ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 04:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 403 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Juil 2013, 19:43 

Tu peux argumenter avec autant d'arguments de
Ce style Ca ne changera rien au fait que ton idole c'est 1 passe par an. Quand payer dont tu minimises l'apport c'est une dizaine.

Apres le reste ....

MessagePosté: 17 Juil 2013, 20:40 

Incassable a écrit:
Tu peux argumenter avec autant d'arguments de
Ce style Ca ne changera rien au fait que ton idole c'est 1 passe par an. Quand payer dont tu minimises l'apport c'est une dizaine.

Apres le reste ....

ou t'as vu que je minimise l'apport de payet !! Je dis que sont apport ce ne sera pas dans ses débordements et qu'il ne pourra pas multiplier les passes décisives si il n'y a pas quelqu'un dans la surface pour les concrétiser

MessagePosté: 17 Juil 2013, 21:17 

T'es au courant que Ayew c'est pas "une passe à Gignac", mais une passe à 'tout l'effectif" qu'il a fait?
Pourtant dans la même équipe y a....le meilleur passeur du championnat.
Il fait comment Valbu pour faire des passes à des mecs qui vont pas au centre récupérer les passes du pauvre Ayew?

MessagePosté: 17 Juil 2013, 21:21 

De toute façon on sera assez vite fixé : on verra si Payet arrive à faire des passes décisives ou pas.
Il a juste le score de 1 à battre....

MessagePosté: 17 Juil 2013, 21:38 

cobra a écrit:
T'es au courant que Ayew c'est pas "une passe à Gignac", mais une passe à 'tout l'effectif" qu'il a fait?
Pourtant dans la même équipe y a....le meilleur passeur du championnat.
Il fait comment Valbu pour faire des passes à des mecs qui vont pas au centre récupérer les passes du pauvre Ayew?

Valbuena c'est 5 passes décisives pour Gignac, dont 2 sur CPA

MessagePosté: 17 Juil 2013, 21:39 

On va pas relancer le débat. Les passes décisives sont elles toutes pour Gignac ? Non.Dans quelles conditions sont faites ses passes décisives ?
Une fois pour toute quand allez vous intégrer qu'Ayew n'est pas un ailier et qu'il y a un coach qui a fait des choix, donné des consignes et qu'il semble évident qu'il n'attend pas de lui de mordre la ligne de touche. Ayew a un surtout un rôle de finisseur pour Baup, ça se lit encore dans ses propos quand il parle de ne pas vouloir le descendre au milieu parcequ'il marque beaucoup de buts.

MessagePosté: 17 Juil 2013, 21:40 

Donc comment il fzit lui, pour le trouver Gignac.
St si y a 5 passes pour Gignac, y en a 7(Valbu il me semble que c'est 12 passes) pour les autres: 7 fois plus qu'ayew. Pourquoi?

MessagePosté: 17 Juil 2013, 21:44 

J'ajoute que les comparaisons Valbuena/Ayew n'ont pas de sens, ils n'ont pas le même rôle et n'ont pas le même jeu. Valbuena est LE meneur de jeu de l'équipe, son rôle est donc de faire marquer ou de donnes l'avant dernière passe.

MessagePosté: 17 Juil 2013, 21:45 

c'est pas valbuena le meneur de jeu ?? il me semble normal que ce soit lui qui lui fasse le plus de passes décisives d'autant qu'il tire tous les CPA

MessagePosté: 17 Juil 2013, 21:50 

jo_l a écrit:
J'ajoute que les comparaisons Valbuena/Ayew n'ont pas de sens, ils n'ont pas le même rôle et n'ont pas le même jeu. Valbuena est LE meneur de jeu de l'équipe, son rôle est donc de faire marquer ou de donnes l'avant dernière passe.

PAyet il joue bien sur un coté non? Et il fait autant de passes décisives que Valbu, non?
Waddle il jouait ou? (à part DMC).
Les cpa, ok, c'est nen bonne raison, mais qui ne jusitifie pas de passer de 1 passe à je ne sais pas combien, pour le reste vous cherchez à défendre l'indéfendable. Ayew ne fait pas de passes décisives, c'est un fait prouvé par ses 3 dernières saisons. Que ce soit Gignac, Rémy, Jordan, Brandao ou le pape en pointe.
Mais bon, vous pouvez chercher toutes les excuses du monde, les statistiques sont là. Le reste.......
Donc Payet, qu'il soit pas un vraiailier, je veux bien vous suivre, mais il fera plus de passes décisives qu'ayew.
Maintenant si y a un de vous qui veut parier un maillot de l'OM comme quoi Payet fera moins de passe décisive cette année qu'Ayew l'an dernier, je veux bien parier. Et même je suis sympa, je donne deux maillot moi.

