ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 13 Mai 2025, 08:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 72  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Oct 2013, 09:32 

bien entendu que c'est avant tout pour ses perfs avec le Bayern. Mais avoir des résultats avec son équipe nationale entre en compte également. Sans sélection ou en étant banni à vie de la sélection, ça renvoit pas une bonne image.
Evra lui l'image qu'il a, il s'en rend pas compte.

MessagePosté: 21 Oct 2013, 09:55 

La forme est pas discutable, elle n'est pas tolérable c'est tout. Il a pété un plomb.

Apres je rejoins Jo, les autres peuvent tailler comme ils veulent, c'est normal et on peut rien leur dire; Fergusson est un con, Blanc est un con, Deschamps est un con, et fernandez et Courbis sont des entraineurs mondialement reconnus, c'est evident.

Comme disait encore Duga hier, au velodrome contre l'af sud, c'est des doigts que j'avais envie de faire et pas tirer la langue.

Apres sucer les boules de ribery, je le laisse à d'autres. Tout comme lui craché à la gueule en permanence.

MessagePosté: 21 Oct 2013, 10:23 

Qui crache à la gueule de Ribery?
Dégun, car justement il a su redresser la barre au bon moment et curieusement c'est corrélé avec des supers perfs à la fois en club et en EDF.
Le pseudo buzz et le complot des media.....

MessagePosté: 21 Oct 2013, 11:04 

Personne ne fait des journalistes des victimes, mais par contre Evra est bien un coupable de la mauvaise image de l'équipe de France, du bordel qui va secouer l'Equipe de France au moment de se qualifier pour le Brésil alors que les choses commençaient à se tasser, de sa connerie, de son niveau en EDF, et de ne pas avoir respecté la charte qui a été édictée.

MessagePosté: 21 Oct 2013, 11:41 

jemsey a écrit:
Personne ne fait des journalistes des victimes, mais par contre Evra est bien un coupable de la mauvaise image de l'équipe de France, du bordel qui va secouer l'Equipe de France au moment de se qualifier pour le Brésil alors que les choses commençaient à se tasser, de sa connerie, de son niveau en EDF, et de ne pas avoir respecté la charte qui a été édictée.

Voilà! Il te ressert une soupe cet idiot que personne ne veut à part lui et honnêtement il fait le caÏd mais j'aimerai bien le voir face à Liza même à 45 ans! :)

MessagePosté: 21 Oct 2013, 12:29 

Oui les mots employés ne sont pas bons, oui il ne devait pas se laisser aller de la sorte, ça on est tous d'accord.
Mais regardez, il fait une sortie médiatique, ça tombe de toutes parts. Les 4 cons eux peuvent baver, manquer de respect ça ne fait pas de débats, la preuve en est encore aujourd'hui.
Par contre qui s'est soucié des propos irrespectueux et insultants de Mènes ? Personne, ça fait rire la galerie et certains footix derrière lui sur le plateau.
Qui pour ramener la clique RMC à d'autres débats que l'affaire du bus et les moqueries envers Evra ? Ils vont en parler combien de temps encore ? Pourtant ce sont les premiers à parler de tourner les pages, de climat qui doit être positif... C'est vrai que tailler des joueurs en permance ça rend zen tout le monde, c'est évident...
Evra lui-même le dit, ils ont fait une connerie, se sont comportés comme des enfants, mais bizarrement personne ne retient ce passage.
Si vous estimez (les journalistes) que c'est un con, laissez le à sa connerie et parlez ballon dans les règles de l'art, sans sous-entendu, sans chercher à colporter des rumeurs ou à rabaisser.

MessagePosté: 21 Oct 2013, 12:46 

Skal a écrit:
Dégun, car justement il a su redresser la barre au bon moment et curieusement c'est corrélé avec des supers perfs à la fois en club et en EDF.

Quand il a fallu lui donner une deuxieme chance (et je vois pas d'ailleurs pourquoi, ils etaient tous dans le bus), combien ont trouvé ca scandaleux? Combien voulait ne plus le voir? J'ai même entendu qu'entre sougou et ribery, il valait mieux avoir sougou à l'OM.

Bref, il est arrivé à leur donner tord. Nasri c'est même combat. Evra pareil. Sauf qu'evra a pété un plomb et qu'il aurait pas du.

Apres je rejoins Jo: combien de fois les médias disent il faut tourner la page af sud, et c'est les premiers à toujours le remettre sur le tapis.

MessagePosté: 21 Oct 2013, 13:00 

Moi j'ai pas changé d'avis. Ribery à l'OM j'en veux pas. C'est une raclure, aussi bon puisse-t-il etre, je n'en veux plus.

MessagePosté: 21 Oct 2013, 13:03 

batigoal a écrit:
Skal a écrit:

Quand il a fallu lui donner une deuxieme chance (et je vois pas d'ailleurs pourquoi, ils etaient tous dans le bus), combien ont trouvé ca scandaleux? Combien voulait ne plus le voir? J'ai même entendu qu'entre sougou et ribery, il valait mieux avoir sougou à l'OM.

Bref, il est arrivé à leur donner tord. Nasri c'est même combat. Evra pareil. Sauf qu'evra a pété un plomb et qu'il aurait pas du.

Apres je rejoins Jo: combien de fois les médias disent il faut tourner la page af sud, et c'est les premiers à toujours le remettre sur le tapis.

