ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 19 Mai 2025, 16:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1066 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ben Arfa
MessagePosté: 15 Aoû 2010, 20:07 

...

MessagePosté: 15 Aoû 2010, 20:16 

je pense que sa surcharge pondérale au retour de vacance a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour DD

MessagePosté: 15 Aoû 2010, 20:17 

Pas la première fois en plus ça

MessagePosté: 15 Aoû 2010, 20:17 

bin c'est clair qu'il a été le plus mauvais pendant les matchs amicaux, surcharge pondérale ou pas. DD est incapable de le gerer, faut qu'il se casse.

MessagePosté: 15 Aoû 2010, 20:21 

Moyennant 7 pas en prêt, dans ce cas qu'il aille se faire mettre la tete de cul

MessagePosté: 15 Aoû 2010, 21:22 

la surcharge pondérale maintenant
mais alors pourquoi vouloir garder un vier pas pro, inefficace, qui défend pas, qui joue pour sa gueule, source ds problèmes, qui prend du poids en congés. A quoi bon le retenir, il restera de toute façon un vier pas pro, inefficace, qui défend pas, qui joue pour sa gueule, source de problèmes, qui prend du poids en congés. Jouer avec un vier pas pro, inefficace, qui défend pas, qui joue pour sa gueule, source de problèmes, qui prend du poids en congés, ca arrangera pas notre saison.
On doit savoir faire sans un vier pas pro, inefficace, qui défend pas, qui joue pour sa gueule, source de problèmes, qui prend du poids en congés
D'ailleurs on a gagné des titres la saison dernière pratiquement sans ce un vier pas pro, inefficace, qui défend pas, qui joue pour sa gueule, source de problèmes, qui prend du poids en congés
Je vois pas ce que ça va changer de garder ce un vier pas pro, inefficace, qui défend pas, qui joue pour sa gueule, source de problèmes, qui prend du poids en congés
Enfin bon, ils savent ce qu'ils font nos dirigeants, même dans leur connerie, ce sont les meilleurs

MessagePosté: 15 Aoû 2010, 21:26 

Tiens Diouf aurait géré différemment le cas du un vier pas pro, inefficace, qui défend pas, qui joue pour sa gueule, source de problèmes, qui prend du poids en congés et pense que des erreurs ont été faites par les dirigeants du un vier pas pro, inefficace, qui défend pas, qui joue pour sa gueule, source de problèmes, qui prend du poids en congés

MessagePosté: 15 Aoû 2010, 21:51 

batigoal a écrit:
C'est là qu'on peut se poser la question de qui crache sur qui en premier.

Bref, j'aime ce joueur, mais je suis supporter de l'OM pas de HBA. Donc pour moi, la bonne attitude c'est de le chopper et de lui dire que dans l'etat actuel, le club peut pas se permettre un pret, mais un transfert ou alors avec OA ferme dans les 7-8me.

Donc soit il est transféré et basta (on avait des propal du werder et de benfica, c'est pas des merdes), soit il est à l'OM.

S'il s'entraine pas, sa semaine de salaire est retenue. S'il est pas à la dispo du club le jour du match, idem. Si il veut casser son contrat, il nous doit 8me.

Mais il est illusoire de croire qu'il va rester maintenant. DD a tres mal géré ce cas à mon point de vue.

OK, il reste à l'OM. Mais pour faire quoi ? Faut pas rêver, BA n'a plus rien à donner à l'OM tant que DD sera là. Si après, il décide de revenir aux entrainements, ça nous aura avancé à quoi ? On devra le payer, mais il ne nous servira pas comme joueur. Cette stratégie du couple Dassier-DD me parait franchement absurde. Quand tu entends BA, il est clair qu'il est franchement écoeuré par DD, je ne pense pas qu'il revienne motivé sur le terrain, et un joueur pas motivé, quelque soit son talent, c'est de la merde.

Mais y'a plus grave, c'est que pendant qu'on continue avec cette tactique suicidaire, on ne cherche pas de joueur pour le côté gauche. Donc, on risque de se retrouver au 31 août avec comme supposé titulaire de l'aile gauche un joueur complètement démotivé, qui disparaitra bien vite de l'alineation titulaire, mais pas de plan B. Ah, c'est sûr, on aura bien avancé.

Il serait peut-être temps d'arrêter les conneries, d'oeuvrer pour le bien du club, de prêter BA à Newcastle, et de chercher un joueur en prêt pour le côté gauche, ou pour l'attaque (et utiliser l'argent disponible pour le joueur côté gauche), et le plus vite possible, le temps presse. En fait, si on regarde bien, le seul qui est en train d'agir favorablement pour le club est BA en étant honnête sur son refus de travailler avec DD.

MessagePosté: 15 Aoû 2010, 21:55 

patettik a écrit:
batigoal a écrit:
C'est là qu'on peut se poser la question de qui crache sur qui en premier.

