cobra a écrit:
jo_l a écrit:
J'ajoute que les comparaisons Valbuena/Ayew n'ont pas de sens, ils n'ont pas le même rôle et n'ont pas le même jeu. Valbuena est LE meneur de jeu de l'équipe, son rôle est donc de faire marquer ou de donnes l'avant dernière passe.
PAyet il joue bien sur un coté non? Et il fait autant de passes décisives que Valbu, non?
Waddle il jouait ou? (à part DMC).
Les cpa, ok, c'est nen bonne raison, mais qui ne jusitifie pas de passer de 1 passe à je ne sais pas combien, pour le reste vous cherchez à défendre l'indéfendable. Ayew ne fait pas de passes décisives, c'est un fait prouvé par ses 3 dernières saisons. Que ce soit Gignac, Rémy, Jordan, Brandao ou le pape en pointe.
Mais bon, vous pouvez chercher toutes les excuses du monde, les statistiques sont là. Le reste.......
Donc Payet, qu'il soit pas un vraiailier, je veux bien vous suivre, mais il fera plus de passes décisives qu'ayew.
Maintenant si y a un de vous qui veut parier un maillot de l'OM comme quoi Payet fera moins de passe décisive cette année qu'Ayew l'an dernier, je veux bien parier. Et même je suis sympa, je donne deux maillot moi.
Écoute, si ta réflexion se limite à des chiffres posés de facon simpliste, sans aucune réflexion contextuelle, et de prendre les arguments des autres pour des excuses, c'est même pas la peine qu'on discute.
Il est évident que Payet et Waddle ont exactement le même profil qu'Ayew, ça crève les yeux...!
Non franchement. Je suis pas un grand technicien, mais si je pense que même en étant bourré il est évident que la mission d'Ayew est tout autre que de passer son temps sur l'aile à balancer des centres, centres qui sont faits par d'autres.
Maintenant comme je disais, on peut toujours espérer qu en plus de marquer 12 buts, il fera 12 passes, mais j'y crois pas trop.
D'ailleurs Valbuena fait des passes, mais sauf erreur il marque moins.
Il n'y a que les Messi et cie pour être au four et au moulin