ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 18 Mai 2025, 09:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147 ... 239  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 13 Aoû 2010, 14:45 

batigoal a écrit:
Ou alors les agents rechigneront à faire venir leur poulain dans le club.

Tant mieux, ça fera une sélection à l'entrée, nul besoin de travailler avec ce genre d'agents ... et si les autres clubs commencent par ne plus s'asseoir sur leurs principes, on aura mis un bon coup de balais dans cette profession.

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 14:53 

Surtout que l'agent de HBA, comment dire, pas un agent incontournable tu vois....:lol:

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 15:25 

bon article :

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 16:13 

effectivement, rien à redire. Ca merde pour au final quelques détails.

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 16:43 

Rochi a écrit:
cartmanfire a écrit:
De toute façon en ce moment moi je fait que survoler, c'est pas vraiment interessant le forom depuis 2-3 semaine.

En gros, Ben arfa il est trop fort, le pauvre on veut le jeter, il a raison de sécher l'entrainement.
Niang le pauvre on lui a dis en mai qu'il pouvait partir, alors il a raison de vouloir partir en aout.

Dassier est un enculé incompétent, anigo est un enculé incompétent et magouilleur, et deschamps est un enculé qui fait pas jouer ben arfa.

Et j'ai failli oublier, l'OM est devenu bidon, si ça continue on va jouer le maintiens.

Bref pas top les débat du moment.

t'as une fâcheuse tendance à tomber sur le ForOM dès que le sujet ne tourne pas comme tu le souhaites
Personne ne t'oblige à venir le lire hein?

Et papillon du calme, c'est justement ce que je dis dans ma 1ere phrase.

En ce moment le forom je le survole, et je préfère lire le salon de thé.
J'ai encore le droit de trouver les débat ridiculement répétitif.
Autant le sujet est pas mal, autant j'ai l'impression de lire toujours la meme chose. Tout le monde met ses œillère et fait semblant de pas comprendre ce que l'autre dit, du coup tout le monde se répète.

Donc oui, en ce moment c'est carrément pas intéressant la partie OM. ça fait 3 semaine qu'on sait que bati et cobra veulent que ben arfa reste et que DD a mal géré son cas depuis janvier.

ça fait 3 semaine qu'on sait que skal pensent que ben arfa est talentueux mais qu'il n'a jamais rien montré et qu'il vaut mieux qu'il s'en aille.

ça fait 3 semaine (1 an) qu'on sait que 90% du forom pensent que dassier est un incompétent et que diouf aurait fait mieux.

La liste est longue.

Donc oui en ce moment , jviens pas et je lis en diagonale quand jy suis tellement c tjs la meme chose.

Je repasserai en septembre une fois le mercato fini, les esprit seront plus clair et on pourra enfin parler de foot.

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 20:02 

Ça tombe bien la date de ton retour pourrait coïncider avec le retour au pouvoir de l'homme providentiel du peuple marseillais.

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 20:07 

C est de toute façon la seule solution pour s en debarasser
Le mettre coach et vu comment il est mauvais prier pour qu il y ai pas un connard de pdt pour le remettre ds quand il faudra le virer
Il faudra sacrifier une année
Sinon il partira jamais il l a montré

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 20:28 

Alors que Luis Fabiano est annoncé avec insistance du côté de la Canebière depuis une semaine, les deux clubs peinent pour l'instant à s'entendre sur le montant du transfert. Séville vient de balayer la dernière offre de l'OM.

"La première offre de l'OM est ridicule. Ils ont visiblement l'intention d'améliorer cette offre, mais plus le temps passe, plus la probabilité que Luis Fabiano reste à Séville est grande", a ainsi lancé José Maria Del Nido, en réaction aux 12 millions d'euros offerts par Marseille. Les Andalous en attendraient plutôt 18 millions...

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 20:28 

Alors que l'OM peine à s'aligner sur les exigences de Séville pour Luis Fabiano, Marca et la chaîne de télévision La Sexta font circuler une rumeur des plus aberrantes...

Ces deux médias rapportent que Marseille auraient proposé la bagatelle de 40 millions d'euros au Real Madrid pour enrôler Karim Benzema. Une information à ne même pas prendre avec des pincettes, mais plus comme un simple divertissement.

Si l'OM possédait une telle somme, nul doute que son mercato aurait pris une toute autre tournure. Pour l'anecdote, cette offre imaginaire aurait été refusée par les Merengue.

