ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 19:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 895 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: André Ayew
MessagePosté: 04 Nov 2013, 15:49 

12 millions ce serait ridicule, il faut le vendre entre 15 et 18 minimum, virer J.Ayew, Cheyrou et Gignac, recruter un vrai bon neuf à l'étranger pour pas trop cher (il y en a) + Gomis gratis avec un salaire raisonnable, prendre Corchia derrière et un bon milieu expérimenté pour épauler Romao et Imbula.

On y verrait déjà plus clair.

Maintenant, on perdrait aussi le seul gars capable de retourner un match par sa seule volonté y compris contre des équipes européennes (contre Dortmund il y a deux ans, Valbuena nous fait gagner mais c'est Ayew qui égalise quelques minutes avant).

Bref, ça n'arrivera pas.

MessagePosté: 04 Nov 2013, 15:54 

jemsey a écrit:
si on le vend pour payer la taxe des 75%, je vois pas trop avec quoi on va recruter un milieu très fort

Si on compte 12M minimum + gros salaire en moins, t'as de quoi chercher un bon MD + taxe a 75% non ?

MessagePosté: 04 Nov 2013, 16:04 

Agassins a écrit:
12 millions ce serait ridicule, il faut le vendre entre 15 et 18 minimum, virer J.Ayew, Cheyrou et Gignac, recruter un vrai bon neuf à l'étranger pour pas trop cher (il y en a) + Gomis gratis avec un salaire raisonnable, prendre Corchia derrière et un bon milieu expérimenté pour épauler Romao et Imbula.

On y verrait déjà plus clair.

Maintenant, on perdrait aussi le seul gars capable de retourner un match par sa seule volonté y compris contre des équipes européennes (contre Dortmund il y a deux ans, Valbuena nous fait gagner mais c'est Ayew qui égalise quelques minutes avant).

Bref, ça n'arrivera pas.

Decreter les departs qu'on souhaite c facile a dire mais a faire :( . Cheyrou et gignac ne partiront pas. En l'etat actuel des choses, je ne pense pas qu'aulas nous laissera gomis et si c pour payer 5M pour 6 mois de contrat restants :p , je prefere attendre juin.
Corchia, je ne le sens plus. D'une , il est de sochaux et je les ai en grippe :gluk: (tjrs des deceptions), de 2 , il se morfond encore a sochaux malgre un prix bas. Je prefere encore qu'on tache de rester avec fanni en tablant sur un caractere plus trempe, propice pour l'OM comme Aurier en juin.
Qt a l'apport ds la gnaque d'ayew, c clair. Mais on est sur un cycle ou les nvx arrivants doivent s'affirmer. Car andre est la depuis au moins 3 ans. Si tu prends en plus de romao un mort de faim en MD, tu peux partiellement compenser sa perte, et esperer valoriser et exploiter les qualites d'attaque d'un jeune que tu as paye 15M :(

MessagePosté: 07 Nov 2013, 15:55 

Quand je vois le match d'Ayew hier, je me dis qu'on a vraiment eu deux sacrés burnes comme entraineurs ces derniers temps....

MessagePosté: 07 Nov 2013, 15:57 

Il parait qu'il est meilleur sur un coté.......... :boulet:

MessagePosté: 07 Nov 2013, 16:15 

airness a écrit:
Decreter les departs qu'on souhaite c facile a dire mais a faire :( . Cheyrou et gignac ne partiront pas. En l'etat actuel des choses, je ne pense pas qu'aulas nous laissera gomis et si c pour payer 5M pour 6 mois de contrat restants :p , je prefere attendre juin.
Corchia, je ne le sens plus. D'une , il est de sochaux et je les ai en grippe :gluk: (tjrs des deceptions), de 2 , il se morfond encore a sochaux malgre un prix bas. Je prefere encore qu'on tache de rester avec fanni en tablant sur un caractere plus trempe, propice pour l'OM comme Aurier en juin.
Qt a l'apport ds la gnaque d'ayew, c clair. Mais on est sur un cycle ou les nvx arrivants doivent s'affirmer. Car andre est la depuis au moins 3 ans. Si tu prends en plus de romao un mort de faim en MD, tu peux partiellement compenser sa perte, et esperer valoriser et exploiter les qualites d'attaque d'un jeune que tu as paye 15M :(

