Agassins a écrit:
12 millions ce serait ridicule, il faut le vendre entre 15 et 18 minimum, virer J.Ayew, Cheyrou et Gignac, recruter un vrai bon neuf à l'étranger pour pas trop cher (il y en a) + Gomis gratis avec un salaire raisonnable, prendre Corchia derrière et un bon milieu expérimenté pour épauler Romao et Imbula.
On y verrait déjà plus clair.
Maintenant, on perdrait aussi le seul gars capable de retourner un match par sa seule volonté y compris contre des équipes européennes (contre Dortmund il y a deux ans, Valbuena nous fait gagner mais c'est Ayew qui égalise quelques minutes avant).
Bref, ça n'arrivera pas.
Decreter les departs qu'on souhaite c facile a dire mais a faire

. Cheyrou et gignac ne partiront pas. En l'etat actuel des choses, je ne pense pas qu'aulas nous laissera gomis et si c pour payer 5M pour 6 mois de contrat restants

, je prefere attendre juin.
Corchia, je ne le sens plus. D'une , il est de sochaux et je les ai en grippe

(tjrs des deceptions), de 2 , il se morfond encore a sochaux malgre un prix bas. Je prefere encore qu'on tache de rester avec fanni en tablant sur un caractere plus trempe, propice pour l'OM comme Aurier en juin.
Qt a l'apport ds la gnaque d'ayew, c clair. Mais on est sur un cycle ou les nvx arrivants doivent s'affirmer. Car andre est la depuis au moins 3 ans. Si tu prends en plus de romao un mort de faim en MD, tu peux partiellement compenser sa perte, et esperer valoriser et exploiter les qualites d'attaque d'un jeune que tu as paye 15M