ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 18:36

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1964 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 99  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Rumeur] Rachat de l'OM
MessagePosté: 21 Mai 2013, 20:36 

Robert Le Béal qui au passage vient d'annoncer une transaction à 100ML sans préciser de quelle transaction il s'agit.

MessagePosté: 21 Mai 2013, 20:41 

En tout cas pas de grossières fautes d'orthographe, c'est écrit correctement, je pense que le gars est de bonne foi. Malheureusement pour lui, j'ai peur que lui ou sa source ne soit victime. Je ne me base sur rien pour dire ça, juste que je préfère ne pas croire en ce genre de rumeurs plutôt que de me faire une fausse joie. L'histoire est trop belle

MessagePosté: 22 Mai 2013, 08:09 

Allez, on est parti pour se toucher la nouille jusqu'à la vidéo avec un mec déguisé en émirat et Malville qui sort des blagues :D

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 22 Mai 2013, 08:20 

batigoal a écrit:
airness a écrit:
Put1 fais chier, fou que je suis : je vais finir par y croire a celle la de rumeur :(

Tu peux, c'est pas cart qui l'a rapporte, c'est moi :fume: et j'ai le flair pour les rumeurs :fume:

:boulet:

Que dois je comprendre de ce smiley de boulet :??: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 23 Mai 2013, 19:21 

Dernière rumeur en date, les émirati prendront prochainement une participation minoritaire dans le club sous forme d'augmentation de capital et rachèteraient la participation majoritaire aux LD après les municipales, avec la volonté de racheter le stade. Qui vivra verra.

MessagePosté: 23 Mai 2013, 20:32 

Bin c'est celle que j'ai mis :??:

MessagePosté: 23 Mai 2013, 20:39 

Je n'ai pas l'impression.

MessagePosté: 24 Mai 2013, 11:59 

Citation:
Énigme 3 : Tapie et l’OM

En avril, Tapie a une nouvelle fois rencontré Margarita Louis-Dreyfus, qui tient l’OM à bout de bras depuis le décès de son mari, RLD. Malgré toute sa fortune, la deuxième de France, cette redoutable femme d’affaires cherche à se débarrasser d’un héritage encombrant qui rapporte plus de soucis que d’argent. Une information judiciaire est notamment en cours qui tente de faire la lumière sur les soupçons de trafic d’influence du banditisme corso-marseillais autour de transferts de joueurs. En outre, il faut constamment combler les déficits et mettre au pot, ce qui agace profondément la blonde héritière.

Tapie est présent dans le décor. Son fils Stéphane, qui anime un site sportif, attise la guérilla médiatique. Il mène fin 2012 une campagne de dénigrement du président de l’OM, Vincent Labrune, le traitant de “président en carton”. Pendant ce temps-là, Bernard Tapie joue les soigneurs. Il se propose de trouver un nouveau sponsor à l’OM, puis plus récemment un véritable repreneur, avec ses contacts notamment à Abu Dhabi. “Tapie a mis son nez dans l’OM car Margarita veut vendre. C’est elle qui est venue vers lui pour trouver un repreneur. Mais 100 millions d’euros, c’est trop cher. Ils se sont vus il y a un mois”, confie une source proche. Plus récemment, Tapie a conforté son discours pour donner plus de poids à son rôle d’intermédiaire, dans les colonnes de Gens du Sud, le supplément de La Provence : “Il faudra faire en sorte de faire entrer dans le capital du club des investisseurs prêts à mettre de l’argent. Mais ce projet ne peut être qu’un projet économique global.”

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Fran ... e#hautpage

MessagePosté: 26 Mai 2013, 17:37 

:/
Citation:
Un repreneur nommé Kyrill Louis-Dreyfus ?

le 26/05/2013 à 15:23
Décla - Le fils de MLD et RLD est fou de l'OM
Un repreneur nommé Kyrill Louis-Dreyfus ?

"Si tu vends l'OM, je te le rachète". C'était sans doute l'une des phrases les plus fortes écrites dans le livre d'Elsa Conesa consacré à la vie de Margarita Louis-Dreyfus (voir la vidéo). Elle était prononcé par l'un des fils de MLD, Kyrill. La journaliste qui s'était chargée de cette biographie n'écartait d'ailleurs pas le fait qu'un jour, Margarita puisse passer la main tout en laissant l'OM dans sa famille : "Je ne sais pas si elle compte le garder pour ses enfants. Mais en tout cas c'est certain qu'ils sont dans le paysage et que leur passion pour le foot est très importante pour elle".

