batigoal a écrit:
C'est là qu'on peut se poser la question de qui crache sur qui en premier.
Bref, j'aime ce joueur, mais je suis supporter de l'OM pas de HBA. Donc pour moi, la bonne attitude c'est de le chopper et de lui dire que dans l'etat actuel, le club peut pas se permettre un pret, mais un transfert ou alors avec OA ferme dans les 7-8me.
Donc soit il est transféré et basta (on avait des propal du werder et de benfica, c'est pas des merdes), soit il est à l'OM.
S'il s'entraine pas, sa semaine de salaire est retenue. S'il est pas à la dispo du club le jour du match, idem. Si il veut casser son contrat, il nous doit 8me.
Mais il est illusoire de croire qu'il va rester maintenant. DD a tres mal géré ce cas à mon point de vue.
OK, il reste à l'OM. Mais pour faire quoi ? Faut pas rêver, BA n'a plus rien à donner à l'OM tant que DD sera là. Si après, il décide de revenir aux entrainements, ça nous aura avancé à quoi ? On devra le payer, mais il ne nous servira pas comme joueur. Cette stratégie du couple Dassier-DD me parait franchement absurde. Quand tu entends BA, il est clair qu'il est franchement écoeuré par DD, je ne pense pas qu'il revienne motivé sur le terrain, et un joueur pas motivé, quelque soit son talent, c'est de la merde.
Mais y'a plus grave, c'est que pendant qu'on continue avec cette tactique suicidaire, on ne cherche pas de joueur pour le côté gauche. Donc, on risque de se retrouver au 31 août avec comme supposé titulaire de l'aile gauche un joueur complètement démotivé, qui disparaitra bien vite de l'alineation titulaire, mais pas de plan B. Ah, c'est sûr, on aura bien avancé.
Il serait peut-être temps d'arrêter les conneries, d'oeuvrer pour le bien du club, de prêter BA à Newcastle, et de chercher un joueur en prêt pour le côté gauche, ou pour l'attaque (et utiliser l'argent disponible pour le joueur côté gauche), et le plus vite possible, le temps presse. En fait, si on regarde bien,
le seul qui est en train d'agir favorablement pour le club est BA en étant honnête sur son refus de travailler avec DD.