cartmanfire a écrit:
patettik a écrit:
Qui s'est intéressé à Mandanda ces dernières années ???
Personne .... Rien à voir entre Lloris et De Gea et Mandanda, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !!!!
À ce compte-là, tu peux toujours dire, puisque Falcao s'est vendu à 60 millions, on peut en sortir 30 de Gignac, tant qu'on y est.
Mais t'en parles comme si on voulait s'en débarasser. On veut nous vendre des inconnus à 15M et nous on vendrait notre star international depuis 5-6 ans à son prix de vente normal ou presque.
On est pas vendeur, l'acheteur est multimilliardaire, je vois pas pourquoi 15M ça serait bien !
Mais parce que pas vendeur, peut être, mais MAndanda coute un bras un salaire et surtout après 6 ans à l'OM a surement des envies d'ailleurs.
Donc je suis pas sur qu'on soit si peu vendeur que ça.
et même si c'est à peine plus cher que sa valeur, le marché des gardiens est très fermé, ça bouge peu, donc ce sear dur de le vendre à sa valeur. et les années passent, donc il va pas monter, surtout qu'il est pas titulaire en A.
A part Moco qui peut mettre 15 sur Mandanda? Je vois pas grand monde.
Donc c'est l'occase ou jamais.
A titre d'exemple, quiaurait vendu Barthez pour Carrasso et quiaurait vendu Carasso pour Mandanda?
Pourtant dans les deux cas, le 2è à pris la place de l'autre;
Faut juste faire pareil, trouver le bon remplaçant et surtout vendre Steve avant a un bon prix.
15M en est un.
Ton raisonnement serait vrai dans deux cas:
** on est riche et on n'a pas besoin d'argent. On peut garder nos meilleurs joueurs. C'est pas le cas.
** on a un effectif qui convient à nos objectifs et on n'a pas besoin de le renforcer. Ca pourrait etre le cas si y avait pas PAris et Monaco. Du coup il reste qu'une place pour la ldc.Notre effectif est il suffisant pour etre 3è à coup sur? Pas évident. Donc il faut améliorer l'équipe globalement. 15M pour un gardien, parfois critiqué, avec un gros salaire, c'est un moyen de l'améliorer globalement. Un des rares qu'on a.
Après si o a une offre de 15M sur Ayew, j'aurais peut être pas le même avis.
Mais bon,là, y a qui de l'effectif qui peut avoir une grosse offre et qui peut être remplacé?
J'en vois pas beaucoup.
Valbu peut avoir une offre correcte, mais combien va t'on payer un remplaçant équivalent?
N'Koulou, oui, clairement, mais là on va vraiment s'affaiblir et ce sera dur de compenser son départ.
Et Steve.
Le reste ne rapportera rien.