MessagePosté: 17 Juil 2013, 21:51 

Bon Ben allons y, balançons des chiffres sans parler de contexte ni tenir compte du rôle de chacun.

Gignac 18 buts 1 passe
Ayew 12 buts 3 passes, sans être attaquant il marque beaucoup de buts, et fait 3 fois plus de passes que Gignac.
peut-être voulez vous qu'il marque 12 buts et fasse 12 passes, ok mais là il est au Barca depuis longtemps
Combien de ballon récupérés par Gignac ? Ayew lui un paquet

MessagePosté: 17 Juil 2013, 22:01 

cobra a écrit:
jo_l a écrit:

PAyet il joue bien sur un coté non? Et il fait autant de passes décisives que Valbu, non?
Les cpa, ok, c'est nen bonne raison, mais qui ne jusitifie pas de passer de 1 passe à je ne sais pas combien, pour le reste vous cherchez à défendre l'indéfendable. Ayew ne fait pas de passes décisives, c'est un fait prouvé par ses 3 dernières saisons. Que ce soit Gignac, Rémy, Jordan, Brandao ou le pape en pointe.
Mais bon, vous pouvez chercher toutes les excuses du monde, les statistiques sont là. Le reste.......
Donc Payet, qu'il soit pas un vraiailier, je veux bien vous suivre, mais il fera plus de passes décisives qu'ayew.
Maintenant si y a un de vous qui veut parier un maillot de l'OM comme quoi Payet fera moins de passe décisive cette année qu'Ayew l'an dernier, je veux bien parier. Et même je suis sympa, je donne deux maillot moi.

Écoute, si ta réflexion se limite à des chiffres posés de facon simpliste, sans aucune réflexion contextuelle, et de prendre les arguments des autres pour des excuses, c'est même pas la peine qu'on discute.
Il est évident que Payet et Waddle ont exactement le même profil qu'Ayew, ça crève les yeux...!
Non franchement. Je suis pas un grand technicien, mais si je pense que même en étant bourré il est évident que la mission d'Ayew est tout autre que de passer son temps sur l'aile à balancer des centres, centres qui sont faits par d'autres.
Maintenant comme je disais, on peut toujours espérer qu en plus de marquer 12 buts, il fera 12 passes, mais j'y crois pas trop.
D'ailleurs Valbuena fait des passes, mais sauf erreur il marque moins.
Il n'y a que les Messi et cie pour être au four et au moulin

MessagePosté: 17 Juil 2013, 22:02 

jo_l a écrit:
Bon Ben allons y, balançons des chiffres sans parler de contexte ni tenir compte du rôle de chacun.

Gignac 18 buts 1 passe
Ayew 12 buts 3 passes, sans être attaquant il marque beaucoup de buts, et fait 3 fois plus de passes que Gignac.
peut-être voulez vous qu'il marque 12 buts et fasse 12 passes, ok mais là il est au Barca depuis longtemps
Combien de ballon récupérés par Gignac ? Ayew lui un paquet

Mais pourquoi tu changes de sujet?

MessagePosté: 17 Juil 2013, 22:03 

jo_l a écrit:
cobra a écrit:

Écoute, si ta réflexion se limite à des chiffres posés de facon simpliste, sans aucune réflexion contextuelle, et de prendre les arguments des autres pour des excuses, c'est même pas la peine qu'on discute.
Il est évident que Payet et Waddle ont exactement le même profil qu'Ayew, ça crève les yeux...!
Non franchement. Je suis pas un grand technicien, mais si je pense que même en étant bourré il est évident que la mission d'Ayew est tout autre que de passer son temps sur l'aile à balancer des centres, centres qui sont faits par d'autres.
Maintenant comme je disais, on peut toujours espérer qu en plus de marquer 12 buts, il fera 12 passes, mais j'y crois pas trop.
D'ailleurs Valbuena fait des passes, mais sauf erreur il marque moins.
Il n'y a que les Messi et cie pour être au four et au moulin

Si ta réflexion consiste à parler de choses qui n'ont rien à voir avec le sujet, c'est sur, c'est pas la peine de discuter.

