Clair. J'étais un putain de fan de Benoit à ses premières années. Il a été aux portes de l'EDF. Et je l'ai dit aussi contre d'autres avis qu'il était le métronome de l'OM. Tu l'enlevais, y avait plus de liant.
Il te frappait des putains de CF. Il te mettait des mines cadrées (avec un beau taux de cadrage)...
Puis ça a flanché. Il a plus rien été. Pssccchhiiiit.
Sans compter que lui et ses sbires (dont Gignac son super pote) nous ont niqué une saison à laquelle on a fini 10ème et fait virer Deschamps.
Non franchement. Benoit, je l'aimais bien. Mais c'était avant.
PS : au fait, on a appris qu'il avait prolongé non pas jusqu'en 2014 mais jusqu'en 2015... Anigo l'a fait prolonger d'une saison supplémentaire sans le dire.
http://www.mediafootmarseille.fr/actual ... squen-2015Citation:
Alors qu'on le croyait lié à l'OM jusqu'en juin 2014, Benoît Cheyrou ne sera pas en fin de contrat au terme de la saison. C'est le joueur lui-même qui rectifie cette erreur dans le quotidien régional "La Provence" auquel il a accordé une interview. "Je suis sous contrat jusqu’en juin 2015", assure-t-il. Le club le confirme. Pourtant, lors de sa dernière prolongation de contrat en décembre 2011, il avait été annoncé une extension d'une année supplémentaire par rapport à son contrat qui s'achevait en 2013. Une information jamais démentie par le club et le joueur. Malgré cet engagement pour encore deux ans, l'avenir de Benoît Cheyrou (32 ans), qui dispose d'un salaire de plus de 2,5 millions d'euros bruts, n'en demeure pas moins flou.