ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 15:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 ... 161  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Sep 2013, 14:03 

jo_l a écrit:
15 millions pour Thauvin et on proposerait 5 millions pour Capel soit disant. Il y a au moins 1 des 2 infos qui n'en est pas une c'est pas possible :eek:
D'autant que ce sont les mêmes profils, sauf erreur.
Par contre on a pas de remplaçant à Gignac surtout si le départ de Jordan se confirme

Khalifa est un attaquant de pointe.

MessagePosté: 02 Sep 2013, 14:04 

cartmanfire a écrit:
Selon nos informations, Florian Thauvin signera un bail de cinq ans avec Marseille si tout se passe bien lors de la visite médicale qu'il passe actuellement à la Commanderie. L'attaquant de Lille sera transféré contre 15 millions d'euros.

L'Equipe!

MessagePosté: 02 Sep 2013, 14:06 

Finalement il aura pas trop mal manœuvre Seydoux. :/

MessagePosté: 02 Sep 2013, 14:11 

J'espère que c'est un Hazard en puissance et qu'on va pas le gâcher.

MessagePosté: 02 Sep 2013, 14:16 
Administrateur du site

Tant qu'on ne le met pas sur le banc 6 mois pour le prêter à Noël déjà...

MessagePosté: 02 Sep 2013, 14:18 

Comme tu dis.

Bon, on verra bien, si ça se trouve c'est une excellente chose, même si ça fait un peu peur.

MessagePosté: 02 Sep 2013, 14:27 

André Ayew va rester selon Stéphane Tapie qui a eu Abedi Pelé

MessagePosté: 02 Sep 2013, 14:30 

ouf! Mais son replacement au milieu en cours de match devient de plus en plus probable vu qu'imbula peut pas faire deux mi temps...

MessagePosté: 02 Sep 2013, 14:49 

je trouve que vous enterrez très vite Imbula rien qu'au regard du match d'hier. Perso, je lui laisse encore le bénéfice du doute sachant que c'était sa première au Vel et surtout il ne faut pas oublier que c'est un gars pétri de talent.
Je ne sais pas comment Baup compte faire jouer A Ayew mais sûrement pas à la place d'Imbula

MessagePosté: 02 Sep 2013, 14:55 

Rochi a écrit:
André Ayew va rester selon Stéphane Tapie qui a eu Abedi Pelé

Tant mieux. En revanche, qu'est-ce qu'il fout là le rejeton Tapie encore?

MessagePosté: 02 Sep 2013, 15:00 

Rochi a écrit:
je trouve que vous enterrez très vite Imbula rien qu'au regard du match d'hier. Perso, je lui laisse encore le bénéfice du doute sachant que c'était sa première au Vel et surtout il ne faut pas oublier que c'est un gars pétri de talent.
Je ne sais pas comment Baup compte faire jouer A Ayew mais sûrement pas à la place d'Imbula

Tu es CONDAMNE à faire tourner ton effectif. Et vu qu'on a deux milieux titulaire romao-imbula, faudra forcement du turn over et des changements en cours de match (on espere).

Hier tu dois sortir imbula et payet à la 65eme... et ayew au milieu aurait été tres bien.

MessagePosté: 02 Sep 2013, 15:01 

Rochi a écrit:

Je n'en sais rien pour le placement, et tu as raison pour Imbula, simplement il est encore tendre, revient de blessure cherche sa place et s'est retrouvé hier face à un niveau de jeu auquel il n'est pas habitué. Je pense qu'il lui faut simplement un peu de temps, un truc que les supporters ont tendance à oublier.

Cela étant, très honnêtement, soit on rend le système actuel bien plus rigoureux et efficace, soit on va droit dans le mur, car on ne pourra pas jouer tous les matches comme celui d'hier surtout face à Dortmund, Naples et Arsenal pour enchaîner ensuite sur la L1 avec la sérénité nécessaire pour avancer.

MessagePosté: 02 Sep 2013, 15:02 

batigoal a écrit:
Tu es CONDAMNE à faire tourner ton effectif. Et vu qu'on a deux milieux titulaire romao-imbula, faudra forcement du turn over et des changements en cours de match (on espere).

Hier tu dois sortir imbula et payet à la 65eme... et ayew au milieu aurait été tres bien.

Oui, ça me semble logique aussi.

MessagePosté: 02 Sep 2013, 15:03 

patettik a écrit:
jo_l a écrit:
15 millions pour Thauvin et on proposerait 5 millions pour Capel soit disant. Il y a au moins 1 des 2 infos qui n'en est pas une c'est pas possible :eek:
D'autant que ce sont les mêmes profils, sauf erreur.
Par contre on a pas de remplaçant à Gignac surtout si le départ de Jordan se confirme

Khalifa est un attaquant de pointe.

je l'avais déjà oublié lui

MessagePosté: 02 Sep 2013, 15:06 

Tu peux très bien avec le calendrier avoir une paire Romao-A.Ayew pour les gros matchs et avec le turnover Imbula-Cheyrou pour les autres matches.