MessagePosté: 17 Juil 2013, 22:06 

Et au passage, tout en étant complètement hors sujet, tu dis exactement ce que je dis : c'est pas à cause de Gignac qu'ayew fait pas de passes décisives.

MessagePosté: 17 Juil 2013, 22:08 

Pas dans le sujet ? Pourtant ça parle d'Ayew, de Valbuena, de Gignac non ? Il me semble même que je reprends Waddle et Payet dont tu parles dans ton post précédent le miens.
Après si être hors sujet c'est ne pas aller dans ton sens, là forcément...

MessagePosté: 17 Juil 2013, 22:13 

cobra a écrit:
Et au passage, tout en étant complètement hors sujet, tu dis exactement ce que je dis : c'est pas à cause de Gignac qu'ayew fait pas de passes décisives.

Et quand ai-je dit que c'était à cause de Gignac ?
Il est dit que Ayew ne fait pas de passes au contraire de Valbuena. Je trouve que c'est énorme raccourcis presque malhonnête si on ne met pas toutes les données dans la balance.
Mettre des chiffres pour dire que untel fait des passes et pas l'autre, sans préciser le rôle de chacun, sans parler du profil, sans parler des buts, etc...
Je trouve ça très injuste et encore une fois presque malhonnête.

MessagePosté: 17 Juil 2013, 22:20 

jo_l a écrit:
Pas dans le sujet ? Pourtant ça parle d'Ayew, de Valbuena, de Gignac non ? Il me semble même que je reprends Waddle et Payet dont tu parles dans ton post précédent le miens.
Après si être hors sujet c'est ne pas aller dans ton sens, là forcément...

Alors je e traduis car tu as l'air fatigué.
Cassable est content car il pense que PAyet va faire plus de passe qu'Ayew.
Jemsey sort que c'est pas sur car y a personne au centre, sous entendu, si Ayew fait pas de passes, c'est parce que Gignac n'est jamais au centre.
Ce qui n'a rien à voir car:
**Y a pas que Gignac dans l'équipe.
**Valbu arrive à faire des passes : il est meilleur passeur du championnat. Et il arrive même à en faire à Gignac.

Et toi tu me réponds que c'est ) cause du poste
Je t'ai donc répondu:PAyet est pas au milieu et fait des passes. Waddle aussi.
Et là tu pars encore sur autre chose.

Donc il me semble que le sujet est clair, je suis preneur de répons claire:
**est ce qu'Ayew ne fait presque jamais de passes décisives à cause de Gignac?
**est ce que Payet ne fera pas plus de passes décisives?

MessagePosté: 17 Juil 2013, 22:22 

vous minimiser complètement l'importance de Ayew dans cette équipe, vous prenez en compte que le fait qu'il ne fasse pas les passes décisives, ses buts ils comptent pas, tous les ballons qu'il récupère ils comptent pas. Les centres de la gauche ils y sont mais c'est morel qui est le plus souvent dans la position de centreur. On s'en bat les couilles qui centre depuis le côté gauche et ça ferait même pas débat si Morel était plus adroit dans cet exercice

MessagePosté: 17 Juil 2013, 22:26 

jemsey a écrit:
vous minimiser complètement l'importance de Ayew dans cette équipe, vous prenez en compte que le fait qu'il ne fasse pas les passes décisives, ses buts ils comptent pas, tous les ballons qu'il récupère ils comptent pas. Les centres de la gauche ils y sont mais c'est morel qui est le plus souvent dans la position de centreur. On s'en bat les couilles qui centre depuis le côté gauche et ça ferait même pas débat si Morel était plus adroit dans cet exercice

Et allez, on change la conversation.......
Maintenant on parle des buts d'Ayew, ou de son travail: qui le conteste????????

Revenons à nos moutons.
quelqu'un sur ce forum a dit en parlant de Payet:
Citation:
'il ne pourra pas multiplier les passes décisives si il n'y a pas quelqu'un dans la surface pour les concrétiser

Il semble donc que le problème à gauche c'est ...
Citation:
il n'y a pas quelqu'un dans la surface pour les concrétiser

et pas:
Citation:
c'est morel qui est le plus souvent dans la position de centreur.
et
Citation:
si Morel était plus adroit dans cet exercice

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 403 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 21  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]