<<Replay! a écrit:
Idéalement si Gameiro est au niveau couloir gauche, on l'achète (10, au besoin on prête Jordan) en plus de Rémy (14) et dans le même temps on négocie la venue d'Huntelaar en prêt accompagné de la vente de Ben Arfa (8 millions payable à un an si le Milan manque de liquidité); au final on dépense 24 M, on récupère 8 millions de créances qu'on mobilise immédiatement, ce qui ramène le besoin de financement à 16 millions comblé par le départ de Niang (8) et MLD (8).
En vue de la saison prochaine, on se positionne au besoin sur Luis Fabiano dès Janvier dont le contrat arrive échéance.
Rémy----------------------------------------------------------Gameiro
----------------------------Huntelaar
Puis, avec encore un peu plus de chance on se fait prêter M.Diarra, et on peut voir la saison sereinement

Ton plan me plait, mais j'y vois plusieurs failles. La première est que Lorient demandera bien plus que 10 millions pour Gameiro (j'ai lu l'article, mais je n'y crois pas une seconde). La deuxième est que, je peux me tromper, je doute fort que Ben Arfa veuille aller à Milan. Il sait très bien que ce n'est pas un football pour lui, et c'est un mec qui veut se relancer. Milan n'est pas l'idéal pour lui. Dans tous les cas, je suis à peu près convaincu que ni Toulouse ne lâchera Gignac, ni Lorient ne vendra Gameiro, le plus faisable dans les 3 français (et le moins cher), vu que Nice en a déjà fait son deuil, est Remy, mais il semble qu'on ne l'ait pas contacté.
Sinon, pour un autre poste, St Etienne est obligé de vendre, je leur prendrais bien Matuidi moi.