ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 21:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 978 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 49  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Oct 2013, 17:07 

c'est ce que je dis depuis 15 jours.

Faut il attendre d'etre 15eme pour oser changer ?

J'ai l'impression de voir le coup de mou de l'an passer mais en pire. Sachant en plus qu'on a pas de capital point sur lequel s'appuyer contrairement à l'an passer !

MessagePosté: 26 Oct 2013, 17:09 

Force est de constater que ses résultats de l'an passé étaient surtout dû à une réussite insolente.

MessagePosté: 26 Oct 2013, 17:12 

avec sa phrase à la con " c'est mal me connaitre" ,je ne suis vraiment pas sûr que ça se fasse avant la trève hivernale, quand on sera à la 13 ème place

MessagePosté: 26 Oct 2013, 17:18 

Elric a écrit:
Il est temps de changer, et de prendre un mec à poigne et sévère...

Ca dépend, est-ce que je jouerais ou pas avec ce coach ?
Image
Non parceque sinon je vous pourri le groupe de l'intérieur avec mes potes ! Nous on veut pas trop bosser à l'entrainement et être titulaires pour prolonger nos contrats juteux.

MessagePosté: 26 Oct 2013, 17:23 

Mais comme à son habitude, l'ancien Lillois ne pipe mot et continue de travailler, comme l'explique son coéquipier André Ayew, qui le prend en exemple : "Quand on voit quelqu'un comme Ben Cheyrou, qui pendant des années a été le métronome du milieu de terrain de l'OM, qui ne joue pas, qui ne dit pas un mot, et qui travaille... C'est un exemple. Si lui ne parle pas, je ne pense pas que quelqu'un d'autre puisse parler."

MessagePosté: 26 Oct 2013, 17:28 

Clair. J'étais un putain de fan de Benoit à ses premières années. Il a été aux portes de l'EDF. Et je l'ai dit aussi contre d'autres avis qu'il était le métronome de l'OM. Tu l'enlevais, y avait plus de liant.
Il te frappait des putains de CF. Il te mettait des mines cadrées (avec un beau taux de cadrage)...
Puis ça a flanché. Il a plus rien été. Pssccchhiiiit.
Sans compter que lui et ses sbires (dont Gignac son super pote) nous ont niqué une saison à laquelle on a fini 10ème et fait virer Deschamps.

Non franchement. Benoit, je l'aimais bien. Mais c'était avant.

PS : au fait, on a appris qu'il avait prolongé non pas jusqu'en 2014 mais jusqu'en 2015... Anigo l'a fait prolonger d'une saison supplémentaire sans le dire.
http://www.mediafootmarseille.fr/actual ... squen-2015
Citation:
Alors qu'on le croyait lié à l'OM jusqu'en juin 2014, Benoît Cheyrou ne sera pas en fin de contrat au terme de la saison. C'est le joueur lui-même qui rectifie cette erreur dans le quotidien régional "La Provence" auquel il a accordé une interview. "Je suis sous contrat jusqu’en juin 2015", assure-t-il. Le club le confirme. Pourtant, lors de sa dernière prolongation de contrat en décembre 2011, il avait été annoncé une extension d'une année supplémentaire par rapport à son contrat qui s'achevait en 2013. Une information jamais démentie par le club et le joueur. Malgré cet engagement pour encore deux ans, l'avenir de Benoît Cheyrou (32 ans), qui dispose d'un salaire de plus de 2,5 millions d'euros bruts, n'en demeure pas moins flou.

MessagePosté: 26 Oct 2013, 17:33 

Des sbires lol

Deschamps s'est vautré la dernière année comme baup maintenant

MessagePosté: 26 Oct 2013, 17:35 

Non incassable, et ça a été dit sur les médias (sans trop se cacher). Cheyrou, sous les ordres d'Anigo, a monté un groupe contre Deschamps pour le faire jarter (trop dur l'entrainement). Si on a terminé 10ème c'est pas pour autrechose.

