batigoal a écrit:
Skal a écrit:
Qui crache à la gueule de Ribery?
Dégun, car justement il a su redresser la barre au bon moment et curieusement c'est corrélé avec des supers perfs à la fois en club et en EDF.
Le pseudo buzz et le complot des media.....
Quand il a fallu lui donner une deuxieme chance (et je vois pas d'ailleurs pourquoi, ils etaient tous dans le bus), combien ont trouvé ca scandaleux? Combien voulait ne plus le voir? J'ai même entendu qu'entre sougou et ribery, il valait mieux avoir sougou à l'OM.
Bref, il est arrivé à leur donner tord. Nasri c'est même combat. Evra pareil. Sauf qu'evra a pété un plomb et qu'il aurait pas du.
Apres je rejoins Jo: combien de fois les médias disent il faut tourner la page af sud, et c'est les premiers à toujours le remettre sur le tapis.
On a le droit d'avoir des avis différents de la liesse populaire comme on a le droit d'être en accord.
Pour autant nous ne décidons rien donc on ne peut que se soumettre aux décisions de la FFF.
Après que le gars soit performant ou pas est une autre histoire et ne rentre pas en ligne de compte dans ce style de cas sur le comportement.
Il y a eu des sélectionneurs qui se sont passés de certain grands joueurs et qui ont fait de grandes choses.
Concernant les média je les conchie c'est plus à démontrer, pour autant ils ne portent pas/plus le maillot du pays et donc ne le représentent pas/plus alors qu'Evra oui, a ce titre il se doit d'avoir un devoir de réserve à mes yeux.
Après, quand il est plus en EDF et joue qu'en club s'il veut dégommer, ca le regarde, dans ce cas précis c'est le mauvais timing a tous les niveaux!