Bref, j'aime ce joueur, mais je suis supporter de l'OM pas de HBA. Donc pour moi, la bonne attitude c'est de le chopper et de lui dire que dans l'etat actuel, le club peut pas se permettre un pret, mais un transfert ou alors avec OA ferme dans les 7-8me.

Donc soit il est transféré et basta (on avait des propal du werder et de benfica, c'est pas des merdes), soit il est à l'OM.

S'il s'entraine pas, sa semaine de salaire est retenue. S'il est pas à la dispo du club le jour du match, idem. Si il veut casser son contrat, il nous doit 8me.

Mais il est illusoire de croire qu'il va rester maintenant. DD a tres mal géré ce cas à mon point de vue.

OK, il reste à l'OM. Mais pour faire quoi ? Faut pas rêver, BA n'a plus rien à donner à l'OM tant que DD sera là. Si après, il décide de revenir aux entrainements, ça nous aura avancé à quoi ? On devra le payer, mais il ne nous servira pas comme joueur. Cette stratégie du couple Dassier-DD me parait franchement absurde. Quand tu entends BA, il est clair qu'il est franchement écoeuré par DD, je ne pense pas qu'il revienne motivé sur le terrain, et un joueur pas motivé, quelque soit son talent, c'est de la merde.

Mais y'a plus grave, c'est que pendant qu'on continue avec cette tactique suicidaire, on ne cherche pas de joueur pour le côté gauche. Donc, on risque de se retrouver au 31 août avec comme supposé titulaire de l'aile gauche un joueur complètement démotivé, qui disparaitra bien vite de l'alineation titulaire, mais pas de plan B. Ah, c'est sûr, on aura bien avancé.

Il serait peut-être temps d'arrêter les conneries, d'oeuvrer pour le bien du club, de prêter BA à Newcastle, et de chercher un joueur en prêt pour le côté gauche, ou pour l'attaque (et utiliser l'argent disponible pour le joueur côté gauche), et le plus vite possible, le temps presse. En fait, si on regarde bien, le seul qui est en train d'agir favorablement pour le club est BA en étant honnête sur son refus de travailler avec DD.

ou là !!!!!! tu prends des risques toi :lol: :lol:

MessagePosté: 15 Aoû 2010, 22:51 

jemsey a écrit:
je pense que sa surcharge pondérale au retour de vacance a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour DD

Comme si c'était le seul en surcharge pondérale au retour des vacances.
Et surcharge pondérale ou pas il est meilleur que d'autres affutés, le reste c'est de la littérature.
Encore une fois DD était un tacheron qui aime les tacherons et peut pas piffrer ceux qui ont du talent et se laisse un peu vivre dessus. Pourtant on ne peut pas tout faire avec des porteurs d'eau. Peu remercier Niang, Lucho par moment, le hba de janvier février. PArce que c'est pas avec que des Cissé et Brandao qu'on aurait été champion.

MessagePosté: 15 Aoû 2010, 23:00 

cobra a écrit:
jemsey a écrit:

Comme si c'était le seul en surcharge pondérale au retour des vacances.
Et surcharge pondérale ou pas il est meilleur que d'autres affutés, le reste c'est de la littérature.
Encore une fois DD était un tacheron qui aime les tacherons et peut pas piffrer ceux qui ont du talent et se laisse un peu vivre dessus. Pourtant on ne peut pas tout faire avec des porteurs d'eau. Peu remercier Niang, Lucho par moment, le hba de janvier février. PArce que c'est pas avec que des Cissé et Brandao qu'on aurait été champion.

Nedved ou Del Piero n'ont pas été des joueurs coaché par Deschamps :oO:
Eux ils jouaient ...

MessagePosté: 15 Aoû 2010, 23:02 

Y a eu des soucis avec Del piero......

MessagePosté: 15 Aoû 2010, 23:03 

Menes:

Moi je ne fais que constater. Constater que Dassier avait juré ses grands Dieux que Niang ne partirait pas. Résultat : le site officiel du club confirme ce soir que Mamad' a signé au Fener'. Il vient aussi d'affirmer il y a quelques jours que Ben Arfa ne partirait pas. Alors oui, Hatem a décidé d'aller au clash avec le club. Mais comment pourrait-il en être autrement après ce qui s'est passé la saison dernière et ce qu'on lui a dit avant le début de celle-ci ?

Car ce n'est pas Ben Arfa qui est allé chercher Newcastle. C'est l'OM qui lui a trouvé ! Le club lui déniche un point de chute en lui disant qu'il ne compte pas sur lui cette saison, puis se rétracte. "Ah bah non, finalement, on n'arrive pas à recruter, Niang va partir, on est dans la merde donc tu restes là, désolé". Comment voulez-vous qu'il prenne ça, le gamin ? Après ce qui s'est passé à Knysna, l'amalgame est vite fait dans la tête des gens, mais il faut être conscient que dans ce genre de cas, tout n'est pas toujours de la faute des joueurs.

