ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 18 Mai 2025, 22:29

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166 ... 239  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 17 Aoû 2010, 09:24 

Rochi a écrit:
avec tous ces noms qu'on voit, quid du système prévu par DD?
Est ce que le 4-3-3 reste toujours le plus adapté?
Perso, je ne pense pas car l'effectif actuel ne le permet plus surtout devant avec le manque de MOG
un 4-4-2 serait plus approprié avec un Cheyrou qui prendrait une place de titulaire en milieu relayeur gauche

Gignac & Remy ou Gignac & Gameiro devant

Valbuena
Cheyrou Lucho au milieu
Cissé ou Kaboré

Ouais enfin, Niang n'a jamais été un vrai MOG, il était plus souvent au centre que sur les côtés. Pour moi, si on recrutait un Remy o un Gameiro, ça ne changerait pas grand chose.

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 09:32 

il fait quand même la UNE de Corrier dello sport
Image

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 09:33 

patettik a écrit:
Rochi a écrit:
avec tous ces noms qu'on voit, quid du système prévu par DD?
Est ce que le 4-3-3 reste toujours le plus adapté?
Perso, je ne pense pas car l'effectif actuel ne le permet plus surtout devant avec le manque de MOG
un 4-4-2 serait plus approprié avec un Cheyrou qui prendrait une place de titulaire en milieu relayeur gauche

Gignac & Remy ou Gignac & Gameiro devant

Valbuena
Cheyrou Lucho au milieu
Cissé ou Kaboré

Ouais enfin, Niang n'a jamais été un vrai MOG, il était plus souvent au centre que sur les côtés. Pour moi, si on recrutait un Remy o un Gameiro, ça ne changerait pas grand chose.

Tant meux si ce n'est pas très gênant pour Dieu Deschamps :)

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 09:35 

frema a écrit:
gameiro / Huntelaar

mais ne rêvons pas ... en tout cas quelqu'un car franchement là ça craint !!!

Pareil, Gameiro / Huntelaar, mais je pense qu'il y a moyen, HBA nous fera bien baisser le prix d'Huntelaar, et Gameiro est je pense le moins cher des 3 français ciblés qui ont à peu près le même niveau. Et de toutes façons aucun des autres attaquants de la proposition ne me semble assez sûr.

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 09:39 

Effectivement à choisir entre plusieurs joueurs ça semble logique de prendre celui que prefere le mec qui a charge de l equipe et qui sera en première ligne au cas ou ça ne tourne pas plutôt que les éternelles anguilles

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 09:57 

Idéalement si Gameiro est au niveau couloir gauche, on l'achète (10, au besoin on prête Jordan) en plus de Rémy (14) et dans le même temps on négocie la venue d'Huntelaar en prêt accompagné de la vente de Ben Arfa (8 millions payable à un an si le Milan manque de liquidité); au final on dépense 24 M, on récupère 8 millions de créances qu'on mobilise immédiatement, ce qui ramène le besoin de financement à 16 millions comblé par le départ de Niang (8) et MLD (8).
En vue de la saison prochaine, on se positionne au besoin sur Luis Fabiano dès Janvier dont le contrat arrive échéance.

Rémy----------------------------------------------------------Gameiro
----------------------------Huntelaar

Puis, avec encore un peu plus de chance on se fait prêter M.Diarra, et on peut voir la saison sereinement :fume:

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 10:04 

:eek: l'appétit vient en mangeant mais là t'exagères vachement!!
Tu veux 3 recrues offensives + Diarra :lol:
Si on chope deux, c'est déjà très bien...

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 10:15 

Encore diarra :lol:

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 10:17 

<<Replay! a écrit:
Idéalement si Gameiro est au niveau couloir gauche, on l'achète (10, au besoin on prête Jordan) en plus de Rémy (14) et dans le même temps on négocie la venue d'Huntelaar en prêt accompagné de la vente de Ben Arfa (8 millions payable à un an si le Milan manque de liquidité); au final on dépense 24 M, on récupère 8 millions de créances qu'on mobilise immédiatement, ce qui ramène le besoin de financement à 16 millions comblé par le départ de Niang (8) et MLD (8).
En vue de la saison prochaine, on se positionne au besoin sur Luis Fabiano dès Janvier dont le contrat arrive échéance.

