ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 18 Mai 2025, 23:46

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144 ... 426  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 20 Mai 2013, 17:41 

Mais j'en ai pas après les winners, ça aurait été les yankees, j'aurai dit pareil.

C'était la meme histoire avec santos à madrid. Le mec c'était devenu un martyr alors qu'il était connu pour ne pas etre un saint...

A chaque fois que ya une histoire si tu écoutes les clubs, c'est jamais eux, ce sont toujours eux les victimes.

MessagePosté: 20 Mai 2013, 17:44 

En même temps le gars va pas te dire "on cherchait du supp lyonnais pour en découdre, on est des violents, on aime chercher la merde" lol

MessagePosté: 20 Mai 2013, 17:48 

Après je défends personne, mais les "ultras" lyonnais sont connus pour être des cons de première et pour arranger des "rencontres" sur les aires d'autoroute.

MessagePosté: 20 Mai 2013, 17:52 

exactement. On m'aurait les sochaliens sont venus chercher la merde, j'aurai dit ils nous prennent pour des cons. Les bad gones ou les anciens boulogne boys c'est du meme accabit.

MessagePosté: 21 Mai 2013, 10:29 

Heurts OL/OM : le chauffeur n'a pas écrasé de Lyonnais
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon ... e-Lyonnais

MessagePosté: 23 Mai 2013, 15:20 

Intéressant ça :

Ligue Europa: le vainqueur sera qualifié en Ligue des champions

Reuters – il y a 1 heure 14 minutes

Le vainqueur de la Ligue Europa sera qualifié pour la Ligue des champions à partir de la saison 2015-16.

LONDRES (Reuters) - Le vainqueur de la Ligue Europa sera qualifié pour la Ligue des champions à partir de la saison 2015-16, a-t-on appris jeudi auprès de l'UEFA.

Cette initiative vise à donner un peu plus d'intérêt à une compétition que de nombreux clubs jouent sans enthousiasme parce que nettement moins lucrative, médiatisée et prestigieuse.

L'UEFA annoncera officiellement vendredi à l'occasion de son Congrès cette décision approuvée lors du comité exécutif, cette semaine à Londres.

Malgré la présence chaque saison de grands clubs ayant échoué à se qualifier pour la Ligue des champions ou reversés après la phase de groupe de la C1, la Ligue Europa reste perçue comme un maigre lot de consolation.

Le secrétaire général de l'UEFA, Gianni Infantino, s'est refusé à tout commentaire jeudi lors d'une conférence de presse mais a confirmé qu'une annonce serait faite vendredi.

"Il y a eu des discussions au sujet de la Ligue Europa et des changements sont nécessaires pour cette compétition", a-t-il dit.

MessagePosté: 23 Mai 2013, 15:25 
Administrateur du site

Ah ouais c'est une bonne idée ça !
J'irais même plus loin... Si ils qualifiaient automatiquement les 3 premiers, ça motiverait vraiment les clubs à se battre pour aller en finale.
Et ça ferait un match pour la 3ième place qui intéresserait beaucoup de monde !

MessagePosté: 23 Mai 2013, 16:02 

Tout à fait Chewee !

Cela dit, il doit pas être rare que le vainqueur soit déjà qualifié pour la prochaine champion's league, et dans ce cas là c'est qui le qualifié ?
Sans doute pas le finaliste ou un éventuel éliminé au tour précédent, mais plutôt un club du même pays que le vainqueur et ça j'aime moins.

MessagePosté: 23 Mai 2013, 16:06 
Administrateur du site

Le truc c'est que si il ne qualifient que le vainqueur, ça fait déjà une belle carotte... Mais bon, en France on n'a jamais été foutus de la gagner :)

A côté de ça quand on voit qu'en LDC il n'y a que le vainqueur qui est qualifié pour la saison suivante (et pas depuis longtemps), faut pas rêver pour l'Europa League...

MessagePosté: 23 Mai 2013, 16:20 

Dans l'absolu un qualifié en Champion's League provenant de l'édition précédente de l'Europa ça serait déjà une belle carotte, mais faudrait qu'il y-ait à coup sûr un qualifié grâce à l'Europa pris dans le dernier carré au besoin, quitte à faire un match pour la 3eme place ou selon le classement UEFA.

MessagePosté: 23 Mai 2013, 16:40 

Ba deja je comprends pas que le champion d europe en titre ne soit pas qualifié direct...Un champion se doit de defendre son titre!

MessagePosté: 23 Mai 2013, 17:08 

Ils sont qualifié maintenant mais il faut passé par tous les tours préliminaire et il prend la place d'un club de son championnat.

