ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 13 Mai 2025, 15:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 161  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Juil 2013, 07:52 

Moi je demande a un joueur positionné ailier dans ce système de faire ce que payer va faire toute la saison et a fait a lille. Ce qu'alessabsrini. Thauvin ont fait l'an
Dernier

Bref c'est plus productif pour l'équipe. Pour le collectif

Toi avoir un ailier comme ayew te satisfait pleinement. C'est ton droit

MessagePosté: 28 Juil 2013, 08:10 

Incassable a écrit:
Moi je demande a un joueur positionné ailier dans ce système de faire ce que payer va faire toute la saison et a fait a lille. Ce qu'alessabsrini. Thauvin ont fait l'an
Dernier

Bref c'est plus productif pour l'équipe. Pour le collectif

Toi avoir un ailier comme ayew te satisfait pleinement. C'est ton droit

Mais putin cassable c'est pas possible apprends à lire, j'en peux plus de lire tes posts !

Soit t'es de mauvaise fois, et alors c'est d'une connerie sans nom, soit tu lis pas les posts et alors c'est encore plus grave. Ou alors tu comprends pas ce qui est écris, et là c'est un problème de QI, ce que je ne pense pas que ce soit vu que quand on parle ciné ou autre, ça se passe très bien.

On croirait que ta connerie se réveille que pour ce qui concerne le foot. Et pour le coup je remet pas en cause ce que tu pense ou croit, mais je remet en cause ta compréhension des propos des autres. Tu déformes tout, ou comprends tout à l'envers. ça fait peur !!!!

C'est quoi que tu comprends pas dans cette phrase ?

Citation:
Sinon perso je dis pas qu'il est performant en tant qu ailier justement, je préfére aussi un gars qui transperce les latéraux adverses

Et là, c'est quoi que tu comprends pas ?

Citation:
il me semble que Baup n'attend pas spécialement des débordements et des centres d'Ayew, mais a priori autre chose, notamment une présence dans la surface. Baup dira donc qu'il est performant.

C'est pourtant assez clair

MessagePosté: 28 Juil 2013, 08:26 

Normal que tu ne comprennes pas je réponds pas a dojo

Certains estiment ayew performant a ce poste et certains affirment aussi que c'est son meilleur poste. Je dis pas que c'est les mêmes

Je ne suis pas d'accord avec cela

MessagePosté: 28 Juil 2013, 08:52 

Ayew sur le cote est une bite tout comme gignac en est une dans l axe. Ça vous va ou j enchaîne sur le salaire d'ayew?

MessagePosté: 28 Juil 2013, 09:08 

Incassable a écrit:

Certains estiment ayew performant a ce poste et certains affirment aussi que c'est son meilleur poste. Je dis pas que c'est les mêmes

Sauf que Jemsey reprends les propos de jojo, donc en fait tu le fais exprès !

MessagePosté: 28 Juil 2013, 09:14 

Je crois pas que jemsey suive les propos de jojo. Donc on va arrêter sur le sujet, c'est purement personnel votre histoire...

MessagePosté: 28 Juil 2013, 09:18 

Incassable a écrit:

eh bien n'affirmes pas que les autres affirment des choses qu'ils n'affirment pas.

toi tu dis qu'il sert à rien, moi je dis que bien qu'à ce poste il est très important pour l'équipe aussi bien défensivement par son abattage et sa volonté, qu'offensivement par sa présence dans la surface notamment. Personne n'a dit que c'était son meilleur poste.

MessagePosté: 28 Juil 2013, 09:19 

J'ai toujours autant de mal à comprendre comment on peut positionner Gignac à en ailier gauche:
[*]aucune pointe de vitesse
[*]ne sait pas passer en un contre un en dribblant
[*]ne sait pas centrer en débordant sur la gauche
[*]utilise toujours la même feinte pour repiquer au centre & essayer d'enrouler petit filé opposé
:/

MessagePosté: 28 Juil 2013, 09:21 

batigoal a écrit:
Je crois pas que jemsey suive les propos de jojo. Donc on va arrêter sur le sujet, c'est purement personnel votre histoire...

ben oui puisque je reprend le sujet du centreur sur l'aile gauche

MessagePosté: 28 Juil 2013, 09:25 

Gignac a gauche c'est nul.

Ça a marché 3 matchs sur un miracle.

Aucun intérêt. Je préfère encore ayew c'est dire

MessagePosté: 28 Juil 2013, 12:52 

Citation:
Lors de la présentation de Gianelli Imbula, José Anigo assurait connaître le joueur "sous toutes les coutures" (voir la vidéo). Et pour cause, la cellule de recrutement le suivait "depuis des années". Désormais, le club entend donc ne pas attendre pour récupérer plus tôt des éléments qui peuvent vite coûter cher.

Ainsi, selon le site néo-zélandais stuff.co.nz, l'OM va faire signer Bill Tuiloma, défenseur central polyvalent et international U20 néo-zélandais pour deux ans. C'est le directeur sportif de son club du Birkenhead United qui assure que le transfert est conclu. "C'est le transfert le plus impressionnant pour un Néo-Zélandais. Marseille, c'est grandiose, c'est comme si on parlait d'Arsenal en Angleterre, dit-il. C'est un grand saut pour lui, mais je pense qu'ils ne l'auraient pas signé s'ils ne pensaient pas qu'il avait une chance de s'imposer. À part pour le poste de gardien de but, vous pouvez le mettre n'importe où sur le terrain, vous vous apercevez que c'est le meilleur joueur de l'équipe". Il pourrait être à Marseille lundi.