Rémy----------------------------------------------------------Gameiro
----------------------------Huntelaar

Puis, avec encore un peu plus de chance on se fait prêter M.Diarra, et on peut voir la saison sereinement :fume:

Ton plan me plait, mais j'y vois plusieurs failles. La première est que Lorient demandera bien plus que 10 millions pour Gameiro (j'ai lu l'article, mais je n'y crois pas une seconde). La deuxième est que, je peux me tromper, je doute fort que Ben Arfa veuille aller à Milan. Il sait très bien que ce n'est pas un football pour lui, et c'est un mec qui veut se relancer. Milan n'est pas l'idéal pour lui. Dans tous les cas, je suis à peu près convaincu que ni Toulouse ne lâchera Gignac, ni Lorient ne vendra Gameiro, le plus faisable dans les 3 français (et le moins cher), vu que Nice en a déjà fait son deuil, est Remy, mais il semble qu'on ne l'ait pas contacté.

Sinon, pour un autre poste, St Etienne est obligé de vendre, je leur prendrais bien Matuidi moi.

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 10:21 

il faut laisser tomber dans ce cas

Citation:
Le président du Toulouse FC a assuré mardi à RMC Sport n'avoir reçu à ce jour « aucune offre de la part de l'Olympique de Marseille » pour son attaquant vedette. Avant son départ pour un voyage professionnel à l'étranger, Olivier Sadran a cependant tenu à préciser « qu'une parole était une parole. Si un club amène 15 M€ plus la part que Toulouse doit à Lorient dans le cadre d'une revente du joueur (22% soit 3 M€), alors il partira. Et ce même une semaine avant la fin du mercato ». Ce qui placerait un transfert à hauteur de plus de 18 M€. L’indisponibilité annoncée hier de Xavier Pentecôte (6 mois), privant le TFC d’un élément offensif, n’y changera rien à en croire le patron du club. « Quand je dis quelque chose, je ne reviens pas dessus ».

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 10:35 

gignac reste a 18M ? fo arreter la fumerie : on met 13M-15M sur remy et sadran se retrouvera avec on joueur cote a 7M l'annee prochaine et sans possibilite aujourd'hui de recruter...

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 10:46 

Elric a écrit:
frema a écrit:
gameiro / Huntelaar

mais ne rêvons pas ... en tout cas quelqu'un car franchement là ça craint !!!

Pareil, Gameiro / Huntelaar, mais je pense qu'il y a moyen, HBA nous fera bien baisser le prix d'Huntelaar, et Gameiro est je pense le moins cher des 3 français ciblés qui ont à peu près le même niveau. Et de toutes façons aucun des autres attaquants de la proposition ne me semble assez sûr.

Huntelaar tu peux oublier. ben arfa ira jamais à Milan. Rien que pour nous faire chier déjà, ensuite il est un peu con mais il a compris que pour gagner en régularité et progresser, il lui fallait un club avec moins de pression au niveau des résultats et où on le foutrait titulaire à chaque match qu'il soit dans une bonne ou mauvaise période. Quoi de mieux qu'un promu anglais, un gros championnat bien suivi ou on peut bien se montrer qui a en plus une belle ambiance et un peu d'histoire.

Au moins, sur le choix du club, je le trouve plutot intelligent.

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 10:57 

airness a écrit:
gignac reste a 18M ? fo arreter la fumerie : on met 13M-15M sur remy et sadran se retrouvera avec on joueur cote a 7M l'annee prochaine et sans possibilite aujourd'hui de recruter...

Tout à fait d accord
Je sais pas ce que croit sadran avec le foot actuel et vu son club sans exposition européenne ou grande compétition en fin de saison

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 11:10 
Administrateur du site

Facile, il n'a pas envie que Gignac parte et donc il fixe un prix prohibitif.

Comme on aurait du le faire avec Niang si vraiment on avait envie qu'il reste...

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 11:12 

Sauf que cette année il pourrait le vendre encore entre 10 et 13 me raisonnablement
L an prochain ça se fera à moins de 10

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 11:13 
Administrateur du site

Et peut-être qu'il veut simplement garder son buteur... Va trouver un buteur valable à 15 jours de la fin du mercato.
Même avec 13 M€... Là c'est Toulouse hein, il n'a même pas l'argument de jouer la LDC ou même les premiers rôles en L1.

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 11:16 

Ça alors va trouver un buteur valable au 15 août ça me rappele le discours de qqun....

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 11:19 
Administrateur du site

Sauf sur les deux, il y en a un qui a vendu son buteur pour une misère et l'autre qui a encore le sien.

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 11:26 

Ah ben oui et y en a meme qui disent qu ils ont eu raison

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 12:28 

Rochi a écrit:
si vous deviez choisir 2 joueurs parmi ceux qui sont cités avec insistance ces dernières 24h

Remy
Gameiro
Gignac
Iaquinta
Huntelaar
Pavlyuchenko
Nzogbia
quel serait votre duo préféré?

Perso:
Remy Huntelaar

pareil

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166 ... 239  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]