Ce qui ferait

-------------------------Mandanda-----------------------------
Fanni (Abdallah) - Diawara (Fanni), Nkoulou (Lucas Mendes), Morel (Mendy)
----------------Romao(Imbula)--A.Ayew(Cheyrou)------------------
Payet (J.Ayew)-----------Valbuena(Khalifa)--------------Thauvin(A.Ayew)
-----------------------Gignac-(J.Ayew)----------------------------

MessagePosté: 02 Sep 2013, 15:10 

Désolé pour hier Baron, mais t'as vu ce bordel :eek: j'ai retrouvé cobra qu'à la mi temp!

Sinon je pense pas que thauvin sera indiscutable du moins au début.

MessagePosté: 02 Sep 2013, 15:16 

tN4m a écrit:
Tu peux très bien avec le calendrier avoir une paire Romao-A.Ayew pour les gros matchs et avec le turnover Imbula-Cheyrou pour les autres matches.

Ce qui ferait

-------------------------Mandanda-----------------------------
Fanni (Abdallah) - Diawara (Fanni), Nkoulou (Lucas Mendes), Morel (Mendy)
----------------Romao(Imbula)--A.Ayew(Cheyrou)------------------
Payet (J.Ayew)-----------Valbuena(Khalifa)--------------Thauvin(A.Ayew)
-----------------------Gignac-(J.Ayew)----------------------------

je ne mets pas Valbuena et Khalifa en balance moi. Valbuena s'il doit éder sa place c'est entre Payet et A Ayew
Khalifa lui c'est soit les ailes, soit la pointe de l'attaque

MessagePosté: 02 Sep 2013, 15:20 

khalifa pointe surtout si jordan est preté. Je pense qu'en velocité et appel en profondeur, on risque de voir une grosse difference.

MessagePosté: 02 Sep 2013, 15:21 

Agassins a écrit:
jemsey a écrit:
Tu pousses un peu quand tu dis qu'ayew a empêché valbuena gignac payet de s'exprimer. Baup ne s'est jamais plaint de son positionnement sur le terrain, et les permutations entre payet valbuena Ayew font partie du système. Le seul qui n'a pas a permuter c'est gignac

Oui, tu as raison, le terme est un peu fort, disons qu'il les a perturbés à mon sens. Concernant les permutations, je suis tout à fait d'accord et c'est plutôt une bonne chose parce qu'évidemment ça dynamise l'animation offensive, le problème c'est que ça manque de corps et d'inspiration et qu'au final, on se fatigue beaucoup pour des possibilités de passe et de percussion très moyennes.

batigoal a écrit:
Oui Gignac est resté en pointe 80% du temps. Et pourtant il a touché peu de ballons.

Oui hier soir, on ne peut pas lui faire ce reproche, mais il a touchê trop peu de ballons... parce qu'il n'en a pratiquement pas reçu ! La presse l'a un peu dézingué, les supporters aussi, mais là je trouve qu'il était à sa place avec une grosse occasion ratée de peu et une excellente remise en retrait difficile à réaliser -mais parfaitement maîtrisée- pour une frappe d'Ayew. S'il en réussit une sur les deux, on dit qu'il est décisif, malheureusement n'a rien eu d'autre à se mettre sous les crampons, et on ne peut pas l'en blâmer systématiquement.

Hier Gignac est bien resté dans l'axe, par contre il a été très mauvais dans ses appels: il passe rarement devant le défenseur et ça a été un casse tˆete pour le trouver. Trop statique. C'est peut etre mieux quand il va sur un coté.
Ayew, j'adore le personnage, par sa grinta et ce qu'il symbolise à l'OM. JE critique souvent le joueur, en mog, mais s'il ne faisait que des matchs comme hier soir, personne ne dirait rien.
En revanche il a toujours ses oeillères comme en première ou il oublie 3 fois Mendy sur la meme action, au sortir de trois dribbles avant d'en tenter un 4è. Après il a fait plusieurs actions individuelles de grande classe(enfin de la bonne percussion) et meme plusieurs enchainements collectifs de bonne qualité.
Ce Ayew là, je le répète, je le vends pas, ou alors très cher, bien plus cher que Thauvin.

MessagePosté: 02 Sep 2013, 15:23 

Skal a écrit:
Finalement il aura pas trop mal manœuvre Seydoux. :/

Clairement le grand gagnant, en espérant que Thauvin nous fasse mentir.
Je répète, j'aime beaucoup de joueur, il m'a tapé dans l'oeil, mais 15M.......
Hamouma, j'aimais bien par exemple, après ses 6 gros mois à Caen. Mais depuis...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 ... 161  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]