ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 05:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 J7] OM- Saint Etienne
MessagePosté: 24 Sep 2013, 21:32 

Il y-a 4 mains, 2 pour chaque équipe, aucune ne vaut péno pour moi.

MessagePosté: 24 Sep 2013, 21:32 

A part le dernier, je vois pas. Et ya un peno pour nous aussi. Et sans le leur qui est imaginaire, ils reviennent jamais dans le match, et j'aurais pas été surpris qu'on leur en mettent 1-2 de plus avant la mi temps !

MessagePosté: 24 Sep 2013, 21:34 
Administrateur du site

On doit aussi finir à 10... Ne l'oublions pas.

MessagePosté: 24 Sep 2013, 21:54 

David a écrit:
En gros tous les pénaltys qu'il a sifflé dans sa carrière ont été contre l'OM.

Sur RMC ils disent qu'Enjimi a une réputation pro OM.
Et bé, heureusement qu'il est pas anti om lui....

MessagePosté: 24 Sep 2013, 22:01 

batigoal a écrit:
ouai enfin,
- baup est un con parce qu'il met gignac et pas jordan
- baup est un con parce qu'il met jordan et pas khalifa
- baup est un con parce qu'il fait pas de changement

Bref avec ca, on va pas aller loin, sauf qu'on est pas loin de rejoindre monaco en tete. j'espere pas porter la scoumoune.

Khalifa fait une super rentrée et...joue 3 minutes. Si tu es ok avec ça alors, c'est sur on peut plus rien dire.
Et presque toutes ses rentrées sont intéressantes, pour meme pas une mi-temps de temps effectif. Est ce normal?
Pendant que Payet, fantomatique aligne les matchs, pendant que Valbuena se carbonise et que Thauvin fait encore une rentrée très faible.
JE suis le premier à dire que je voulais Jordan plutot que Gignac. Maintenant, ce soit je l'ai pas trouvé extraordinaire Jordan. C'est interdit de le sortir?
C'est interdit de donner plus de 3 minutes de temps de jeu au remplaçant.
Après on peut se cacher derrière la victoire, mais après un super début on aurait très bien plus se faire rattrappet et c'est pas grâce à Baup.
Dans les explications de notremauvaise deuxième mi-temps, tu as des joueurs carbo sur le terrain, des joueurs carbo qui restent sur le terrain, et des consignes aussi. En première pa exemple Mendy faisait des appels de malade incessants. En deuxième il en a beaucoup moins fait.

MessagePosté: 24 Sep 2013, 22:08 

cartmanfire a écrit:
Rien à dire sur Baup sur ce match.

Enfin du jeu, du pressing, des mouvements. Ils sort les bons joueurs au bon moment. J'aurais préféré voir khalifa 5-10min plus tot à la place de jordan ou payet qui était tous les 2 carbo, mais bon, rien de grave.

Après pour revenir sur la pointe, je suis d'accord, on attend plus de lui, mais je trouve qu'il a fait un bon match, present dans la surface à la retomber des centres, il prends quelque balle de la tete, à "l'origine" du 2eme buts et presque à la conclusion et surtout un gros pressing pendant tout le match à la brandao. Et rien que ça, moi j'adore. Quelque soit le joueur, c'est ce que j'aime chez un attaquant.

Au milieu Imbula énorme. J'espère qu'on a blindé son contrat avec une grosse clause.

Seul bémol, je nous trouve tjs trop faible défensivement coté droit, et entré de thauvin un peu transparente.

Bin si c'est grave. Et s'ils égalisent car on n'a pas tu é le match? Parce que vu les ballons perdus, les corners, ça nous pendait au nez.
Donc les joueurs carbo, il fallait les sortir plus tot, au lieu de les carboniser encore plus. On a encore des matchs en plus.
Khalifa fait une super entrée et joue 3 minutes alors qu'un fantôme joue presque tout le match? Tu trouves ça normal?
Et Valbu pareil. Il a perdu beaucoup de ballon en milieu de deuxième mi-temps: clairement plus lucide. Pourquoile laisser sur le terrain, pour qu'il soit encore plus crevé samedi?
Franchement je comprends pas cete gestion.
Ok, sur ce match, y a eu du jeu, sur ça je critique pas. Mais le coaching et la gestion du groupe est toujours aussi pourrie.
Et encore, il était temps de produire du jeu. Et Bati, tu dis que l'équipe a besoin de temps pour se mettre en place? 1 nouveau par ligne et ça joue, alors qu'à Bastia un seul nouveau et c'est pourri. Faut chercher ailleurs.