MessagePosté: 26 Oct 2013, 18:00 

Oui Ca vous ferait trop mal au cul s'accepter lidee
Que la méthode descahmps ne fonctionnait plus

MessagePosté: 26 Oct 2013, 18:05 

C'est possible. Mais elle a fonctionné pas mal quand même car 3 Coupes Poustaches d'affilée, 1 titre de Champions de France, 1 quart de finale de Ligue des Champions.
Par contre, quand tu as une partie du groupe qui fait "grève", ça aide pas, et le meneur c'était mon ex-préféré.
La méthode Baup, elle fonctionne bien mieux c'est vrai. On se fait chier pareil, voire plus, on passe pour des nazes en France et en Europe, et on gagne rien.

MessagePosté: 26 Oct 2013, 18:45 

c'est mort :mad:

Citation:
Fait rarissime, Vincent Labrune a convoqué les journalistes après la défaite de l'OM contre Reims. Le président est venu apporté son soutien à Elie Baup l'entraîneur marseillais : "Je viens parler devant la presse exclusivement dans les périodes compliquées. Il n'est pas question que les joueurs et le coach portent l'entière responsabilité. On gagne ensemble, on perd ensemble. C'est ensemble qu'on trouvera des solutions. Ce club est une grande famille. L'objectif est collectif et commun. J'ai beaucoup échangé avec Elie ces derniers jours. Il a de très grandes valeurs humaines. Il est impliqué. On ira au bout de l'histoire ensemble. On redressera la barre. J'appelle à l'unité. Le staff, José Anigo, les joueurs et moi sommes unis. Il n'y a pas de raison, avec l'effectif qu'on a, qu'on ne relève pas la tête dès samedi prochain à Rennes."

MessagePosté: 26 Oct 2013, 19:00 

Viendra le moment de la solution du directeur sportif qui vient aider le coach....

MessagePosté: 26 Oct 2013, 19:00 

Mais bon tant que baup n'a rien a reprocher aux joueurs....tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes .............................

MessagePosté: 26 Oct 2013, 19:03 

Rochi a écrit:
c'est mort :mad:

Citation:
Fait rarissime, Vincent Labrune a convoqué les journalistes après la défaite de l'OM contre Reims. Le président est venu apporté son soutien à Elie Baup l'entraîneur marseillais : "Je viens parler devant la presse exclusivement dans les périodes compliquées. Il n'est pas question que les joueurs et le coach portent l'entière responsabilité. On gagne ensemble, on perd ensemble. C'est ensemble qu'on trouvera des solutions. Ce club est une grande famille. L'objectif est collectif et commun. J'ai beaucoup échangé avec Elie ces derniers jours. Il a de très grandes valeurs humaines. Il est impliqué. On ira au bout de l'histoire ensemble. On redressera la barre. J'appelle à l'unité. Le staff, José Anigo, les joueurs et moi sommes unis. Il n'y a pas de raison, avec l'effectif qu'on a, qu'on ne relève pas la tête dès samedi prochain à Rennes."

Qu'ils aillent tous se faire mettre !

MessagePosté: 26 Oct 2013, 19:30 

Ca va pas s'arranger la semaine prochaine avec le déplacement à Rennes qui mène 4-0 à toulouse :eek: :eek: :eek: :eek:

MessagePosté: 26 Oct 2013, 19:38 

Et les supporters, ils ne peuvent pas mettre la pression ?
C'est quand même pas un seul mec qui va contrarier tous ceux qui ne croient plus en Baup !
Y a pas de pétition ? Personne ne veut faire du bruit en laissant mourir son club ?
J'ai un peu de mal à le croire

MessagePosté: 26 Oct 2013, 19:57 

Ravanelli sera bientôt dispo :hide:

MessagePosté: 26 Oct 2013, 20:02 

j'y ai pensé aussi :lol:
Sinon, un vrai coach que j'apprécie beaucoup c'est bien Jocelyn Gourvennec
Je l'ai déjà relevé il y a 2 mois et il est en train de confirmer en nous passant dessus

MessagePosté: 26 Oct 2013, 20:12 

5 défaites d'affilées mais surtout 2 victoires en 11 matchs.

MessagePosté: 26 Oct 2013, 20:20 

La bonne nouvelle c'est qu'on perdra pas pour la journée du 30 novembre...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 978 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 49  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]