MessagePosté: 24 Mai 2013, 07:59 

Boli qui fait rêver en disant que si labrune et anigo partent de l'OM personne n'en voudrait à part peut etre Endoume :lol:

MessagePosté: 24 Mai 2013, 09:11 
Administrateur du site

Wesley Jobello... Les croisés... 6 mois... :(

MessagePosté: 24 Mai 2013, 10:40 

C'est con.
Surtout que c'est un des meilleurs atouts pour le match de ce we qui s'envole.

MessagePosté: 24 Mai 2013, 21:32 

Citation:
Jérémie Boga. Ce nom ne vous dit sans doute rien, mais cela devrait rapidement changer. À 16 ans, ce milieu de terrain français né à Marseille est aujourd’hui l’un des plus grands espoirs de Chelsea. Formé à l’ASPTT Marseille, il avait rejoint le club londonien à 14 ans après avoir été repéré lors d’un tournoi. Nous l’avons rencontré ce vendredi à l’Adidas Store des Champs-Élysées lors de la présentation des nouveaux talents de la marque allemande et il nous a expliqué comment il s’était retrouvé à Chelsea. « J’ai commencé dans un club qui s’appelle l’ASPTT de Marseille, je suis allé à un tournoi, il y avait un recruteur de Chelsea là-bas. Ensuite, j’ai fait un essai à Chelsea et j’ai signé là-bas les mois qui ont suivi. »

Aujourd’hui, Boga est un membre important des Blues U19, avec qui il a disputé la finale de la NextGen Series, une sorte de Ligue des champions des Espoirs. Une compétition au cours de laquelle il s’est montré très régulier en inscrivant 3 buts et en étant toujours parmi les meilleurs joueurs de son équipe. Une compétition qui l’a fait grandir comme il nous l’explique. « On a joué contre de très bonnes équipes comme Barça la Juventus, Arsenal, c’était une très bonne expérience. J’ai beaucoup appris. »

Mata, Hazard et l’Olympique de Marseille...
Numéro 10, Jérémie Boga est quelqu’un de très habile balle au pied et peut également jouer sur les côtés. Couvé par le club londonien, ce dernier a toutefois déjà évolué avec les pros à l’entrainement. Des stars très accessibles et qui l’ont rapidement mis à l’aise. « Ils m’ont mis à l’aise, ils m’ont dit ce qu’il fallait faire, ils m’ont mis bien ». Si de nombreux joueurs ont de quoi éblouir un jeune joueur de 16 ans, c’est l’Espagnol Juan Mata qui l’a le plus impressionné. « Le joueur qui m’a le plus impressionné c’est Mata par sa technique, sa vision du jeu, son déplacement. Eden Hazard aussi, les deux en fait », nous a-t-il confié.

Enfin, s’il évolue à plus de 1200 kilomètres de Marseille, cela ne l’empêche pas de continuer à suivre le club de sa ville et de son cœur, l’Olympique de Marseille. S’il se sent bien à Chelsea et qu’il ne regrette absolument pas son choix, Jérémie Boga continue à suivre les performances du club phocéen. Retrouvera-t-on ce jeune milieu offensif un jour à Marseille ? Comme le dit le joueur, pourquoi pas. « L’OM ? C’est mon club de cœur, on ne sait jamais. On ne ferme jamais la porte »

D’ici là, Chelsea peut se réjouir d’avoir détecté et formé un tel joyau. Reste à espérer pour lui qu’il connaitra une trajectoire comme celle d’un certain Paul Pogba, formé à Manchester United et qui fait aujourd’hui les beaux jours de la Juventus Turin et de l’équipe de France. C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

On sait pas encore ce qu'il vaut réellement, mais c'est quand même triste qu'un club étranger, arrive à détecter un joueur sous ton nez

MessagePosté: 28 Mai 2013, 19:15 

Ils sont pas cher les abonnements Ganay, notamment Ganay haut, à se demander pourquoi on a refait cette partie ...
Image

MessagePosté: 28 Mai 2013, 19:33 

t'as eu ça ou ?

je vois rien sur le site off et les tarifs unique en virage me paraisse bizarre !

MessagePosté: 28 Mai 2013, 19:38 
Administrateur du site

La suite du truc de Fanni :

MessagePosté: 28 Mai 2013, 19:55 

cartmanfire a écrit:
t'as eu ça ou ?

je vois rien sur le site off et les tarifs unique en virage me paraisse bizarre !

Y a pas écrit tarif unique en virage mais tarif unique entre particuliers et professionnels.
Le tarif en virage, je sais pas si ce sera unique, mais ça a toujours été le cas: c'est les groupes qui se sucrent par dessus. Donc c'est peut être le prix de l'OM
Par contre, ce serait une grosse augmentation si les prix sont confirmés.
L'an dernier c'était moins: 155 euros chez les ultras donc surement 145 ou 140 à l'OM: c'est énorme!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144 ... 426  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]