ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 22 Mai 2025, 09:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 161  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Mai 2013, 21:48 

Incassable a écrit:
Gervinho en pret

Oui oui

Avec Giroud

C'est pourtant dans se sens que vont les approches de Lyon et du LOSC et vu ces deux dernières saisons, je parle de Gervinho pas Giroud qui lui s'est imposé, un prêt payant avec option d'achat dans un club où il aurait toutes ses chances de s'imposer, semble une bonne solution aussi bien pour le joueur que pour son club.

MessagePosté: 30 Mai 2013, 23:57 

vu ce qu'a dit Le Mée(l'agent d'Allessandrini) au talk, je pense que ça devrait se faire.A part si Rennes est trop gourmand. Mais la volonté du joueur est là.
Et à priori Cabella c pas gagné meme si lui ilveut.
Le Mée a dit qu'il avait proposé plusieurs brésiliens dont un latéral gauche.
Ecuele(un joueur à lui) c ps d'actualité, hors départ d'Nkoulou.
Damio faut oublier: 500 000 de salaire et aurait refusé le psg l'an dernier.

Sinon, Gadi et Amari pas conservés.

MessagePosté: 31 Mai 2013, 05:30 

Alessandrini moi Ca me fait chier. Tu pourras pas te payer 2 ailiers et le mec pas dispo
Avant septembre donc avant tu te tapes encore ayew et amalfi !!!!

Payer est Surement plus cher mais dispo. Confirmé.

MessagePosté: 31 Mai 2013, 07:39 

Pareil. Alessandrini fallait le choper en ligue 2 ou alors le payer plus cher apres mais s'il est opérationel. Là on claquerait du pognon sans garantie. Perso j'aurai fait all in sur payet.

MessagePosté: 31 Mai 2013, 09:31 

Moi je mets trois nuances.
*Tu peux pas t'en payer deux? Pas sur sur si un des deux est à 7. Et puis qui dit que les autres on va les faire? Cabella, c'est surement mort et très cher. Payet, il veut venir mais gros salaire et fera pas d'efforts si les beefs s'en mêlent. Donc et si tu fais zéro parce que tu veux pas Allessandrini?

** Qui de la motivation? On luttera pas qu'avec du talent, faut aussi des mecs qui en veulent. Allesandri veut venir. C'est pas "pourquoi pas", c'est "il veut venir".
Et il semble que le salaire c'est pas un problème: il veut pas faire des sous mais signer à l'OM, dixit son agent. Est ce que PAyet fera pareil?

** Après pas opérationnel, oui et non. Reprise après 6 mois, soit ...début aout. Donc il est pas si en retard que ça.
Et c'est le foot après 6 mois, le footing, le vélo, ....il reprendra avant si ce n'est pas déjà fait.
Certains reprennent même avant 6 mois.
Après soyons clair, il y a la reprise factuelle et la reprise au vrai niveau, et là est la question. Maintenant, il est jeune, il sera là pour la préparation, s'il récupère bien, il peut être correct dès septembre octobre, au taquet en janvier.
Oui, c'est peut être pas top, si y a que lui, mais son agent a raison: il y a 6 mois, Allessandi c'était déjà plus pour nous: suivi par Arsenal, la juve, pris estimé entre 12 et 15 M. Là son prix est retombé, les gros clubs l'ont lâché: c'est un coup à tenter.
A 7M, ça se tente.
L'idéal serait lui + Payet.
Au final, c'est 17M, on est sensé avoir, hors transfert 20-25.
Il reste un peu pour le défenseur gauche, par exemple ce Mendy dont on dit le plus grand bien.

MessagePosté: 31 Mai 2013, 09:43 

Payet prendra pas le risque d'aller chez les beefs avant la CDM. C'est notre gros avantage. Il voudra sans doute négocier une clause libératoire pas tres haute plutot. Enfin c'est ce que je ferai si j'etais à sa place.