MessagePosté: 24 Sep 2013, 22:22 

cobra a écrit:
David a écrit:
En gros tous les pénaltys qu'il a sifflé dans sa carrière ont été contre l'OM.

:lol: C'est Daniel Rigolo qui a du leur souffler cette connerie pas possible autrement

MessagePosté: 24 Sep 2013, 23:06 

cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
Rien à dire sur Baup sur ce match.

Enfin du jeu, du pressing, des mouvements. Ils sort les bons joueurs au bon moment. J'aurais préféré voir khalifa 5-10min plus tot à la place de jordan ou payet qui était tous les 2 carbo, mais bon, rien de grave.

Après pour revenir sur la pointe, je suis d'accord, on attend plus de lui, mais je trouve qu'il a fait un bon match, present dans la surface à la retomber des centres, il prends quelque balle de la tete, à "l'origine" du 2eme buts et presque à la conclusion et surtout un gros pressing pendant tout le match à la brandao. Et rien que ça, moi j'adore. Quelque soit le joueur, c'est ce que j'aime chez un attaquant.

Au milieu Imbula énorme. J'espère qu'on a blindé son contrat avec une grosse clause.

Seul bémol, je nous trouve tjs trop faible défensivement coté droit, et entré de thauvin un peu transparente.

Bin si c'est grave. Et s'ils égalisent car on n'a pas tu é le match? Parce que vu les ballons perdus, les corners, ça nous pendait au nez.
Donc les joueurs carbo, il fallait les sortir plus tot, au lieu de les carboniser encore plus. On a encore des matchs en plus.
Khalifa fait une super entrée et joue 3 minutes alors qu'un fantôme joue presque tout le match? Tu trouves ça normal?
Et Valbu pareil. Il a perdu beaucoup de ballon en milieu de deuxième mi-temps: clairement plus lucide. Pourquoile laisser sur le terrain, pour qu'il soit encore plus crevé samedi?
Ok, sur ce match, y a eu du jeu, sur ça je critique pas. Mais le coaching et la gestion du groupe est toujours aussi pourrie.
Et encore, il était temps de produire du jeu. Et Bati, tu dis que l'équipe a besoin de temps pour se mettre en place? 1 nouveau par ligne et ça joue, alors qu'à Bastia un seul nouveau et c'est pourri. Faut chercher ailleurs.

quand je dis rien de grave c'est au vu du résultat final. Mais sinon je suis plutot d'accord avec toi !

MessagePosté: 25 Sep 2013, 00:57 

chris a écrit:
cobra a écrit:

:lol: C'est Daniel Rigolo qui a du leur souffler cette connerie pas possible autrement

Ah p'tain ouais :p, lui aussi faut vraiment qu'il enlève ses œillères pour voir autre chose que la pseudo splendeur du PSG, disons la non-nullité absolue quand ils sont très moyens, c'est-à-dire prodigieux malgré tout. Et dire que c'est à Marseille qu'on exagère en général…

Dernière édition par Agassins le 25 Sep 2013, 13:02, édité 1 fois.

MessagePosté: 25 Sep 2013, 01:04 

cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:

quand je dis rien de grave c'est au vu du résultat final. Mais sinon je suis plutot d'accord avec toi !

Tout à fait d'accord ouais, autant j'aime bien la sobriété de Baup, autant là ça devient usant de voir que les mêmes causes produisent les mêmes effets… Je ne comprends pas que Khalifa ne joue pas et que Jordan —qui fait un bon travail défensif certes, mais c'est ailleurs qu'on l'attend— bénéficie encore d'autant d'indulgence ! :(

Et pis bon le match en lui-même, franchement y a rien de trenscendant bien que le classement soit satisfaisant : deux buts un peu chanceux, un bon pressing OK, mais face à des stéphanois nuls, et toujours les mêmes errances dans le jeu, les mêmes insuffisances en attaque ou en défense, et puis toujours les mêmes qui tiennent la baraque (Mandanda, Valbuena, Ayew), quand d'autres continuent de décevoir (Jordan, Payet, Fanni…). Bref, au sud rien de nouveau sauf qu'on va morfler en C1 là… :hide:

Bon sinon désolé, je ne suis pas trop présent en ce moment.