Tuiloma a disputé le mondial U17 puis le mondial U20 avec sa sélection des "All Whites". Il a marqué samedi en coupe deux buts pour ce qui pourrait être son dernier match avec Birkenhead...

MessagePosté: 28 Juil 2013, 12:58 

Bonne chance à "tuile à l'OM".

MessagePosté: 28 Juil 2013, 15:09 

chris a écrit:

Avec cette recrue, Y a de quoi faire chavirer le navire car Tuiloma :dejaout:

MessagePosté: 28 Juil 2013, 16:45 

Sur le site officiel.

Citation:
Billl Tuiloma, un Néo-Zélandais stagiaire à l'OM

Le centre de formation accueille, à partir de demain, Bill Tuiloma. Né le 27 mars 1995, le Néo-Zélandais se présentera en début de matinée au centre Robert Louis-Dreyfus pour y passer la visite médicale. Il signera dans la foulée un contrat stagiaire de deux ans et intégrera l'entraînement de l'équipe-réserve. Son arrivée a été actée lors du Mondial U20 en Turquie, compétition à laquelle le défenseur a participé avec les All Whites.

MessagePosté: 28 Juil 2013, 19:02 

airness a écrit:
chris a écrit:

Avec cette recrue, Y a de quoi faire chavirer le navire car Tuiloma :dejaout:

Même au Jamel Comedy Club elle passe pas celle-là

MessagePosté: 29 Juil 2013, 23:04 

A lire ce matin dans La Provence, André Ayew et l'OM, une situation qui bat de l'aile. Son avenir au club en question.

MessagePosté: 30 Juil 2013, 07:02 

j'y crois pas !
Citation:
F.L.
L’OM a de la suite dans les idées. Et se montre extrêmement têtu. Alors que Lille a fermé la porte à double tour, le vice-cham- pion de France ne désespère pas d’attirer dans ses filets Florian Thauvin d’ici la fin du mercato estival, le 2 septembre. Cette piste reste activée et, dans l’esprit des déci- deurs du centre Robert Louis-Dreyfus, de- meure prioritaire, reléguant toutes les autres options à l’arrière-plan, en France comme à l’étranger.
La direction olympienne devrait rapide- ment y voir plus clair dans ce dossier. Car l’ancien Bastiais, sacré champion du mon- de des U20 le samedi 13 juillet et actuelle- ment en vacances, est attendu à Lille pour la reprise de l’entraînement lundi pro- chain. Honorera-t-il ce rendez-vous ? Cer- tains en doutent.
"Si l’OM s’obstine, c’est que le joueur a dû faire comprendre qu’il voulait venir
chez lui", décrypte un dirigeant de Ligue 1 rompu à ce type de négociations serrées.
Même si le Losc semble enclin à doubler son salaire, Florian Thauvin serait, en ef- fet, toujours déterminé à rejoindre l’OM où il serait accueilli à bras ouverts et où on lui prédit un avenir radieux. D’autant que dans le Nord, la relation de confiance est brisée.
Pour plusieurs raisons à cela : signé en janvier avant d’être prêté au SCB, le contrat qui lie l’ailier aux Dogues est seule- ment entré en vigueur en juin et non dès fin janvier comme cela aurait dû être le cas. Mais aussi parce que le rendez-vous en- tre le conseiller du joueur et les dirigeants a viré au vinaigre.
En attendant d’en savoir plus, l’OM se concentre sur cette piste.

La Provence

MessagePosté: 30 Juil 2013, 09:30 

chris a écrit:
A lire ce matin dans La Provence, André Ayew et l'OM, une situation qui bat de l'aile. Son avenir au club en question.

Pas grand chose de neuf en fait.
Il semble qu'on lui avait plus ou moins promis une place au milieu et que du coup il voulait rester.
L'arrivée d'Imbula change la donne, d'autant que Payet est meilleur à gauche et qu'on cherche un ailier droit.
Du coup il ne serait plus certain de rester et est de nouveau à l'écoute des offres, insuffisante pour l'instant.

MessagePosté: 30 Juil 2013, 10:15 

On a fait une connerie, il était pas bon sur l'aile, faute de trouver un ailier droit en plus du gauche on a pris imbula. Donc maintenant soit il est titulaire a gauche et pas bon, soit remplacent si tu recrutes un ailier.

Et personne ne sera intéressé par un ailier aussi inutile.

Et personne ne misera sur lui en tant que récupérateur relayeur car il ne s'est pas encore montré

MessagePosté: 30 Juil 2013, 10:19 

Ah enfin, les yeux s'ouvrent au sujet de Payet qui est meilleur à gauche !
Je ne comprends toujours pas pourquoi Baup voulait absolument le mettre à droite alors qu'à Lille, tout le monde est au courant qu'il est meilleur à gauche et sait très bien rentrer avec son pied droit....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 161  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]