son banc complétement perdu, il faisait peine.
Je parle même pas des conférences de presse où il n'arrive plus à masquer sa détresse complète.
Un vrai con ce Labrune de pas voir ça ou de ne pas vouloir le voir.

MessagePosté: 11 Nov 2013, 01:58 

Oui je reconnais que ça commence à devenir lourd là, malheureusement il ne se passera rien, on n'a pas de pognon -ou on ne veut pas le sortir- donc on va continuer à s'enfoncer.

MessagePosté: 11 Nov 2013, 08:07 

à vous entendre on dirait qu'on est relégable, oh le championnat c'est long... sans la LDC çà devrait aller mieux... c'est notre coup de mou de la saison, toutes les équipes en ont dans l'année...enfin j'espère que c'est çà..

MessagePosté: 11 Nov 2013, 08:34 

Heureusement qu'on n'est pas relégable avec l'effectif qu'on a non?
Après tout dépend des objectifs. Si pour toi l'objectif c'est le maintient, oui ça va, y a pas le feu, on est bien.
Si c'est la 3è place, c'est déjà plus tendu.
C'est toujours jouable, mais bon, on commence déjà à ne plus avoir beaucoup de jokers, notamment quand on ira à Lille.
Et y a des choses très inquiétantes. surtout que Baup ne semblent pas réagir sur certaines choses: tout le monde s'accorde à dire que Valbu est cramé, Valbu lui même et.....il continue d'être aligné. Tout le monde s'accorde à dire qu'on fait pas assez tourner, et c'est les mêmes11 à chaque fois, hors blessures ou suspensions,toujours des changements tardifs.
Je ne vois pas Baup réagir, je le vois s'enfoncer avec ses idées.
Peutêtre qu'effectivement ça passera, il n'empêche, c'est normal qu'il nous inquiète.
Et quand tu te frappes 2h de trajet pour voir les purges comme hier soir, sous le froid glacial et les (rares) gouttes de pluie , et que tu dois serrer les fesses pour battre les derniers à l'arrachée, avec un coup de pouce de l'arbitre, et que tu le vois continuer à faire les même erreurs, y a de quoi être un peu remonté.

MessagePosté: 11 Nov 2013, 08:59 
Administrateur du site

Perso j'ai pas trouvé que le match d'hier était une purge moi.
Décevant sur pas mal de points, mais plaisant à regarder quand même.

MessagePosté: 11 Nov 2013, 09:10 

çà on sait que baup ne pratique pas le turn over il faisait pareil à bx.. c'est un défaut c'est sur...mais la 3° place reste jouable je pense....

MessagePosté: 11 Nov 2013, 09:18 

Chewee a écrit:

La 2è mi-temps plaisante???? Mouais. A mon avis tu dois pas ressentir pareil au chaud devant la tv et au stade.
Surtout que si c'était plaisant, faut surtout remercier Sochaux: c'est eux qui ont fait le jeu en deuxième. On a quoi comme occase à a part l'action de Jordan?(et elle, c'est eux qui nous la donne). Pas grand chose il me semble.

MessagePosté: 11 Nov 2013, 09:20 

Mody a écrit:
çà on sait que baup ne pratique pas le turn over il faisait pareil à bx.. c'est un défaut c'est sur...mais la 3° place reste jouable je pense....

Que ça soit jouable, c'est certain.
Mais il faut voir deux choses:
1) faut il attendre qu'elle ne soit plus jouable pour réagir. Regarde la dernière année e Deschamps. Tout ledébut de saisonon disaitqu'on partait dans le mur mais que ça restaitjouable:on a vu le résultat. Réaction trop tardive.
2)Pour qu'elle soit jouable, il faut réagir:que voit-on qui incite à penser qu'on est sur la bonne voie?

MessagePosté: 11 Nov 2013, 09:55 

Chewee a écrit:

cette remarque me fait penser à ce que j'ai vu hier soir.

Juve-Naples. Je me suis régaler (malgré le score).

Une fois fini j'ai regarder le dernier 1/4 d'heure du derby ASSE-OL. Franchement, j'ai cru que j'étais tombé sur un match de national comparé à l'autre.
Et les commentateurs avaient l'air content en plus.

Ils se rendent pas compte de la différence.

nous c'est pareil, à force de voir de la merde, on se contente de très très peu !

MessagePosté: 11 Nov 2013, 10:11 

cartmanfire a écrit:
Chewee a écrit:

Une fois fini j'ai regarder le dernier 1/4 d'heure du derby ASSE-OL. Franchement, j'ai cru que j'étais tombé sur un match de national comparé à l'autre.

nous c'est pareil, à force de voir de la merde, on se contente de très très peu !