Dernière édition par Agassins le 25 Sep 2013, 13:00, édité 1 fois.

MessagePosté: 25 Sep 2013, 07:46 

Buts chanceux ? Je trouve pas, il y a eu de la très belle construction, et on sent que tout ça ça s'est travaillé à l'entraînement.

MessagePosté: 25 Sep 2013, 07:55 

Il faudrait peut etre apprendre aux joueurs a mettre leurs mains derriere le dos lors des centres adverses pour eviter ces types de polémiques, non ?
Moi je vois par exemple que les thiago sylva, alex, maxwell les mettent derriere le dos pour contrer les ballons. Ce n'est pas insurmontable d'apprendre ca...
Parce que ca me fait ch...d'entendre les journalistes deverser leur haine sur l'OM pour encore une fois etayer la these comme quoi on est favorises alors qu'aucune main n'a ete intentionnelle (2 de chaque) ou a vise a allonger l'amplitude du corps pour contrer. Le but ultime etant de laisser croire que l'OM ne merite pas sa victoire. Au final, le peno accorde a sainte est un scandale.

Sur le match, bonne prestation de l'ensemble mais toujours ce pb de regularite sur la duree du match.
Je m'inquiete beaucoup sur le niveau de payet et fanni. Ils m'ont l'air lourds, sans vivacite. Payet en ce moment est un fantome qui erre sur le terrain alors qu'il est suppose alleger le taf de valbuena en prenant aussi le jeu a son compte. Au final, il fait des matches pourris, et en plus empeche un thauvin de prendre du temps pour revenir dans le rythme de la compet'.

MessagePosté: 25 Sep 2013, 08:06 

je m'étonne qu'on ne relève pas la prestation proche du néant de notre numéro 9. Je n'arrive pas à croire que Jordan Ayew soit l'avant centre de l'olympique de marseille. Un gars qui a enchaîné 19 matchs de Ligue 1 sans le moindre but.

Ça ne veut pas dire que Gignac soit digne de porter le 9 mais lui au moins, il reste correct avec ses stats de l'année passée.
Pauvre de nous :/

MessagePosté: 25 Sep 2013, 08:10 

ça veut quasiment rien dire 19 matchs sans marquer. je dis pas qu'il est irréprochable, loin de là, mais sur 19 match combien de fois titulaire et combien de minute de jeu quand il rentre ?

Kadir aussi sans jouer il a pas marquer chez nous pendant 6 mois. Il recommence à jouer et marque. Tiens khalifa ça fait 8 match qu'il marque pas chez nous...

Avec 5min de jeu par match...

MessagePosté: 25 Sep 2013, 08:15 
Administrateur du site

Le fait est que Jordan a été hyper décevant sur les 2 matchs qu'il vient de jouer comme titulaire... Je ne dis pas que Gignac aurait forcément fait mieux, mais là Jordan c'était quand même le néant absolu :(

MessagePosté: 25 Sep 2013, 08:31 

Tu as ses temps de jeu durant sa période aphone
Citation:
7ème journée 24/09/2013 Olympique de Marseille 2 - 1 AS Saint-Etienne Titulaire 87'
6ème journée 21/09/2013 SC Bastia 0 - 0 Olympique de Marseille Titulaire 78'
5ème journée 14/09/2013 Toulouse FC 1 - 1 Olympique de Marseille Remplaçant 37'
4ème journée 01/09/2013 Olympique de Marseille 1 - 2 AS Monaco FC Remplaçant 3'
3ème journée 24/08/2013 Valenciennes FC 0 - 1 Olympique de Marseille Remplaçant 1'
1ère journée 11/08/2013 EA Guingamp 1 - 3 Olympique de Marseille Remplaçant 22'