MessagePosté: 31 Mai 2013, 10:19 

Je doute que les Rennais le lachent a 7. Encore une fois vous raisonnez de notre coté mais pour eux quel intérêt ??????

Il valait entre 12 et 15 jusqu'en Février.

Il ne vaut que 7 maintenant selon vous, Perte de 5 millions.

Le mec va revenir et va encore exploser cette année. Il sera reconnaissant envers rennes de l'avoir découvert. Il fera pas de vague.
Sa cote dans 6 mois sera encore a 12-15 et Rennes pourra en plus en profiter encore 1 année.

Aucun intérêt pour eux de le brader maintenant, sauf s'ils ont le couteau sous la gorge mais RENNES ne l'a jamais.

Ils dépensent peu, et misent sur des coups.
L'inconvénient ils stagnent entre la 6eme et la 10eme mais sans aucun risque financier.

Ils ont en plus vendu MVILLA a 12 l'été dernier et FANNI l'hiver d'avant.

MessagePosté: 31 Mai 2013, 10:32 

Tu reves cassable, meme en forme il vaut pas entre 12 et 15, à part dans les fantasmes.

12M c'est le prix pour éloigner les curieux, pas son vrai prix.

Ils l'ont payé 2M, c'est inespéré pour eux de le vendre à 7M avec un genoux en moins !

MessagePosté: 31 Mai 2013, 11:29 

On verra s'il part cet été a ce prix cassé...

Son prix jusqu'en février c'était 12 pas moins, comme le prix de Payet maintenant, comme celui de Cabella maintenant.

C'est Rennes, pas l'OM.

Les joueurs a valeur marchande ils ne les bradent jamais

MBIA 12
MVILLA 12...

MessagePosté: 31 Mai 2013, 11:37 

Rennes sait bien qu'alessandrini ne vaut pas 10-15M. Je me base sur le fait que personne ne le pense de valeur suffisamment sure, pour qu'un club meme etranger mette au dessus de 10M sur lui. Objectivement, sur le marche, 7M c un prix raisonnable, parce que je pense qu'aucun club ne mettrait plus. Et meme non blesse, y aurait il un club pour mettre plus de 10M sur lui ?
Maintenant le souci c qu'on le veuille, alors meme qu'il est blesse, :
- d'une, rennes sait que 7M c un prix raisonnable,
- de 2, comme on le veut, ils vont essayer de nous saigner,
- de 3 que c notre demande qui fait exploser son prix et qu'on va se faire couillonner,
Il y a eu la jurisprudence mbia avec lequel dreossi nous a fait croire que totenham etait pret a aligner 10-11M pour le camerounais.
Resultat : je laisserais bien alessandrini a rennes, je tablerais sur une valeur sure type payet avec de grosses stats, j'attends eventuellement le mercato d'hiver pour voir comment rennes se traine un boulet non motive qui va se prendre 2 mois de championnat d'inactivite pour blessure (aout-septembre), 2 mois pour revenir dans le rhytme, et qui au final n'apportera pas de plus value dans le jeu a rennes pendant une moitie de saison.

Le souci ds tout ca , c que je pense qu'on a du discuter avec son entourage et lui depuis des mois pdt sa convalescence, en nouant des liens, et du coup on s'est engage a faire au mieux pour le prendre...

MessagePosté: 31 Mai 2013, 11:46 

S'il avait fait une saison complète sur la même lancé que ses 2-3 bons mois, il aurait valu les 10-15M. Donc, déjà vu sa blessure, 10M c'est déjà un gros prix.
Ensuite, garder un joueur contre sa volonté initiale c'est possible mais faut en contre-partie s'assurer un minimum de son adhésion pour l'année prochaine, ce qui veut dire hausse de salaire et/ou promesse de départ pour l'année prochaine avec clause de départ réaliste (10M maximum). Vu que le joueur aura peut-être retrouvé son niveau de l'an passé que vers la fin de la première moitié de saison, ça vaut peut-être le coup pour eux de le transférer dès cette année bien en-dessous de 10M.

