jo_l a écrit:
Alors 2 choses Cobra. Les petites phrases à la con genre je traduis car tu as l'air fatigué, pas avec moi, merci par avance.
Ensuite, lis bien avant de dire n'importe quoi, notamment de faire dire aux autres ce qui est le pur fruit de ton interprétation, voire de ton imagination. Ta mauvaise foi et ton obstination t'amènent à user de méthodes pas terribles.
Donc pour finir me concernant et je m'arrêterai là car ça prend une tournure qui ne me plait pas :
1 pas de hors sujet puisque je réponds à un post qui compare Ayew vs Valbuena sur l efficacité à la passe et j'explique selon moi pourquoi, où est le HS ? Je ne suis pas tenu de répondre comme tu en aurais envie
2 je n'ai jamais dit qu'Ayew faisait moins de passe à cause de Gignac. JAMAIS. Et a priori personne ici. Il semble que toi tu te sois senti "attaqué", comme d'hab quand ca parle de Gignac, quand Jemsey a parlé de l'absence de ce dernier dans la surface. Donc qui répond à côté au final ? Pas moi.
3 mon propos est de répondre à des conclusions simplistes que TU avances chiffres à l'appui, au passage c'est quand ça t'arrange que seuls les chiffres comptent. Donc je prends des chiffres aussi et je compare pour dire que quand on montre des chiffres, il faut tous les prendre pour être juste dans son analyse, sinon on fait de la politique
Tu m'excusera mais quand tu commences par "ta comparaison n'a pas de sens" , perso j'aimepastrop latournure non plu ssurtout quand après ça parlede méthodemalhonnête et surtout quand tu es et j'insiste bien complètement à côté du sujet.
1) oui tu es complètement HS. Tu pars sur pourquoi Ayew fait pas de passe, sur une comparaison Valbu Ayew,....
Or je le redis: moi je réponds seulement à Jemsey sur sa phrase: "Payet fera pas forcément beaucoup de passe car y a personne au centre".
Et ma réponse est pourtant simple: C'est pas à cause de ça qu'ayew fait pas de passe. Et je dis juste que sinon Valbu en ferait pas autant(et je compare pas les postes, les joueurs, ..., je dis juste que si c'était QUE parce que y avait personne au centre, on n'aurait pas le meilleur buteur du championnat, pasla peine de partir sur le poste, le ci le ça, je sais bien qu'ils ont pas le même poste, ...mais entre une passe et le meilleur passeur du championnat, est ce vraiment une question de poste?)
Après on peu partir dans tous les sens si tu veux, mais il me semble pourtant que tu es d'accord sur ça: c'est pas uniquement à cause de Gignac.
2) Sauf que je te parle pas à toi et que je répond à Jemsey. qui lui l'a plus ou moins sous entendu.
je rappelle :
Citation:
'il(Payet) ne pourra pas multiplier les passes décisives si il n'y a pas quelqu'un dans la surface pour les concrétiser
Cette phrase répondant à incassable qui dit que Payet fera plus de passes que Ayew.
Si je résume: Ayew fait pas de passes, PAyet est co-meilleur passeur du championnat.
J'inverse les deux et......Payet aurait du mal à faire des passes car....y a personne au centre.C'est peut être simpliste, mais on dirait quand même qu'un des raisons du manque de passe d'Ayew est au centre.
3) Les conclusions sont simplistes??????
C'est un truc de fou quand même: on a un milieu gauche qui fait 3 passes décisives en 3 ans, ou quelque chose comme ça( ET JE PARLE PAS DE SON APPORT DEFENSIF, DE SES BUTS OU DE S'IL FAIT BIEN LA CUISINE), on le remplace par le meilleur passeur ex-aequo du championnat.
Et c'est moins qui suis simpliste quand je dis: il va faire plus de passes décisives?
Et on fait deux pages sur ça?
Non, mais je répète, si c'est simpliste, je parie ce que vous voulez que Payet fera plus de passe qu'Ayew.
(et oui, c'est ça la phrase de départ d'Incassable, rien d'autre)
Restons sur ça.
Qui pari?
Nonmais je répète, si