Moi j'ai pas vu Naples-Juve, mais quelques passages de Lyon-Sainté et....c'es le match de l'OM que je comparais à un match de national comparé à Lyon-Sainté: beaucoup plus d'envie dans ce dernier match.
C'est dire ou on en est sur le plan international.

MessagePosté: 11 Nov 2013, 10:30 

Meme réflexion quand j'ai zappé à la mi temps de l'OM sur MAN.U-Arsenal.

C'était pas le meme sport !

MessagePosté: 11 Nov 2013, 11:01 

cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:

Moi j'ai pas vu Naples-Juve, mais quelques passages de Lyon-Sainté et....c'es le match de l'OM que je comparais à un match de national comparé à Lyon-Sainté: beaucoup plus d'envie dans ce dernier match.
C'est dire ou on en est sur le plan international.

Je n'ai pas vu le match de l'OM mais sur le match de sainté,on a un pressing colllectif des 2 cotes, et surtout des verts, qui n'a rien a voir avec le notre. Avec un jeu prone par galtier chez nous a l'heure actuelle (possession de balle, MO qui vont au pressing, soutien du porteur de ballons), on ferait sincerement tres mal avec les joueurs qu'on a :( .
Je ne mets pas tout sur le dos de Baup, car les joueurs ont l'air de manquer de confiance et sont uses mentalement (si ce n'est physiquemen), mais je ne vois pas une seule initiative d'un coach qui va s'adapter a la physionomie d'un match :gluk:

MessagePosté: 11 Nov 2013, 16:18 

Un maillot fake plus sympa que le vrai
Image

MessagePosté: 11 Nov 2013, 16:32 

Avant je pensais comme toi Mody, d'autant que les gens ont tendance à sur-réagir et à ne voir les choese qu'à court terme, mais là...

Je veux dire, c'est pas avec Dortmund qu'il faut nous comparer mais bien aux autres équpes de L1 (à part le PSG), meilleures que nous pour la plupart, c'est un fait ! Les statistiques ne m'étonnent pas réellement, mais elles font sacrément peur quand même !

Les résultats ne sont pas bons, mais ce qui est grave en réalité, c'est que le contenu est mauavais et surtout que nous régressons systématiquement, dans le jeu et dans l'état d'esprit (Naples-retour étant l'exception).

Quant à Lemina et Khalifa, je ne comprends toujours pas qu'ils soient systématiquement sur le banc alors que d'autres joueurs tirent la langue. Comme le disait Cobra, si c'était pour ne pas les faire jouer, pourquoi les avoir achetés ? Si on ajoute Sougou qui a le même parcours et qui s'impose désormais à Evian, ça fait 9,5 millions d'euros de transferts inutiles... À ce prix là, et dans l'absolu, je pense qu'on pouvait trouver un bon petit numéro neuf jeune et prometteur à l'étranger et virer/prêter Jordan qui au mieux ne réussit pas, et au pire, ne réussira jamais nulle part, hélas !

Avec la trêve, et la -courte- victoire, les mauvaises habitudes vont reprendre et les mêmes gars vont cirer les mêmes bancs pendant que d'autres vont se fatiguer jusqu'en décembre ou se blesser...
Je n'aime pas faire d'amalgame, ni tirer de conclusions en cours de route, mais le fait est que nous sommes face à un échec complet, or au cours d'une saison, les erreurs de stratégie et les accidents de parcours ont des conséquences à court terme tandis que les solutions viennent souvent trop tard, surtout lorsque certains dogmes semblent immuables. Il y a donc péril en la demeure, les copains ont raison.

Baup que j'aime bien par ailleurs pour sa sobriété et qui m'a surpris l'année dernière, n'est clairement plus en phase avec les exigences du club. Les petits ajustements valent pour des petits clubs tranquilles qui naviguent entre la 8e et la 15e place, pas pour l'œil du cyclone qu'est Marseille et qui ne fonctionne que sur une logique de "tout ou rien".

Je ne pense pas que Baup l'ait compris ou admis, car il est trop imprégné de ce foot old school issu des années 70-80 où l'on oscillait souvent entre le "kick and run" et le "catenaccio", mais à sa décharge, je pense aussi que Labrune et MLD ont tenté un challenge à moindre coût en se disant que, quitte à avoir un jeu pourri, autant dépenser le minimum, plutôt que de refaire les mêmes bourdes qu'avec Deschamps/Dassier !

Les trois ont accepté ce deal bancal et nous imposent la situation actuelle qui risque d'hypothéquer dangereusement les saisons à venir, malgré la réussite inattendue -et un peu chanceuse quand même- du précédent exercice. Bref, il faut désormais un électrochoc ou un séisme, et vite encore, avant que cette dynamique néfaste ne devienne irréversible ! :(

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 978 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 49  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]