chris a écrit:
Je te signale qu'à la base tu réagis à une intervention dans laquelle je dis qu'il me semble ne pas y avoir d’inquiétude sur le temps de jeu des titulaires actuels si des joueurs de la qualité de Thauvin ou Gomis venaient à rejoindre le groupe. Pour moi, il paraît évident que Baup instaurera un turn over régulier entre 6 joueurs (Payet, Valbuena, Ayew, Gignac, Thauvin, Gomis) auquel s'ajouterait Khlifa a moindre fréquence, sans quoi à quoi bon demander un investissement aussi lourd pour le club ?
A présent, si tu veux circonscrire mon propos au seul coaching en cours de match, je pense également que Baup sera plus enclin à faire des changements. En effet, au-delà des considérations tactiques, on fait certes des changements pour apporter de la fraîcheur, mais encore faut-il que ce supplément de fraîcheur ne soit pas au détriment de qualités individuelles, à mon avis Baup sera beaucoup moins hésitant à remplacer Thauvin si sur le banc il dispose par exemple de Payet à la place de Kadir. Dans les clubs ambitieux, y compris en L1, les remplaçants d'un soir ne sont pas forcément plus mauvais que les titulaires, ce qui n'était pas le cas de l'OM dans l'an dernier.
Sauf que bien avant ton post, je parle bel et ben du coaching pendant les matchs.
L'an dernier, il n'a pas fait beaucoup tourné, et à la limite on peut comprendre.
Cette année, j'ai rien à dire sur les compo de départ, meme si je préfère Mendy pour ses centres.
MAis je ne suis toujours pas en phase avec son coaching.
Tu parles de fraicheur au détriment des qualités, mais limite j'aurais plus apporté que PAyet en 2è mi-temps.
Donc oui, la fraicheur ça compte..
Et le message passé aussi: un mec qui est moins efficce sort, et les mecs sur le banc ont leur chance. Tout ça motive.
Si tu sais que tu vas jouer quoi qu'il arrive 10 minutes au mieux, bin fatalement tu te chauffes moins, tu te bats moins, et meme tu en fais moins à l'entrainement, c'est humain.
Et tu s envie de partir. On risque de perdre Jordan.
Pour qui? Ekoko? Baup aura plus confiance?