C'est aujourd'hui Vincent Labrune, dans les colonnes de La Provence, qui évoque cette hypothèse en assurant que Margarita n'est pas forcément vendeuse, même une fois la livraison du nouveau stade : "Je ne le pense pas, vu comment les choses sont parties et comment ses enfants, notamment Kyrill, sont à fond derrière l'équipe. Parfois Margarita brandit la menace, car elle n'a pas envie de perdre des millions. Quand ça se passe bien comme c'est le cas aujourd'hui, elle est satisfaite".

MessagePosté: 26 Mai 2013, 20:37 

Remarque il sera peu-être moins pragmatique que sa mère et aura moins d'état d'âmes à claquer sa fortune dans son "jouet", sa passion que sa mère qui subit plus une situation qu'elle n'a pas souhaitée qu'autre chose

MessagePosté: 26 Mai 2013, 20:49 

Il aurait mieux fait de rester sur la version précédente "MLD conservera le club tant qu'on a pas des personnes capable d'apporter plus qu'elle".
Là, le supporter, il comprend même si demain des repreneurs veulent claquer des centaines de millions dans le club à l'instar de Paris ou Monaco, on va garder le club juste pour faire plaisir aujourd’hui au fiston Dreyfus qui d'en 10 ans n'en n'aura peut être plus rien à battre.
Faut-être un peu con pour déclarer un truc comme ça, même si c'est la vérité.
Bonjour la frustration, j'aimerai être à leur place lorsque le club loupera sa saison ...
Quand à son discours, développer les recettes du club, ok, mais ça fait combien de temps que RLD est décédé, qu'il tire les ficelles ?

MessagePosté: 26 Mai 2013, 21:15 

C'est surtout qu'elle pourrait au moins trouver des investisseurs. En tant que proprio elle fait ce qu'elle veut. Elle ne veut pas vendre, bon passe encore, elle veut pas remette de l'argent là c'est bien plus emmerdant et dans ce cas là la moindre des choses c'est de trouver des fonds, plutôt que de mette tout le monde au régime sec.

MessagePosté: 26 Mai 2013, 23:14 

batigoal a écrit:

Apparemment, son ex lui aurait fait une mauvaise blague

MessagePosté: 27 Mai 2013, 06:35 
Administrateur du site

Lien invalide... Ca disait quoi ?

MessagePosté: 27 Mai 2013, 08:12 

en gros les émirat veulent racheté le club cet été, mais MLD veux garder 30%.

Et si je me rapelle bien, les émirats si ça se faisait pas de suite était pret à prendre une petite part, investir lourdement dans les transfert qui arrive et rachèterai la derniere partie du club en juin 2014.

L'annonce devais se faire vers la mi juin.

Je crois que j'ai bon. A confirmer.

MessagePosté: 27 Mai 2013, 08:22 

chris a écrit:
batigoal a écrit:

Apparemment, son ex lui aurait fait une mauvaise blague

Il est revenu sur sa position et fait son mea culpa lui aussi?

MessagePosté: 27 Mai 2013, 13:03 

Apparemment, il a été exclu. Ça ne rigole pas là-bas.

MessagePosté: 29 Mai 2013, 07:27 

je vais faire mon gars de mauvaise foi mais on ne me dira pas que les qataris et le russe de Moco mettent autant d'argent dans les clubs pour se faire du pognon (centaines de millions investis + salaires astronomiques).
A partir de la, meme avec la reputation mafieuse de l'om qui s'est je pense calmée, je ne vois pas en quoi, avec tous les arguments qu'a notre club (prestige, popularite, merchandising, visibilite aupres de l'afrique du nord), on ne serait pas achete par des fortunes egalement, passionnes de foot. Surtout maintenant que Moco et P vont rendre la L1 attractive aux yeux de l'europe entiere.
C'est la raison pour laquelle je pense qu'effectivement il y a des acquereurs potentiels (peut etre malheureusement des fonds d'investissement) mais que la position de MLD quant a la vente du club est extremement floue (son fils) et déroute les interesses.

MessagePosté: 29 Mai 2013, 07:38 
Administrateur du site

Je me suis aussi posé cette question sur pourquoi eux et pas nous, et j'en suis arrivé à la conclusion que Paris et Monaco sont bien plus attractifs que Marseille pour les non footeux... Côté image de la ville, etc.

MessagePosté: 29 Mai 2013, 07:40 

Je ne crois pas aux fonds d'investissement, qui cherchent avant tout la rentabilité. Et avec Moco et le P, ça va être dur de grapiller des trophées et donc de la thune

http://lesmaisonsdevincent.fr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1964 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 99  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]