MessagePosté: 31 Mai 2013, 12:02 

chris a écrit:
S'il avait fait une saison complète sur la même lancé que ses 2-3 bons mois, il aurait valu les 10-15M. Donc, déjà vu sa blessure, 10M c'est déjà un gros prix.
Ensuite, garder un joueur contre sa volonté initiale c'est possible mais faut en contre-partie s'assurer un minimum de son adhésion pour l'année prochaine, ce qui veut dire hausse de salaire et/ou promesse de départ pour l'année prochaine avec clause de départ réaliste (10M maximum). Vu que le joueur aura peut-être retrouvé son niveau de l'an passé que vers la fin de la première moitié de saison, ça vaut peut-être le coup pour eux de le transférer dès cette année bien en-dessous de 10M.

Dans le marche francais, on marche qd meme sur la tete. Les valeurs sures de la L1 partent difficilement a 10M d'euros a l'etranger (je ne parle pas de Mvila ds une contree lointaine avec des oligarques russes). Quand toi tu proposes 10M, personne a l'etranger n'offre plus generalement, a moins d'etre le meilleur joueur de L1, ce qui n'est pas le cas d'alessandrini.
Bref, les 10-15M dont tu parles s'il n'etait pas blesse et continuait ses perfs, c le prix du marche francais en dehors de toute logique ou les clubs francais se sabotent entre eux, avec en filigrane le desir de ne pas renforcer un concurrent. Car combien de fois a t on eu des clubs francais qui trop gourmands nationalement, se sont retrouves a brader leurs joueurs a l'etranger ? Ou simplement preferant vendre a l'etranger ?
Concernant cabella, on pourra s'accorder sur le fait qu'il a du talent. Mais en une seule saison pleine, pense t on que nicollin puisse trouve un club acquereur a 10M a l'etranger ? En italie, espagne, angleterre et surtout l'allemagne, s'ils mettent 10M , c que c forcement une valeur sure (je ne parle pas des cadors europeens stype MU, real, barca...).

MessagePosté: 31 Mai 2013, 14:29 

Cet hiver vous auriez vendu Ayew 7 millions vous ?

MessagePosté: 31 Mai 2013, 14:42 

Non mais on sait tous que dans 90% des cas c'est le joueur qui décide.
Si Ayew avait voulu partir, bin il serait parti. On l'a retenu, Niang?
Là Allessandrini veut partir, à partir de là....

MessagePosté: 31 Mai 2013, 14:58 

Niang 33 ans et 4 ans ici. Rien a voir.

Alessandrini doit plus que 6 mois a Rennes.

MessagePosté: 31 Mai 2013, 15:02 

pourquoi un joueur qui a montré 6 mois en L1 et un an en L2, pour toi ça vaut 12M ?

MessagePosté: 31 Mai 2013, 17:03 

Pour Rennes oui et si Alessandrini fait une annee de plus au niveau de ces 6 mois c'est la somme qu'il vaudra. Comme Payet Auj.

Rennes n'a aucun intérêt a le vendre cet etè a 7

MessagePosté: 31 Mai 2013, 17:05 

Pour rennes, c'est ce que je disais, c'est le prix pour dire, il est invendable.

Si il doit partir, ça sera pas plus de 7M. Parce que c'est son prix, et encore on est généreux !

MessagePosté: 31 Mai 2013, 17:27 

Oui mais Rennes ne le lâchera pas a 7 et moi je trouverais Ca ridicule de mettre 10

MessagePosté: 31 Mai 2013, 17:59 

Incassable a écrit:
Je doute que les Rennais le lachent a 7. Encore une fois vous raisonnez de notre coté mais pour eux quel intérêt ??????

Il valait entre 12 et 15 jusqu'en Février.

Il ne vaut que 7 maintenant selon vous, Perte de 5 millions.

C'est le prix donné par son agent hein... Avant blessure en effet 12M€. Maintenant il est blessé, donc pas la même valeur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 161  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]