Plus qu'un souhait, une nécessité. Cela dit je suis d'accord, y a peu de chances que ça se fasse malheureusement. Gomis en revanche, c'est viable s'il accepte un salaire raisonnable, Aulas n'aura plus son mot à dire là-dessus à compter de janvier. Enfin, la venue de Gomis n'est envisageable que si on vend Ayew, Valbuena ou Gignac, sinon ça ne le fera pas. Je pense d'ailleurs qu'il est temps que ces mecs voguent vers de nouveaux horizons, pour eux et pour le club. Pour le reste je suis d'accord, Aurier est très bon aussi c'est vrai, mais quel âge a t-il ? Il est plus proche des 30 que des 20 ? remarque un joueur confirmé c'est bien aussi, et il en faut.

cobra a écrit:
Quand je vois le match d'Ayew hier, je me dis qu'on a vraiment eu deux sacrés burnes comme entraineurs ces derniers temps....

Ah ça... comme tu dis, ça fait réfléchir.

Incassable a écrit:
Il parait qu'il est meilleur sur un coté.......... :boulet:

Hé hé :D

MessagePosté: 07 Nov 2013, 16:30 

Aurier va avoir 21 ans.

MessagePosté: 07 Nov 2013, 17:24 

Si jeune ? Ah tiens, je pensais qu'il était plus âgé. Il est déjà très bon néanmoins. C'est impressionnant. Je crois que des clubs anglais se sont intéressés à lui cet été, ça va être dur de lutter. Il est plus athlétique que Corchia en tout cas et peut être plus complet, même s'il me semble plus adroit qu'Aurier balle au pied.

MessagePosté: 19 Nov 2013, 17:32 

sorti sur blessure au genou lors du match Egypte-Guana

MessagePosté: 19 Nov 2013, 18:15 

Aie :(

MessagePosté: 19 Nov 2013, 19:09 

fait chier :( surtout avec baup qui veut instaurer le 4-3-3 :mad:

MessagePosté: 20 Nov 2013, 14:26 

"Comme vous avez pu le voir ce matin, Rod Fanni n'a repris que la course, il est donc forfait pour le match contre Ajaccio". En conférence de presse, Élie Baup n'a pas ménagé le suspense quant à la participation de son latéral droit pour le match de championnat vendredi.

Le coach a également précisé qu'il attendait le retour d'André Ayew, qui a ressenti une douleur au genou avec le Ghana ce mardi, pour savoir l'exacte nature de sa blessure.

MessagePosté: 20 Nov 2013, 18:39 

Et merde !

Citation:
Si l’essentiel des discussions de la journée a tourné autour de la qualification de Bleus, l’OM a inauguré la fresque du centre Robert Louis-Dreyfus. Elie Baup a récupéré ses internationaux. Revenu blessé d’Egypte, André Ayew est forfait pour le match de vendredi.

MessagePosté: 20 Nov 2013, 19:32 

ca ca fait bien chier. Bon Lemina ou cheyrou j'imagine.

MessagePosté: 21 Nov 2013, 15:07 

Opération du ménisque lundi, retour à la compétition prévue fin janvier :ouin:

MessagePosté: 21 Nov 2013, 15:46 

Meeeeererrrddee :(

MessagePosté: 21 Nov 2013, 15:55 

batigoal a écrit:
ca ca fait bien chier. Bon Lemina ou cheyrou j'imagine.

4-2-3-1, avec Imbula et Romao, comme d'hab quoi ...

MessagePosté: 21 Nov 2013, 16:15 
Administrateur du site

Pas sûr qu'on le vende cet hiver du coup... Ou alors il ne jouerait plus jamais avec l'OM

MessagePosté: 21 Nov 2013, 16:24 

Et vier......

MessagePosté: 21 Nov 2013, 16:38 

Ca c'est a tuile putain!!
Du coup on va peut être voir Payet à son poste de prédilection à gauche non.... :/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 895 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 45  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]