:lol:

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 20:29 

Larqué : « Dassier finalise le transfert de Fabiano »

Proche du président de l’OM, Jean-Michel Larqué a récemment eu au téléphone Jean-Claude Dassier. Ce vendredi après-midi dans Larqué Foot, le consultant RMC Sport a révélé l’objet de sa discussion avec le président de l’Olympique de Marseille : « On est en train de finaliser le transfert de Luis Fabiano. Ça devrait se faire même s’il reste encore quelques points de détail à éclaircir. Sur le cas d’Hatem Ben Arfa, Jean-Claude Dassier m’a dit qu’il comprenait que son joueur pouvait être énervé. Maintenant, il va attendre qu’il se calme pour parler avec lui.»

MessagePosté: 14 Aoû 2010, 05:40 

Putain je pars 2 semaines en vacances et c'est le bordel ! Donc si je comprends bien tout le monde veut partir et personne ne vient. Bon debut de saison en perspective

MessagePosté: 14 Aoû 2010, 06:28 

Citation:
Droit dans le mur ?

Sans une sérieuse remise en question en coulisses et sur le terrain, le champion sortant pourrait courir à sa perte.

MARSEILLE –

de notre envoyé spécial permanent

À FORCE de dire tout et son contraire, de multiplier les annonces sans les concrétiser, l’OM a franchi cette semaine la frontière du grand n’importe quoi. Que son euphorique mois de mai semble loin… Hier, en fin d’après-midi, ce n’est pas seulement le champion piégé par le promu caennais (1-2) pour l’ouverture de la Ligue 1 qui a rallié Valenciennes par les airs. C’est aussi un club en crise, plombé par les luttes d’influence, les rebuffades de ses stars et un mercato qui ressemble, pour l’heure, à une cure d’amaigrissement. Comme prévu, Hatem Ben Arfa n’a pas pris l’avion, hier. Mamadou Niang, lui, prendra bien de l’altitude. Son voyage sans retour à destination de la Turquie est annoncé. Fenerbahçe attend le capitaine marseillais lundi prochain.

Les festivités passées, la gestion du titre prend souvent l’allure d’un pensum en France. Des bouderies de Loko et Karembeu à Nantes en 1995 à celle de Chamakh l’été dernier à Bordeaux en passant par celle d’Essien à Lyon en 2005, l’histoire contemporaine de notre football regorge de lendemains compliqués dans le vestiaire du champion sortant.

Deschamps-Anigo,

avis de tempête

Il n’empêche, le chapitre qu’est en train d’écrire l’OM dépasse l’entendement. Au cœur des tourments, la campagne de recrutement, qui génère le doute et réveille les vieilles rancœurs. Outre Luis Fabiano, l’attaquant brésilien du FC Séville avec qui Antoine Veyrat, le directeur général olympien, négocie actuellement et le milieu de terrain bordelais Alou Diarra auquel Deschamps n’ose plus rêver, il faudrait un miracle pour qu’elle ne laisse pas des traces dans le quotidien du club.

Les relations entre José Anigo et « DD », qui s’étaient nettement apaisées lors du premier semestre de l’année à la faveur des excellents résultats de l’OM, se sont refroidies. C’est un euphémisme. Entre eux, le lien de confiance semble rompu. Le directeur sportif reproche à l’entraîneur de l’avoir tenu à l’écart de ses plans pendant tout le mois de juillet. Deschamps soupçonne notamment Anigo d’avoir favorisé le transfert de Niang, alors que Jean-Claude Dassier avait soutenu le coach en déclarant l’attaquant sénégalais « intransférable ».

Le président de l’OM peine à régler les dissensions entre son entraîneur et son directeur sportif. Un compromis paraît difficilement envisageable tant leurs théories sont à l’opposé. En matière de recrutement, Deschamps privilégie les footballeurs reconnus et expérimentés. Malgré les coûteux échecs de Morientes et Rool, les résultats de la dernière saison lui donnent raison. Anigo, lui, préfère aller à la pêche aux bonnes trouvailles. Certaines, comme Valbuena, Kaboré, Mandanda ou Taiwo ont rapporté gros ; d’autres moins (Samassa, Moussilou, Grandin, Fomen). C’est logique : la prise de risques sur ces dossiers est plus importante.

