Incassable a écrit:
Moi je demande a un joueur positionné ailier dans ce système de faire ce que payer va faire toute la saison et a fait a lille. Ce qu'alessabsrini. Thauvin ont fait l'an
Dernier
Bref c'est plus productif pour l'équipe. Pour le collectif
Toi avoir un ailier comme ayew te satisfait pleinement. C'est ton droit
Mais putin cassable c'est pas possible apprends à lire, j'en peux plus de lire tes posts !
Soit t'es de mauvaise fois, et alors c'est d'une connerie sans nom, soit tu lis pas les posts et alors c'est encore plus grave. Ou alors tu comprends pas ce qui est écris, et là c'est un problème de QI, ce que je ne pense pas que ce soit vu que quand on parle ciné ou autre, ça se passe très bien.
On croirait que ta connerie se réveille que pour ce qui concerne le foot. Et pour le coup je remet pas en cause ce que tu pense ou croit, mais je remet en cause ta compréhension des propos des autres. Tu déformes tout, ou comprends tout à l'envers. ça fait peur !!!!
C'est quoi que tu comprends pas dans cette phrase ?
Citation:
Sinon perso je dis pas qu'il est performant en tant qu ailier justement, je préfére aussi un gars qui transperce les latéraux adverses
Et là, c'est quoi que tu comprends pas ?
Citation:
il me semble que Baup n'attend pas spécialement des débordements et des centres d'Ayew, mais a priori autre chose, notamment une présence dans la surface. Baup dira donc qu'il est performant.
C'est pourtant assez clair