On a le droit d'avoir des avis différents de la liesse populaire comme on a le droit d'être en accord.
Pour autant nous ne décidons rien donc on ne peut que se soumettre aux décisions de la FFF.
Après que le gars soit performant ou pas est une autre histoire et ne rentre pas en ligne de compte dans ce style de cas sur le comportement.
Il y a eu des sélectionneurs qui se sont passés de certain grands joueurs et qui ont fait de grandes choses.
Concernant les média je les conchie c'est plus à démontrer, pour autant ils ne portent pas/plus le maillot du pays et donc ne le représentent pas/plus alors qu'Evra oui, a ce titre il se doit d'avoir un devoir de réserve à mes yeux.
Après, quand il est plus en EDF et joue qu'en club s'il veut dégommer, ca le regarde, dans ce cas précis c'est le mauvais timing a tous les niveaux!

MessagePosté: 21 Oct 2013, 14:00 

cartmanfire a écrit:
Moi j'ai pas changé d'avis. Ribery à l'OM j'en veux pas. C'est une raclure, aussi bon puisse-t-il etre, je n'en veux plus.

Il a fait quoi pour etre une raclure hormis sont histoire de fesses qui ne nous regarde pas?

MessagePosté: 21 Oct 2013, 14:07 

Chacun son échelle des valeurs non après tout?
Cart a parfaitement le droit de trouver que c'est une raclure seulement pour cette histoire de fesses avec des putes alors qu'il est marié, à des enfants et qu'il se la joue bon musulman non?
Même si je doute que ce ne soit que pour cela en plus.

MessagePosté: 21 Oct 2013, 14:09 

il a craché sur le club alors qu'on l'a sorti du trou du cul du monde quand il était plus payé et que personne ne le connaissait ?

Il a fait un 20h en disant qu'il voulait partir.

Il a pas tirer le penalty en finale de coupe de france qui nous aurait donné la victoire.

Je continue ?

MessagePosté: 21 Oct 2013, 16:31 

Roland Tournevis avouez quand même :lol: :rofl:

MessagePosté: 21 Oct 2013, 16:39 

cartmanfire a écrit:
il a craché sur le club alors qu'on l'a sorti du trou du cul du monde quand il était plus payé et que personne ne le connaissait ?

Il a fait un 20h en disant qu'il voulait partir.

Il a pas tirer le penalty en finale de coupe de france qui nous aurait donné la victoire.

Je continue ?

Il a craché sur le club ou sur les dirigeants que nous même n'épargnons pas ?
Il a dit qu'il voulait partir comme beaucoup d'autres joueurs, ses perfs ont elles été médiocres ensuite comme d'autres en pareil cas ?
Il n'a pas tiré un péno qui PEUT-ÊTRE nous aurait donné la victoire dans une compétition et une saison où il te porte à bout de bras.

La mémoire ne doit pas être sélective

MessagePosté: 21 Oct 2013, 16:44 

il a craché sur le club. Rien à voir avec les dirigeants. Il a sucé Aulas dès qu'on lui a promis un salaire supérieur...

Ensuite il a pas fait comme d'autre, il s'est affiché au 20h de TF1 pour annoncer son départ.

Et ses perfs ont été moins bonne que la 1ere saison. Et le péno, moi je ne le lui pardonnerais jamais !

Et il portais rien à bout de bras. A l'époque offensivement il était là parmi les autres, certe on sentait qu'il allait etre au dessus mais il ne l'était pas encore. Cissé, Nasri, Pagis and co flambait dans le collectif !

MessagePosté: 21 Oct 2013, 16:49 

On a donc pas la même vision de ce qu'il s'est passé et surtout pas la même objectivité

MessagePosté: 21 Oct 2013, 16:56 

c'est pas parce qu'on a pas le meme avis qu'on a pas d'objectivité.

Perso je ne supporte pas valbuena. Je déteste le bonhomme. ça me dérangerait pas de le voir partir de l'OM. Pourtant ça m’empêche pas de dire que c'est notre meilleur joueur depuis 3 saisons.

Ribery est très bon, en EDF aussi. Mais je n'en veux pas à l'OM, meme gratuit. C'est une petite raclure qui en plus se tape des filles de 16ans. J'ai aucun respect pour l'homme, encore moins pour le joueur !

MessagePosté: 21 Oct 2013, 19:01 

moi je connais un bresilien qui fait le jolie coeur sur les parking d'autoroute à 2 jours d'un match, qui arrive avec 3 semaines en retard à sté alors qu'il poste des tof de lui avec des nanas sur son twitter, mais lui c'est un grand professionel voir le sauveur du club s'il pouvait revenir.

MessagePosté: 21 Oct 2013, 19:03 

apres la question se pose aussi: qui vous aimez bien? Parce que Gignac une bite, valbuena un enfoiré, cheyrou une pute, morel un vier, amalfitano un inconnu, kaboré une merde, et la liste peut etre longue.

Perso ca me fatigue. le foot en général et même le forom en particuliers c'est plus un défouloir qu'autres choses.

MessagePosté: 21 Oct 2013, 19:44 

Bah carrément pas, tu parles des gens que ribery a fait changer d'avis par ses perfs.

Je t’explique que c'est pas mon cas.

Globalement, pour les joueurs, je préfère un mec qui va se donner à fond et qui est moins bon plutot qu'un crack qui est cupide et qui va rien apporter au club.

Parce que ribery à part 20M il a rien apporter au club. Aucun titre, à part 2-3 beau buts, il ne m'aura jamais fait rêver à l'OM.

Moi les mecs qui me font réver dans le foot et à l'OM c'est des mecs comme A.Ayew qui se déchirent sur tous les ballons pendant 90min et qui en dehors du terrain est irréprochable.

Pour en revenir à Evra, le mec joue bien dans son club, reviens à peu près bien en EDF, fait des bonnes action collective (cf le discours à la mi temps), et la veille du barrage te fait une sortie médiatique débile, et on devrait l'applaudir ?
Le mec n'a rien retenu, et c'est pas un jeunot.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 72  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]