Le vestiaire se pose des questions, et pas seulement sur la vie contrariée du couple Deschamps-Anigo. Il y a ceux, comme Lucho, qui attendent des renforts pour améliorer le potentiel de l’équipe, ceux, comme Mbia, Cissé, Kaboré ou Valbuena, qui ne comprendraient pas qu’on refuse une revalorisation de leur contrat, vu le salaire annoncé pour le Brésilien Luis Fabiano (4 M€ net par an), ceux, comme Cheyrou, qui vivent mal leur nouveau statut de remplaçant.

Bisevac :

« C’est le bon moment

pour jouer l’OM »

Un succès dans le Nord ce soir annoncerait au moins une accalmie, mais il ne gommerait pas d’un trait de magie tous les problèmes. L’équation posée par le conseil de surveillance du club à la fin du mois de mai – renforcer l’équipe tout en réduisant la masse salariale d’au moins 10 % – semble insoluble. Le marché des transferts est bloqué et les joueurs sur lesquels Deschamps ne compte plus, à commencer par Cheyrou, ont du mal à trouver preneur.

Le pire, pour Marseille, c’est que sa piteuse image fait l’effet d’une vitamine sur ses adversaires. « C’est le bon moment pour jouer l’OM », indique par exemple le défenseur de VA, Milan Bisevac : « Beaucoup de joueurs sont arrivés tardivement et, si j’écoute Deschamps, je vois qu’il y a plein de petits problèmes. Il faut en profiter parce que cette équipe n’est peut-être pas encore prête. » Elle est surtout diminuée. Privé de son axe central Mbia-Diawara, Deschamps doit encore composer avec l’absence en attaque de Brandao, qui purge son dernier match de suspension. Hier matin, après avoir eu un échange avec Mamadou Samassa, le technicien basque s’est résolu à ne pas l’intégrer dans son groupe des 18. Le Malien lui a appris qu’un accord avait déjà été trouvé pour son retour à Valenciennes dès la semaine prochaine…

RAPHAËL RAYMOND

MessagePosté: 14 Aoû 2010, 06:49 

ohpurée c'est sammassa qui apprend à DD qui'l va partir à valenciennes... on rêve là... merci gros nigaud...

MessagePosté: 14 Aoû 2010, 07:16 

Ça alors ils ne s entendent pas ??!!

Mettons vite jlm coach seul moyen pour réussir à se debarasser de la peste, DD faut qu il se casse pour lui avant tout

MessagePosté: 14 Aoû 2010, 07:24 

Et pour moi tout le bordel du mercato vient du fait qu ils ne se parlent plus et que certains tiennent des double discours et cherchent à garder leur influence auprès des joueurs

MessagePosté: 14 Aoû 2010, 08:01 

« Alou Diarra m'a confirmé qu'il n'irait pas à Marseille », a indiqué le président des Girondins, probablement satisfait d’avoir gagné ce bras de fer avec le club phocéen..........

MessagePosté: 14 Aoû 2010, 08:04 

la presse anglaise évoque que l'OM piste le russe de Tottenham, Roman Pavlyuchenko (28 ans), dont le club londonien souhaite se séparer.....

Perso, j'aime beaucoup :na:

MessagePosté: 14 Aoû 2010, 08:11 

On a l'oeil dessus avec Cobra depuis trèèèès longtemps :fume:

Edit : non c'est Pogrebnyak :D

MessagePosté: 14 Aoû 2010, 08:16 

En étant binaire on peut se dire : ouh levilain jlm. Mais dd est loin d'etre blanc( pas l'entraîneur). L'un résonne sur le cours terme(limite rien à peter du futur), l'un sur le long. Ah c sur ca péte diarra, heinze, niang,souley, fabiano, c certain. Mais derrière y a la réalité économique, surtout sur le long terme. C des joueurs vieux et très cher payé.alors oui ca donne de super résultats à court terme mais ca peut coûter la perte du club. Surtout si une année turates la ldc.

MessagePosté: 14 Aoû 2010, 08:24 

Attention je suis pas en train de dire que jlm a saison. Juste que b pas aussi manichéen que ca et que la véritéest peut etre au milieu. Dd a de grosses exigences, il n'a pas tort mais il faut que ce soit économiquement faisable et viable sur le moyen terme. Jlm a t'il foncièrement tort de proposer gameiro? Et dd de le refuser? Qui dit quejlm propose pas mavuba et que c pas refusé par dd? Les visions des 2 s'opposent, c chiant, mais pas dit qu'un seul ait la vérité.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147 ... 239  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]