cartmanfire a écrit:
Rien à dire sur Baup sur ce match.
Enfin du jeu, du pressing, des mouvements. Ils sort les bons joueurs au bon moment. J'aurais préféré voir khalifa 5-10min plus tot à la place de jordan ou payet qui était tous les 2 carbo, mais bon, rien de grave.
Après pour revenir sur la pointe, je suis d'accord, on attend plus de lui, mais je trouve qu'il a fait un bon match, present dans la surface à la retomber des centres, il prends quelque balle de la tete, à "l'origine" du 2eme buts et presque à la conclusion et surtout un gros pressing pendant tout le match à la brandao. Et rien que ça, moi j'adore. Quelque soit le joueur, c'est ce que j'aime chez un attaquant.
Au milieu Imbula énorme. J'espère qu'on a blindé son contrat avec une grosse clause.
Seul bémol, je nous trouve tjs trop faible défensivement coté droit, et entré de thauvin un peu transparente.
Bin si c'est grave. Et s'ils égalisent car on n'a pas tu é le match? Parce que vu les ballons perdus, les corners, ça nous pendait au nez.
Donc les joueurs carbo, il fallait les sortir plus tot, au lieu de les carboniser encore plus. On a encore des matchs en plus.
Khalifa fait une super entrée et joue 3 minutes alors qu'un fantôme joue presque tout le match? Tu trouves ça normal?
Et Valbu pareil. Il a perdu beaucoup de ballon en milieu de deuxième mi-temps: clairement plus lucide. Pourquoile laisser sur le terrain, pour qu'il soit encore plus crevé samedi?
Franchement je comprends pas cete gestion.
Ok, sur ce match, y a eu du jeu, sur ça je critique pas. Mais le coaching et la gestion du groupe est toujours aussi pourrie.
Et encore, il était temps de produire du jeu. Et Bati, tu dis que l'équipe a besoin de temps pour se mettre en place? 1 nouveau par ligne et ça joue, alors qu'à Bastia un seul nouveau et c'est pourri. Faut chercher ailleurs.