MessagePosté: 15 Aoû 2010, 23:10 

cobra a écrit:
Y a eu des soucis avec Del piero......

Je ne sais pas quel était leur relationnel mais en tout il jouait, ça c'est certain et pas en joker.

MessagePosté: 15 Aoû 2010, 23:21 

cobra a écrit:
Menes:

Moi je ne fais que constater. Constater que Dassier avait juré ses grands Dieux que Niang ne partirait pas. Résultat : le site officiel du club confirme ce soir que Mamad' a signé au Fener'. Il vient aussi d'affirmer il y a quelques jours que Ben Arfa ne partirait pas. Alors oui, Hatem a décidé d'aller au clash avec le club. Mais comment pourrait-il en être autrement après ce qui s'est passé la saison dernière et ce qu'on lui a dit avant le début de celle-ci ?

Car ce n'est pas Ben Arfa qui est allé chercher Newcastle. C'est l'OM qui lui a trouvé ! Le club lui déniche un point de chute en lui disant qu'il ne compte pas sur lui cette saison, puis se rétracte. "Ah bah non, finalement, on n'arrive pas à recruter, Niang va partir, on est dans la merde donc tu restes là, désolé". Comment voulez-vous qu'il prenne ça, le gamin ? Après ce qui s'est passé à Knysna, l'amalgame est vite fait dans la tête des gens, mais il faut être conscient que dans ce genre de cas, tout n'est pas toujours de la faute des joueurs.

Rien d eplus que ce que tout le monde dit.

Mais comme l'a dis je sais plus qui sur le forom, à 250k € par mois, qu'on te veuille ou non, tu te bouge le cul pour aller bosser et tu fait pas ta diva!

MessagePosté: 16 Aoû 2010, 05:54 

cartmanfire a écrit:

Rien d eplus que ce que tout le monde dit.

Mais comme l'a dis je sais plus qui sur le forom, à 250k € par mois, qu'on te veuille ou non, tu te bouge le cul pour aller bosser et tu fait pas ta diva!

C'est là où je ne suis pas d'accord. Le niveau de salaire ça n'influe absolument pas (heureusement d'ailleurs) sur les comportements et les relations humaines. Aujourd'hui, Ben Arfa est écoeuré, et n'a pas la moindre envie de travailler avec Deschamps. Perso, je préfére qu'il ne s'entraine pas, et qu'on ne le paye pas, à ce qu'il retourne à l'entrainement sans envie, et complètement démotivé, ce qui ne nous servirait à rien, sauf que là, on devrait le payer. Après, on verra comment ça évoluera, peut-être que Dassier arrivera à rabibocher BA et DD, mais franchement, je n'y crois pas trop, j'ai plutôt la sensation qu'on perd notre temps.

MessagePosté: 16 Aoû 2010, 08:57 

cobra a écrit:
Menes:

il a dirigé qui comme joueurs menes?
parceque sur le plateau de CFC il y avait aussi eli baup et guy roux qui ne partageait pas du tout son point de vue

MessagePosté: 16 Aoû 2010, 08:59 

ah je crois qu'il faut repréciser, BA on veut pas le retenir à tout prix, si un club met 10M€ on le lâche sans problème

MessagePosté: 16 Aoû 2010, 09:01 

Grave
et j ai comme tendance a croire qu ils ont plus l expérience du management et des mercato avec de tels branleurs pourris

MessagePosté: 16 Aoû 2010, 10:54 

jemsey a écrit:
cobra a écrit:
Menes:

il a dirigé qui comme joueurs menes?
parceque sur le plateau de CFC il y avait aussi eli baup et guy roux qui ne partageait pas du tout son point de vue

Menes est un cave.
Ces joueurs qui sont les premiers à se servir pour tout ce que leur milieu professionnel offre d'avantages et ils sont nombreux et en même temps qui refusent d'en accepter les quelques contrariétés, je trouve ça pitoyable et exaspérant.
L'indulgence ça se mérite, des joueurs qui sont placés sur la liste des transférables et qui pour x raisons sont contraints de rester dans leur club c'est fréquent, c'est pas pour autant qu'ils en font tous des drames ou joue les victimes de service, parce qu'ils savent que ça fait parti des contraintes de ce milieu, de même qu'en match, il y-a ceux qui font ce qu'ils ont envie et ceux qui s'impose le respect d'une discipline collective etc.
Si Ben Arfa est de ceux qui sont incapables de supporter la moindre contrariété qu'il achète une ferme dans le Larzac du côté de chez José Bové, et qu'ils vivent en autarcie du fruit de sa labeur ... Là au moins personne ne viendra le faire chier, comme il disait si bien. S'il y parvient alors je lui témoignerait le respect que l'on doit à ses hommes de caractères qui s'affranchissent des tentations de la société pour vivre selon leurs principes. Pour l'instant, il témoigne une nouvelle fois de son comportement caractériel.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1066 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 54  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]