38ème journée 26/05/2013 Olympique de Marseille 0 - 0 Stade de Reims Remplaçant 33'
37ème journée 18/05/2013 AS Saint-Etienne 2 - 0 Olympique de Marseille Remplaçant 28'
36ème journée 11/05/2013 Olympique de Marseille 2 - 1 Toulouse FC Remplaçant 9'
35ème journée 04/05/2013 Olympique de Marseille 2 - 1 SC Bastia Titulaire 81'
34ème journée 27/04/2013 FC Lorient 0 - 1 Olympique de Marseille Titulaire 90' Carton jaune
33ème journée 20/04/2013 Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Brestois 29 Titulaire 90' Carton jaune
32ème journée 14/04/2013 LOSC Lille 0 - 0 Olympique de Marseille Remplaçant 41'
31ème journée 05/04/2013 Olympique de Marseille 1 - 0 Girondins de Bordeaux Titulaire 71'
30ème journée 31/03/2013 OGC Nice 0 - 1 Olympique de Marseille Remplaçant 26'
29ème journée 15/03/2013 Olympique de Marseille 0 - 0 AC Ajaccio Remplaçant 20'
28ème journée 10/03/2013 Olympique Lyonnais 0 - 0 Olympique de Marseille Remplaçant 17'
27ème journée 03/03/2013 Olympique de Marseille 2 - 1 ESTAC Troyes Titulaire 86'
24ème journée 10/02/2013 Evian TG FC 1 - 1 Olympique de Marseille Remplaçant 2' Carton jauneCarton rouge
23ème journée 03/02/2013 Olympique de Marseille 0 - 1 AS Nancy-Lorraine Titulaire 90'

MessagePosté: 25 Sep 2013, 08:31 

Dans le jeu je le trouve bien meilleur que les 3 dernier match de gignac. Rien que son décalage sur le but d'imbula et son appel au 1er poteau sur le but de mendy, 2 trucs que gignac fait rarement !

MessagePosté: 25 Sep 2013, 08:33 

Tu veux absolument changer un âne en cheval de course

MessagePosté: 25 Sep 2013, 08:34 

Rochi a écrit:
Tu as ses temps de jeu durant sa période aphone
Citation:
7ème journée 24/09/2013 Olympique de Marseille 2 - 1 AS Saint-Etienne Titulaire 87'
6ème journée 21/09/2013 SC Bastia 0 - 0 Olympique de Marseille Titulaire 78'
5ème journée 14/09/2013 Toulouse FC 1 - 1 Olympique de Marseille Remplaçant 37'
4ème journée 01/09/2013 Olympique de Marseille 1 - 2 AS Monaco FC Remplaçant 3'
3ème journée 24/08/2013 Valenciennes FC 0 - 1 Olympique de Marseille Remplaçant 1'
1ère journée 11/08/2013 EA Guingamp 1 - 3 Olympique de Marseille Remplaçant 22'

38ème journée 26/05/2013 Olympique de Marseille 0 - 0 Stade de Reims Remplaçant 33'
37ème journée 18/05/2013 AS Saint-Etienne 2 - 0 Olympique de Marseille Remplaçant 28'
36ème journée 11/05/2013 Olympique de Marseille 2 - 1 Toulouse FC Remplaçant 9'
35ème journée 04/05/2013 Olympique de Marseille 2 - 1 SC Bastia Titulaire 81'
34ème journée 27/04/2013 FC Lorient 0 - 1 Olympique de Marseille Titulaire 90' Carton jaune
33ème journée 20/04/2013 Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Brestois 29 Titulaire 90' Carton jaune
32ème journée 14/04/2013 LOSC Lille 0 - 0 Olympique de Marseille Remplaçant 41'
31ème journée 05/04/2013 Olympique de Marseille 1 - 0 Girondins de Bordeaux Titulaire 71'
30ème journée 31/03/2013 OGC Nice 0 - 1 Olympique de Marseille Remplaçant 26'
29ème journée 15/03/2013 Olympique de Marseille 0 - 0 AC Ajaccio Remplaçant 20'
28ème journée 10/03/2013 Olympique Lyonnais 0 - 0 Olympique de Marseille Remplaçant 17'
27ème journée 03/03/2013 Olympique de Marseille 2 - 1 ESTAC Troyes Titulaire 86'
24ème journée 10/02/2013 Evian TG FC 1 - 1 Olympique de Marseille Remplaçant 2' Carton jauneCarton rouge
23ème journée 03/02/2013 Olympique de Marseille 0 - 1 AS Nancy-Lorraine Titulaire 90'

Et ça confirme mes propos. On ne peut demander trop à un joueur qui joue 5min par match. Surtout que l'an passé il rentrait à droite.
Je dis pas qu'il a fait 2 matchs de cador, loin de là, je pense que khelifa mérite sa place au prochain match, mais ce genre de stats ne veut rien dire !

MessagePosté: 25 Sep 2013, 08:37 

8 matchs à plus de 70 minutes là-dedans quand même...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]